Les discussions

Nini Symptômes et maladies courantes

Cell m6

Bonjour, es que après une opération de la vésicule et deux pancréatique je peu faire des séances de cellules m6

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lafouine.
s-mustapha50 Maux de tête, migraines

Malatendu

Bonjour, je me nerve souvent avec ma femme , par mal tendu de rien , je vous demande de me donner un conseil pour éviter ce malentendu .

DCI
xw Maux de tête, migraines

Sclérose en plaques - diagnostic

Bonjour, voilà, j'ai différents symptômes qui correspondent à ceux de la SEP. Pratiquement tous en réalité en dehors de l'âge et de mon taux d'acide...

DCI
cec03 Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, jai 20 ans je fais des crises d'anguoisses et jai des vertiges très bizzare derriere la tete je sais plus quoi faire je vais passer un scan...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
cec03
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Symptômes et maladies courantes

Ferritine et chrysantellum

Bonjour, Le fait de prendre du chrysantellum joue-t-il sur le taux de ferritine qui est trop élevé pour moi .Merci de me répondre-- egabriel

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jyjy59
francoise1962 Diabète

Le grand père paternel de ma fille etait diabetique?

Résolu

Bonjour, Est ce que le diabete est heriditaire? Le grand père paternel de ma fille etait diabetique, j ai peur que ma fille recupére ca....

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
francoise1962
Plumasseto Symptômes et maladies courantes

Grossir

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans je fait un metre 65 ! Je pèse 44,500 kg ! Hey j'aimerai faire de la musculation , mais le problème c'est que je suis be...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou
aabbc Symptômes et maladies courantes

Tremblement a 15 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je ressent des tremblements a ma main droite et a ma main gauche je ne sais pas a quoi c'est du je ne bois pas d'alcool , je...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou
peggy Symptômes et maladies courantes

Paralysie faciale

Bonjour, je suis paralysée côté droit depuis 13 jours exactement. les médecins m'ont dit que ça pouvait durer une vingtaine de jours mais je vois q...

sara06
Chiche4 Symptômes et maladies courantes

Quinte de toux

Bonjour, Chaque année, sans être spécialement malade et particulièrement en saisons froides, j'ai des quinte de toux (sèches) violentes de 5 à 10 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
chiche4
mushu1928 Symptômes et maladies courantes

Possibilité de cancer ?

Bonjour, Depuis quelques temps, je tousse beaucoup, j'ai des douleurs thoraciques, et par moment dans le bras et l'abdomen, j'ai des difficultés à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ruban de bergère
Nono17459marine Symptômes et maladies courantes

Mal au téton

Bonjour, J'ai 18ans et depuis quelque temps j'ai une boule dans le téton droit. Quand j'y touche cela est très douloureux.. Est ce grave ? Que faut ...

choubaka
kikidjatouf Symptômes et maladies courantes

Fumer + pneumothorax

Fermé

Bonjour, tout le monde je suis nouveau j poste ma première question essayer de me répondre merci Voila y'a une semaine j'ai fais mon premier pneumot...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
fanfouedelamotte
mimi Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux tetons

Bonjour, J'ai des douleurs aux seins 12 jours avant mes regles et la douleur dur a peu pres 4 jours. Est ce nrml d'avoir mal 12 jrs avant les regles...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ruban de bergère
Syor Symptômes et maladies courantes

Bicarbonate de soude

Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question, j'ai du bicarbonate de soude mercurochrome chez moi pour les dents mais aillant toujours, to...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
remyd
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Hypoglycemie?

Bonjour, Voila ce matin j ai manger deux cupcakes au chocolat sans rien d autre ensuite quelque temp apres j ai commence a avoir des sueurs froides ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
eleonorealfonso
jademary Infection urinaire

Rougeurs et démangeaisons génitales

Bonjour, J'ai eu un herpés génital il y a 3 ans, je n'ai pas eu de nouvelles crises, mais depuis 1 mois j'ai fait une grosses infections urinaire av...

jademary
mikecosa Symptômes et maladies courantes

Douleur poumon droit

Bonjour, j ai des douleurs au poumons droit assez frequemment surtout quand je m enerve pourriez vous me dire si c est dangereux et ce que je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
1tibou
patoche Symptômes et maladies courantes

Fibrome

Bonjour, Ce jour on m'a décelé un utérus globuleux suite à la présence de quelques fibromes dont un étant de 8.5cm donc on m'a dit d'aller voir un...

1tibou
lucie34120 Symptômes et maladies courantes

Mes symptômes

Bonjour, Alors a certains moments de la journée ma main et mon pied droit tremble beaucoup mais surtout tout seule je n arrive plus a dormir et dè...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
1tibou
Manon Maladies neurologiques

La maladie de charcot

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment les personnes atteinte de la maladie de charcot, vive t-elles avec au quotidien, les conséquence que cette maladi...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
begonie
beoboa Maladies neurologiques

Fatigue

Bonjour, je n'ai envie que de dormir. De plus en plus, je fais des siestes longues et presque toute ma journée se passe au lit. Voilà presque un an qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ruban de bergère
mina83 Symptômes et maladies courantes

Dite moi svp

Bonjour, Je me pose des questions parce que j'ai 13 ans et j'ai pas mes régles et mes amis eux elles ont leur régles est que cé normale??

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
1tibou
boule 40 Prostate

Ablation de la vessie et de la prostate

Bonjour, juin 2012 abblation de la vessie et de la prostate " tumeur + concer mise en place d une vessie artificiel " colon" je suis perdu plus...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
^^Marie^^
kakou Symptômes et maladies courantes

Opération du nerf cubital

Bonjour, je me suis faite opérer le 19 octobre 2012 et ça s'est bien passé je n'ai pas eu mal après l'opération. Par contre au bout de 8 jours j...

^^Marie^^
Sarah Symptômes et maladies courantes

Simptome d'un femme enceinte

Résolu

Bonjour, C'est dernier temps je vomi tout ce que je mange j'ai des vertiges la tête qui tourne j'ai comme l'impression d'avoir une infection urinair...

Docteur Pierrick Hordé
dotidoo Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une douleur au ventre qui n'est pas continuel mais qui est atroce des qu'elle se présente ! Je suis allée voir mon méd...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
remyd
cameron71 Symptômes et maladies courantes

Varices

Fermé

Bonjour, j'ai une varice très apparente depuis l'aine gauche jusqu'au talon ; ma jambe est laide, bleue et boursouflée ; de petits vaisseaux violacé...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou
mini19 Infection urinaire

Infection nosocomiale

Bonjour, suite a une intervention sur un rein un jeune en defficience immunitaire a une infection due au staphylocoque dore . la famille tres affect...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou
AMANI Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin d'un enfant

Bonjour, je voulais savoir si le père est du groupe o+ et la mère B- ,-ces groupes sanguins sont-ils compatibles pour avoir des enfants?-que peut-ètre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000