Temps d'incubation (rhume ? bronchite ?)
StarFromHollywood
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
-
Modifié par StarFromHollywood le 3/03/2013 à 00:15
StarFromHollywood Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 09:41
StarFromHollywood Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 09:41
A voir également:
- Temps d'incubation (rhume ? bronchite ?)
- Incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Bronchite contagieux - Accueil - Pneumologie
- Temps incubation gastro - - Gastro-entérologie
- Incubation covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Bronchite bactérienne - Accueil - Pneumologie
3 réponses
StarFromHollywood
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
1
3 mars 2013 à 00:46
3 mars 2013 à 00:46
Eh bien pas très loin, c'est un truc qui a ses hauts et ses bas donc comme là avec les vacances je me sens mieux je pense peut-être commencer une thérapie à la rentrée si ça n'allait pas mieux.
Le problème, c'est que l'hypocondrie reste et que je suis souvent bien malade même pour un rhume et comme ces vacances seront mes dernières jusqu'en Juillet (je dois réviser mon Bac en Avril) ça me rendrait trop malheureuse de gâcher cette semaine... Surtout si je devais passer quelque chose à mes amis ou ma famille alors là je culpabiliserais en plus ! Mais à ton avis y a un risque que je tombe malade ? J'ai pris un Actifed dîner et deux vitamines C tu penses que ça pourrait "calmer" le "truc" ?
Le problème, c'est que l'hypocondrie reste et que je suis souvent bien malade même pour un rhume et comme ces vacances seront mes dernières jusqu'en Juillet (je dois réviser mon Bac en Avril) ça me rendrait trop malheureuse de gâcher cette semaine... Surtout si je devais passer quelque chose à mes amis ou ma famille alors là je culpabiliserais en plus ! Mais à ton avis y a un risque que je tombe malade ? J'ai pris un Actifed dîner et deux vitamines C tu penses que ça pourrait "calmer" le "truc" ?
StarFromHollywood
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
1
3 mars 2013 à 01:09
3 mars 2013 à 01:09
Ok merci :) Le problème c'est qu'un rhume même petit me met toujours à plat avec ma famille on est plutôt fragiles je sais que ça peut avoir l'air bizarre mais c'est vrai...
StarFromHollywood
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
1
3 mars 2013 à 09:41
3 mars 2013 à 09:41
Coucou,
En tout cas, pour l'instant j'ai rien. Je suis assez fatiguée mais j'ai lu un bouquin jusqu'à 01:30 donc ça doit venir de ça :) Et si j'ai rien demain, est-ce que c'est bon ? :/
En tout cas, pour l'instant j'ai rien. Je suis assez fatiguée mais j'ai lu un bouquin jusqu'à 01:30 donc ça doit venir de ça :) Et si j'ai rien demain, est-ce que c'est bon ? :/