Comment grossir des jambes ?

Fermé
Julie - 2 mars 2013 à 12:03
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 mars 2013 à 19:34
Bonjour,
Je m'appelle Julie , j'ai 13 ans .
Je sais , vous allez me dire que je suis jeune , et que je n'ai pas à m'en faire ...
Mais , je suis vraiment complexée par mes jambes .
Je mesure environ 1m65 , et pèse seulement 39 kilos .
Mes jambes sont donc longues , et toutes fines .
J'en ai réellement marre qu'on me demande si je suis anorexique , alors que j'ai beau manger comme quatre pour essayer de prendre du poids , je n'y arrive pas .
Chez moi , je mange équilibrée , et vraiment de tout .
Je fais de l'équitation , ce qui muscle les jambes , mais je ne grossis pas .
J'en ai parler a ma mère , qui a accepter d'aller voir un(e) nutritionniste, mais pour cela , il faut l'avis de mon médecin ..
Mon médecin , qui me connais depuis toute petite , me dis que ça ne servirait a rien .
Je sais , je suis têtu , mais je n'aime vraiment pas mes jambes.
Je ne met jamais de jupes , robes , shorts , à la plage ou à la piscine , je me cache ...
Par contre , je met des slim , ou des skinny , je n'aime pas les coupes pas coller au corps .
Enfin , ma queston serait de savoir comment est ce que je pourrais grossir ?
Merci d'avance .... :S
Julie ...
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 mars 2013 à 12:09
Bonjour,
Je m'appelle Julie , j'ai 13 ans .
Je sais , vous allez me dire que je suis jeune , et que je n'ai pas à m'en faire ...
Mais , je suis vraiment complexée par mes jambes .
Je mesure environ 1m65 , et pèse seulement 39 kilos .
Mes jambes sont donc longues , et toutes fines .
J'en ai réellement marre qu'on me demande si je suis anorexique , alors que j'ai beau manger comme quatre pour essayer de prendre du poids , je n'y arrive pas .
Chez moi , je mange équilibrée , et vraiment de tout .
Je fais de l'équitation , ce qui muscle les jambes , mais je ne grossis pas .
J'en ai parler a ma mère , qui a accepter d'aller voir un(e) nutritionniste, mais pour cela , il faut l'avis de mon médecin ..
Mon médecin , qui me connais depuis toute petite , me dis que ça ne servirait a rien .
Je sais , je suis têtu , mais je n'aime vraiment pas mes jambes.
Je ne met jamais de jupes , robes , shorts , à la plage ou à la piscine , je me cache ...
Par contre , je met des slim , ou des skinny , je n'aime pas les coupes pas coller au corps .
Enfin , ma queston serait de savoir comment est ce que je pourrais grossir ?
Merci d'avance .... :S
Julie ...


Ton médecin te connait bien, c'est ta morphologie.

Pour te muscler les jambes, demande à tes parents, je suis sure qu'ils ont des idées °)

Faire du vélo aussi.

à+
1
Julie_ Messages postés 56 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 14
2 mars 2013 à 13:57
Oui , je fais aussi beaucoup de vélo sachant que mes parents sont séparés , et qu'ils n'habitent pas très loins , c'est en vélo que je m'y rends ...
Mes parents n'ont plus d'idées ..
C'est a dire ma morphologie ? Je peux y remédier ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
3 mars 2013 à 14:23
Morphologie .... Tu ne dois pas être la seule dans ce cas-là dans ta famille.
0
Julie_ Messages postés 56 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 14
3 mars 2013 à 15:12
Non , ma mère est comme ça aussi ...
0