Forum Symptômes et maladies courantes

Page 925

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

romrom Symptômes et maladies courantes

Oreilles décollés

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et je veux me faire opérer des oreilles car je suis complexé et comme je veux renter dans l'armée las-bas la coupe ...

6 réponses 3 janv. 2013 par topless
emilie Symptômes et maladies courantes

Pas de règles

Bonjour a tous, voici mon problème, j'ai toujours pris la pillule depuis au 12 ans ( j'en ai 33 ). En novembre comme d'habitude je recommence une ...

1 réponse 3 janv. 2013 par lafouine.
sorciere2308 Symptômes et maladies courantes

Saignement de la bouche

Bonjour, depuis un certain temps je me reveille avec la bouche sèche et de léger saignement de la bouche quelqu'un peut me dire ce qu'il m'arrive ù...

2 réponses 3 janv. 2013 par sorciere2308
meziane.lni Asthme

Avoir un contact avec un médecin

Fermé

Bonjour, moi MEZIANE 20ans asthmatique je voudrais bien avoir une conversation et contact avec un médecin pour plus d'éclaircissement et des flous su...

3 janv. 2013 par samgunsjovirow
meziane.lni Asthme

Asthme et bpco

Bonjour, je m'appel ***** (modifié par la modération: ne pas utiliser vos vrais noms et prénoms sur un forum public!!!) j'ai 20ans algérien je voudrai...

1 réponse 3 janv. 2013 par geegee
ninou Symptômes et maladies courantes

Potassion élevé

Bonjour, Mon taux de potassion est à 5.0 mmol/l alors qu'il ne doit Pas dépasser 4.4. Je prend des anti-inflamatoires depuis longtemps et depuis pe...

2 réponses 3 janv. 2013 par ninou
Jialee Symptômes et maladies courantes

Il est violent la nuit

Résolu

Bonjour, Mon fiancé est violent la nuit de temps en temps, la dernière fois il m'avais étranglée mais pas méchamment il voulais sûrement me prend...

10 réponses 3 janv. 2013 par Jialee
sylvieannie Infection urinaire

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, quel remede a base de plantes contre les infections urinaires? -- Cordialement,Sylvie.

1 réponse 3 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
Carla Alzheimer

Gériatrie : sérum salé

Résolu

Bonjour, étudiante infirmière, j'ai en charge une patiente, atteinte de la maladie d'Alzheimer et d'une HTA. Elle dispose de glucose 2,5 la nuit, et d...

5 réponses 3 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
Leiya93 Symptômes et maladies courantes

Problèmes de coeur .

Boujour, J'ai été sur un site pour savoir ce que j'ai et j' ai trouver une maladie de coeur avec les symptomes que j'ai alors je ne sais pas si il...

1 réponse 2 janv. 2013 par Thorsen31
jancy Symptômes et maladies courantes

J'ai peur

Bonjour, J'ai des perte marrons deux jour aprei avoir eux mes règles mais cela et très bisarre car mei règle non durer que deux ou trois jour o lieu...

1 réponse 2 janv. 2013 par lafouine.
Freestyle Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Fermé

Bonjour, Voici mes resultats d'examen : * serologie de l'hépatite B du 10/08/2012 ANTIGENE HBe : recherche Négative ANTICORPS ANTI HBe : re...

2 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
vauban1348 Symptômes et maladies courantes

Gama gt

Bonjour, j'ai reçu mes résultats d'analyse du sang et j'ai 127 de gama GT (alors que le normal se trouve entre 10 et 71). qu'est-ce que cela impliqu...

2 réponses 2 janv. 2013 par lafouine.
marcelestella Symptômes et maladies courantes

Vitamines hydrosolubles

Bonjour, s il vous plait je voudrais savoir quelle est la valeur normale des vitamines hydrosolubles,leurs fonctions dans l organisme ainsi que la con...

2 réponses 2 janv. 2013 par fanfouedelamotte
Angélique55 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, J'aimerais pouvoir déterminer le groupe sanguin de ma mère de 93 ans et de mon père de 91 ans ( qui eux l'ingorent), nous sommes 4 enfa...

2 réponses 2 janv. 2013 par Angélique55
Boul2killeR Prostate

J'ai plusieurs testicules est-ce normal ?

Bonjour à toutes et à tous Bonne année, bonne santé, que vos projets se concrétisent. Parfois lorsque je tâte mes bourses je constate comme ...

2 réponses 2 janv. 2013 par Boul2killeR
Utilisateur anonyme Diabète

Le traitement du diabète

Bonjour. Mon médecin m'a prescrit Actoplus. Quels sont les analogues? Ce médicament n'existe pas dans ma pharmacie.

8 réponses 2 janv. 2013 par DCI
jihane.karaali Symptômes et maladies courantes

Perdre memoir

Bonsoir, Je suis fonctionnaire j'ai un problème c'est que j'ai eu deux accident vasculaire pendant mon enfance l sur laquelle ou je trouve que j'a...

1 réponse 2 janv. 2013 par kkimmaxx
valy Symptômes et maladies courantes

Glandes surrénales

Fermé

Bonjour, on parle souvent des problèmes de thyroide,mais pratiquement jamais des problèmes des glandes surrénales.Et pourtant,cela provoque beaucoup...

1 janv. 2013 par chichi
mohamed mamadi diakite 1958 bout Asthme

Ashme

Résolu

Bonjour, je suis ashmatique depuit 25 ans j'ai emploiyé toujour les ventoline quine font que calmé la crise je demande un conseil pour fair soign...

1 réponse 1 janv. 2013 par mohamed mamadi diakite 1958 bout
syssie Symptômes et maladies courantes

Colopathie

Bonjour, mon fils souffre de colopathie depuis de nombreux mois et comme il a 1à ans c'est un peu dur delui faire suivre un régime surtout qu'il e...

2 réponses 1 janv. 2013 par syssie974
MarieJeanneParis Symptômes et maladies courantes

Pertes bizarre

Bonjour, alors voilà mon probléme, depuis quelques jours j'ai des pertes blanc/transparent fort gelatineuse voir elastique et des pertes blanches 'n...

5 réponses 1 janv. 2013 par ClickOne
patoche Symptômes et maladies courantes

Suite hysterectomie

Bonjour, J'ai subi il y a quelques semaines l'ablation de l'utérus et le chirurgien m'avait signalé qu'avec ce genre d'opération je n'aurai plus les...

6 réponses 1 janv. 2013 par patoche
galelle Symptômes et maladies courantes

Sante

Bonjour, quels sont les risques de contagion d'une pneumopathie ..... peut être pas infectieuse ? MERCI

1 réponse 1 janv. 2013 par ^^Marie^^
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000