Comment grossir des jambes ?

Fermé
Julie -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Julie , j'ai 13 ans .
Je sais , vous allez me dire que je suis jeune , et que je n'ai pas à m'en faire ...
Mais , je suis vraiment complexée par mes jambes .
Je mesure environ 1m65 , et pèse seulement 39 kilos .
Mes jambes sont donc longues , et toutes fines .
J'en ai réellement marre qu'on me demande si je suis anorexique , alors que j'ai beau manger comme quatre pour essayer de prendre du poids , je n'y arrive pas .
Chez moi , je mange équilibrée , et vraiment de tout .
Je fais de l'équitation , ce qui muscle les jambes , mais je ne grossis pas .
J'en ai parler a ma mère , qui a accepter d'aller voir un(e) nutritionniste, mais pour cela , il faut l'avis de mon médecin ..
Mon médecin , qui me connais depuis toute petite , me dis que ça ne servirait a rien .
Je sais , je suis têtu , mais je n'aime vraiment pas mes jambes.
Je ne met jamais de jupes , robes , shorts , à la plage ou à la piscine , je me cache ...
Par contre , je met des slim , ou des skinny , je n'aime pas les coupes pas coller au corps .
Enfin , ma queston serait de savoir comment est ce que je pourrais grossir ?
Merci d'avance .... :S
Julie ...

3 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

Bonjour,
    Je m'appelle Julie , j'ai 13 ans .
    Je sais , vous allez me dire que je suis jeune , et que je n'ai pas à m'en faire ...
    Mais , je suis vraiment complexée par mes jambes .
    Je mesure environ 1m65 , et pèse seulement 39 kilos .
    Mes jambes sont donc longues , et toutes fines .
    J'en ai réellement marre qu'on me demande si je suis anorexique , alors que j'ai beau manger comme quatre pour essayer de prendre du poids , je n'y arrive pas .
    Chez moi , je mange équilibrée , et vraiment de tout .
    Je fais de l'équitation , ce qui muscle les jambes , mais je ne grossis pas .
    J'en ai parler a ma mère , qui a accepter d'aller voir un(e) nutritionniste, mais pour cela , il faut l'avis de mon médecin ..
    Mon médecin , qui me connais depuis toute petite , me dis que ça ne servirait a rien .
    Je sais , je suis têtu , mais je n'aime vraiment pas mes jambes.
    Je ne met jamais de jupes , robes , shorts , à la plage ou à la piscine , je me cache ...
    Par contre , je met des slim , ou des skinny , je n'aime pas les coupes pas coller au corps .
    Enfin , ma queston serait de savoir comment est ce que je pourrais grossir ?
    Merci d'avance .... :S
    Julie ...

Ton médecin te connait bien, c'est ta morphologie.

Pour te muscler les jambes, demande à tes parents, je suis sure qu'ils ont des idées °)

Faire du vélo aussi.

à+
    1
    1. Julie_ Messages postés 62 Statut Membre 14

Oui , je fais aussi beaucoup de vélo sachant que mes parents sont séparés , et qu'ils n'habitent pas très loins , c'est en vélo que je m'y rends ...
      Mes parents n'ont plus d'idées ..
      C'est a dire ma morphologie ? Je peux y remédier ?
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

Morphologie .... Tu ne dois pas être la seule dans ce cas-là dans ta famille.
      0
    3. Julie_ Messages postés 62 Statut Membre 14

Non , ma mère est comme ça aussi ...
      0
  2. Anonyme978587 Messages postés 18 Statut Membre

J'ai le même problème que toi, je mesure a peine 1,60 m pour environ 42 kilos et j'ai des grandes jambes toutes fines et un petit corps et je mange énormement ... Je pense qu'il faut que tu apprenne a aimer ton corps.
    Je suis en seconde des fois j'ai des reflexions méchantes mais j'essai de passer outre même si c'est pas facile ...
    0
    1. Julie_ Messages postés 62 Statut Membre 14

Sauf que je n'arrive pas a apprécier ce corp :/
      0
    2. Anonyme978587 Messages postés 18 Statut Membre

:/ Parle a ta mère d'aller voir un autre médecin dans ce cas la
      0
    3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359

Servira à quoi ?
      0
    4. Julie_ Messages postés 62 Statut Membre 14

Merci , oui , j'aimerais aller voir un autre médecin , mais ... ma mère , je ne sais pas si elle va accepter ...
      ^^Marie^^ désoler , mais là tu ne sert a rien ...
      0
    5. Anonyme978587 Messages postés 18 Statut Membre

Derien tu peux toujours essayer :)
      0
  3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 265

Bonsoir.

" Mon médecin , qui me connais depuis toute petite , me dis que ça ne servirait a rien "
    " Je sais , je suis têtu , mais je n'aime vraiment pas mes jambes.
    Je ne met jamais de jupes , robes , shorts , à la plage ou à la piscine , je me cache ... "

Cela n'est donc pas du tout un problème de santé-médecine-maladie.
    Tu ne veux pas écouter les conseils qui ont été donnés par des adultes.
    Cela ne sert à rien d'aller voir un autre médecin pour ça.

Bon, on s'arrête donc là.
    Je ferme la question.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
    begonie
    0