Pharmaco-dépendance au subutex
MMManonyme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
-
2 mars 2013 à 06:26
MMManonyme - 3 mars 2013 à 21:27
MMManonyme - 3 mars 2013 à 21:27
A voir également:
- Pharmaco-dépendance au subutex
- Subutex prix - Guide
- Sertraline dépendance - Accueil - Principes et substances actives
- Zopiclone dépendance - Accueil - Principes et substances actives
- Fluoxetine dependance - Accueil - Principes et substances actives
- Mianserine dependance - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Mysteek
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
40
3 mars 2013 à 08:41
3 mars 2013 à 08:41
Avez-vous vu "Trainspotting" ?
Cela décrit bien l'enfer du manque mais surtout la seule volonté du junkie à arrêter.
Ne perdez pas vos forces à en vouloir à votre médecin ou autre.
Par chez moi il existe un centre hospitalisé avec un "service adapté aux patients hautement dépendants" où l'on peut se faire, en quelque sorte, interner.
Quoi qu'il en soit il faut surtout être motivé , les aides extérieures ne feront pas de miracles.
Seul vous, votre détermination, vos projets d'avenir etc... vous permettront d'arrêter et d'en être enfin libéré.
Cela décrit bien l'enfer du manque mais surtout la seule volonté du junkie à arrêter.
Ne perdez pas vos forces à en vouloir à votre médecin ou autre.
Par chez moi il existe un centre hospitalisé avec un "service adapté aux patients hautement dépendants" où l'on peut se faire, en quelque sorte, interner.
Quoi qu'il en soit il faut surtout être motivé , les aides extérieures ne feront pas de miracles.
Seul vous, votre détermination, vos projets d'avenir etc... vous permettront d'arrêter et d'en être enfin libéré.
3 mars 2013 à 21:27
Suis pas un cas isolée etre dépendant au sub sans prendre d'hero. La dépendance est la quand même.
Suis accroc à2 ou3mg en réduisant c'est p etre pas si dur d'arreter mais seule j'y arrive pas.
Je reprends mes démarches pour trouver un lieu dés demain.
En réduisant jusqu'à 0,4 meme plutot 0,2 arrêter ensuite devrait pas etre trop douloureux.