Troubles de la vue et fourmillement des mains

Fermé
cookie76790 - 19 juin 2010 à 14:12
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 mars 2013 à 08:13
Bonjour,
il ya a peu pres 1h j'ai commencer a avoir des troubles de la vue un debut de mal de tete et des fourmillements sur le bout des doigts.faut savoir que j'ai ete hospitaliser lundi soir du a un malaise qui d apres les docteur serait vagal.j ai passer 2 electrocardiogramme un angio scanner et apparament rien trouver.lundi soir mes symptomes etait malaise mal de tete du mal a respirer mal de ventre tremblements nausees et plus de force.es ce du a l angio scanner?de plus je suis une grande angoissee pouvez vous m aide car cela m inquiete merci
A voir également:

1 réponse

Ca pourrait être une simple migraine. Si pas d'autres symptomes inquiétants, prendre quelque chose contre le mal de tête (paracétamol par ex) et toujours au début de la crise, sinon ça n'agit plus. Eventuellement retourner chez le médecin pour un traitement de fond de la migraine (mais pas urgent). Si d'autres symptomes, il peut être nécessaire de retourner aux urgences.
7
cookie76790
22 juin 2010 à 00:26
bonsoir rase tu avais raison j'ai eu une forte migraine peu de temps apres mais je me sent toujours febrile depuis mon hospitalisation lundi dernier
0
une crise d'angoisse!
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
5 mars 2013 à 08:13
La question date déjà de juin 2010 et cookie n'est plus revenue donner des nouvelles depuis.
Possible donc qu'elle a trouvé une solution à son problème.
La question va être fermée.
0