Les discussions

sylvieannie Infection urinaire

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, quel remede a base de plantes contre les infections urinaires? -- Cordialement,Sylvie.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Carla Alzheimer

Gériatrie : sérum salé

Résolu

Bonjour, étudiante infirmière, j'ai en charge une patiente, atteinte de la maladie d'Alzheimer et d'une HTA. Elle dispose de glucose 2,5 la nuit, et d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Leiya93 Symptômes et maladies courantes

Problèmes de coeur .

Boujour, J'ai été sur un site pour savoir ce que j'ai et j' ai trouver une maladie de coeur avec les symptomes que j'ai alors je ne sais pas si il...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Thorsen31
touchard Symptômes et maladies courantes

Les plaquettes

Bonjour, j'ai une amie qui a une absence de plaquettes que risque t'il de lui arriver?

Utilisateur anonyme
jancy Symptômes et maladies courantes

J'ai peur

Bonjour, J'ai des perte marrons deux jour aprei avoir eux mes règles mais cela et très bisarre car mei règle non durer que deux ou trois jour o lieu...

lafouine.
Freestyle Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Fermé

Bonjour, Voici mes resultats d'examen : * serologie de l'hépatite B du 10/08/2012 ANTIGENE HBe : recherche Négative ANTICORPS ANTI HBe : re...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
vauban1348 Symptômes et maladies courantes

Gama gt

Bonjour, j'ai reçu mes résultats d'analyse du sang et j'ai 127 de gama GT (alors que le normal se trouve entre 10 et 71). qu'est-ce que cela impliqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lafouine.
marcelestella Symptômes et maladies courantes

Vitamines hydrosolubles

Bonjour, s il vous plait je voudrais savoir quelle est la valeur normale des vitamines hydrosolubles,leurs fonctions dans l organisme ainsi que la con...

fanfouedelamotte
Angélique55 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, J'aimerais pouvoir déterminer le groupe sanguin de ma mère de 93 ans et de mon père de 91 ans ( qui eux l'ingorent), nous sommes 4 enfa...

Angélique55
Boul2killeR Prostate

J'ai plusieurs testicules est-ce normal ?

Bonjour à toutes et à tous Bonne année, bonne santé, que vos projets se concrétisent. Parfois lorsque je tâte mes bourses je constate comme ...

Boul2killeR
Utilisateur anonyme Diabète

Le traitement du diabète

Bonjour. Mon médecin m'a prescrit Actoplus. Quels sont les analogues? Ce médicament n'existe pas dans ma pharmacie.

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
DCI
crazy me Symptômes et maladies courantes

Bouche

Bonjour, quel maladie je peux avoir en sucent mon copain? ES QUE C'EST GRAVE?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
crazy me
jihane.karaali Symptômes et maladies courantes

Perdre memoir

Bonsoir, Je suis fonctionnaire j'ai un problème c'est que j'ai eu deux accident vasculaire pendant mon enfance l sur laquelle ou je trouve que j'a...

kkimmaxx
regale Symptômes et maladies courantes

Envie frequente uriner

Bonjour, apres avoir eu une sonde plus de 3 mois on me l a retiree et depuis j ai toujours envie d uriner que puis je faire? je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zeiks
valy Symptômes et maladies courantes

Glandes surrénales

Fermé

Bonjour, on parle souvent des problèmes de thyroide,mais pratiquement jamais des problèmes des glandes surrénales.Et pourtant,cela provoque beaucoup...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
chichi
mohamed mamadi diakite 1958 bout Asthme

Ashme

Résolu

Bonjour, je suis ashmatique depuit 25 ans j'ai emploiyé toujour les ventoline quine font que calmé la crise je demande un conseil pour fair soign...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mohamed mamadi diakite 1958 bout
syssie Symptômes et maladies courantes

Colopathie

Bonjour, mon fils souffre de colopathie depuis de nombreux mois et comme il a 1à ans c'est un peu dur delui faire suivre un régime surtout qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
syssie974
MarieJeanneParis Symptômes et maladies courantes

