Rêves bizarres

Soleine826982 - Modifié par p.horde le 3/03/2013 à 15:15
Sioluyo13 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 3 mars 2013 à 17:20
Bonjour, en ce moment je me souviens de TOUS mes rêves, précisement. Alors que avant jamais, maintenant tout les matins ou je me réveille je me rappelle de mon rêve.. Sa m'inquiete un peu, je fais des rêves bizard, enfin comme tout les rêve, je rêve de personnes que je connais, je rêve de chose agréable généralement. Et parfois je suis prise de breve douleur à l'arrière du crane, ou parfois a d'autre endroit divers. Aidez moi s'il vous plaits.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Sioluyo13 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 14
3 mars 2013 à 17:20
J'ai eu une très longue période de ma vie avec mélanges rêves cauchemars, j'ai passé beaucoup d'années à les analysés.Moi c'était à cause d'une enfance et adolescence perturbé. Il y a la conscience qui raconte des choses mais aussi le corps qui manifeste des troubles physique la nuit ds notre sommeil auquel la journée on ne prête pas d'attention. comme par ex de la fièvre qui nous apporte des réves ou on est au contact du feu ect. Note tes reves et tes symptomes physique pd qlqs temps, et annalyse avec tes journée, stesse, anxiété ou plaisir tout simplement.
0