Pertes bizarre

Bonjour, alors voilà mon probléme, depuis quelques jours j'ai des pertes blanc/transparent fort gelatineuse voir elastique et des pertes blanches 'n...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ClickOne
patoche Symptômes et maladies courantes

Suite hysterectomie

Bonjour, J'ai subi il y a quelques semaines l'ablation de l'utérus et le chirurgien m'avait signalé qu'avec ce genre d'opération je n'aurai plus les...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
patoche
galelle Symptômes et maladies courantes

Sante

Bonjour, quels sont les risques de contagion d'une pneumopathie ..... peut être pas infectieuse ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
^^Marie^^
boss-93 Symptômes et maladies courantes

Est il casse?

Bonjour j'ai un petit problème ,je me suis battu et sans le faire expré j'ai taper sur le bureau car la bagarre c 'est dérouler dans une salle de cl...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
boss-93
lalias Symptômes et maladies courantes

Mal au sourcil droit

Résolu

Bonjour, j'ai eu très récemment un rhume et de la fievre , aujourd'hui je n'ai plus tout ça j'ai une douleur au sourcil droit plus precisement au mili...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
lacrevette Symptômes et maladies courantes

Neuro

Bonjour, J'ai été opéré d une tumeur au cerveau begnine, tout a été enlevé et aucunes séquelles . Il y a 10 mois. Je suis sorti d affaire par con...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lacrevette
framona Diabète

Glycemie

Bonjour, fm ajeun mon test de glycemie etait 128 c'est bon ou mauvais

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DCI
drisbob Symptômes et maladies courantes

Ulcère

Bonjour, comment obtenir une guérison efficace des ulcères de l'estomac

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DCI
ManonGnt Symptômes et maladies courantes

Mal au seins

Bonjour, depuis 3 jours j'ai une douleur assez insupportable en dessous des deux seins quand j'appuis, quand je l'est touche.... J'aimerait savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
miss...
hiba a'r Symptômes et maladies courantes

Retard des règles de 16 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles j'ai eu mes 1ère règles le 12/11/2012 et je n'ai pas eu les deuxièmes ! aujourd'hui c'est le 30/12/2012! aidez-moi je vous en su...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lafouine.
nicomag Maladies neurologiques

Mémoire

Bonjour, je perd complétement la boule depuis une dizaine de mois, je suis chef d'entreprise, marié et quatre enfants , et je vais devoir fermer mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
ayari ala Symptômes et maladies courantes

Renflement

Résolu

Bonjour, J'ai un renflement sur ??le côté inférieur droit s'il vous plaît ce qu'il faut faire et je vous remercie

ayari ala
paloma 023 Symptômes et maladies courantes

Problémes pense neurologique

Bonjour, je dit des mots que ne pense pas dans des phrases ! qu il veulent rien dire : je m en rends compte ! et à duex reprise j ai loupé ma bouche...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
didiershow Asthme

Asthme question

Bonjour, g vous ecris pour vous dire q g suis asthmatique mais ca fé pres d 2 ou 4 ans q g n ai plus fé de crise...est c parti pour tjrs ou ca peut...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
fatty13 Symptômes et maladies courantes

Hallux valgus

Bonjour, voilà je vais me faire opéré le 18/12 d'un hallux valgus et franchement je m'inquiètes un peu on m'a dit que c'était douloureux pouvez-vous ...

fatty13
anonyme Symptômes et maladies courantes

Excès de fer

Résolu

Après une analyse de sang il s'est révélé que mon taux de fer est élevé. Les médecins ne sont pas trop inquiets mais c'est quand même à surveiller. Je...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
FFAMH
Adolescente Symptômes et maladies courantes

Un probléme du coeur :(

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , j'ai un problème de battement du coeur et c'est entre 100 et 120/min Est ce que c'est normal? Et aussi Parfois j'ai un essouf...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Adolescente
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000