Suis je en bonne santé? besoin d'une réponse
RésoluBonjour, voici ma prise de sang serodiagnostic de l'hepatite B antigene Hbs : négatif anticorps anti hbc : négatif sérodiagnostic de l'hepat...
Bonjour, voici ma prise de sang serodiagnostic de l'hepatite B antigene Hbs : négatif anticorps anti hbc : négatif sérodiagnostic de l'hepat...
Bonjour, Voila je prends la pilule evepar 35 generique de diane 35. Vu la polemique sur cette pilule et etant donner que celle ci va etre retiré d...
Bonjour, j ai 82 ans j ai entre 1.50 et 1.80 a jeun est ce alarmant merci
bonjour ma fille de 10 ans c'est fait bruler ses verrues 8 hier elle souffre que faire pour la soulage est cequ elle peux ce laver le pied quelle p...
Bonjour, je voulait vous posé un question j 'ai des douleur de règle je fait pipi tout les heur pensé vous que je suis enceinte j'ai pas de tout env...
Bonjour, Jai 50 ans et depuis 2 mois jai manquer mes règles et aussi jai un ventre toujours gonflé apres avoir manger nimporte quoi et toute la jo...
Bonjour,depuis jeudi j'ai une douleur au bas du ventre coté gauche et hier je n'arrivais pas a marcher même a me tenir debout tellement j'avais un poi...
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai des maux de tête, des éternuements, un rhume, mal de gorge, frissons, sueur nocturne ( jambes ), fatigue.. Mais je n'...
Bonjour, je cherche des info sur les activite sportive et autre qui sont benefique a une personne atteinte de la maladi -- curieu et vous
Bonjour, pourrier vous si il est possible de repondre a ma question je dois subir une operation du dos donc enlever une hernie plus ajouter une plaq...
Bonjour, En lisant la liste des médicaments sous surveillance , il y a le levothyrox. J'en prends depuis plusieurs années et j'aimerai connaître les...
Bonjour, ces pour mon Résultat de sérologie esque quelque un pou m'expliqué hépatite B positive (1081)
Bonsoir, Voilà alors je viens vous faire part de ma maladie car je n'ai aucune idée de quelle maladie il s'agit.. je suis malade depuis Mardi après...
Bonjour, l autre jour et cela me la fait qu une fois j'ai vu pour la premiere fois mes 2mains pas bleu de froid mais grise et la peau toute fripee j...
Bonjour, Un psa a 18 est-ce automatiquement un signe de cancer?
Bonjour, mon taux de tsh etait a 0,12 et maintenant il est a 0,04 que cela signifie t'il merci.
Bonjour, J'ai 11 ans,je fais 1m50 et je pèse 45kg.Est-ce bien pour moi ?
Bonjour, je voulez avoir des information sur la prostate car mon père fait la troisième opération au niveau du prostate le médecin ne dite rien c'...
Bonjour, je souffre depuis très longtemps de crise de goutte dans le pied, est-ce reconnu e ALD ? suis agé de 45 ans, j'ai un taux d'acide urique...
Bonjour, j'ai 38 ans et j'ai des douleurs derrière la tête et des sensations de fourmillement et picotement au niveau de la tête çà fait maintenant 1...
Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 14 ans et mercredi j'ai cuisiner mais j'me suis brûler le doigt résultat grosse cloque , elle s'ait percer et j'ai ...
Bonjour, Mon fils agé de 7 ans 1/2 prend ce médicament depuis l'age de 6 mois, tous les jours. Il prend ce médicament car il est asthmatique. Ma...
Bonjour, Je cherche anatomie santé Netter pour i pad
Bonjour ou touver la vitamine d merci
J'ai 60 ans, depuis une dizaine d'années j'ai chaud dès que je bouge, la nuit en hiver, je ne me couvre pas beaucoup, le jour je ne mets pas grand cho...
Bonjour, je voudrais savoir quand mon épaule luxés va resembler a mon épaule non luxé
Bonjour, Je vais être synthétique. Opéré pblme queue de cheval +++ S'en est suivi sphincterS qui restent fermés. Donc rétention urinaire. Urologu...
Bonjour, Es ce que un père À+ et une mère o- peuve faire une fille À+ En effet je suis À+ alors que mes soeurs sont o- merci beaucoup
j ai ce qui est extremement rare 2pieds de charcot 1 lateral etle2eme aigue ce qui veut dire que je marche sur l arete du pied que je nepeux me chauss...
Bonjour, Je suis platrier-plaquiste,j'ai 30 ans et depuis quelques mois je souffre de tres grosses douleurs au bas de mon dos ou plutot situé sur le ...
Bonjour, je remet à nouveau mon problème,j'ai été opérer d'une hernie discale en décembre dernier & depuis je n'arrive plus à uriner,après avoi...
Bonjour, quelles fruits puige manger sans problèmes de sure. -- Merci de me donner vos conseilles.
Bonjour, j'ai fait une depression,il y a 4 ans ,je pense etre guerie ,mais depuis cette depression je ne me reconnais plus.Tous les symptomes suivan...
Bonsoir. -Je suis sous traitement avec du PERMIXON. -Analyse PSA normal. Sauf que, mon urologue m'interdit d'interrompre le traitement me disant po...
Bonjour, je voudrais savoir quel fruits qui ne son pas bon pour mon diabete.merci
Bonjour, J'ai une vitesse de sedimentation elevee et un taux de ferritine elevf aussi.je suis diabetique non indulino dependant avec 7,9 d'hemoglobi...
Bonjour, J'ai probleme avec mon oreille gauche. Elle est bouchée et quand je tourne la tete de droite a gauche , sa fait une sensation tres desagré...
Bonjour, Diabétique type 2 ; 67 ans . Sous Metformine 850 mg+ Galvus 50 mg.(en fin de repas : 3 X Metformine + 2 X Galvus) Mon médecin me repres...
Bonjour, j'ai un diabète du type II. Miction fréquente la nuit (3 à 4 fois) et ce, malgrés la prise de médicament. Y a t-il un remède. Merc.i
Bonjour, moi je suis o+ et mon marie esto+ est t,il possible que notre fils soit different du notre ? merci d,avance pour vos sms
Bonjour, Voila depuis un peu plus d une semaine j ai les symptômes suivants : la bouche les lèvres l l'intérieur du nez sont secs et aujourd'hui j a...
Bonjour, mes questions ont été supprimées car je mettais mes resultats analyses, je m'en excuses je pensai que ainsi c'etait plus comprehensible, je...
Bonjour, qu'es qu'un staphilocoque qui est dans le sang quel sont les chance de guerison?
Bonjour, j ai passee une fibroscospie et j ai des taches sur la vessie peut etre du sang j ai vu trois geneco different et aucun me dis la meme ...
Bonjour, J'ai 44 ans,je suis diabétique de type 2 sous traitement comprimés. Mon taux de TSH 3éme génération est de 1,45mUI/l. Mais j'ai tous les sy...
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas eu mes régles depuis 7 mois je n'ai jamais eu de rapport sexuelle est-ce grave ?
Bonjour, je suis en train de diminuer Adartrel . pourquoi je ne peux écraser un 2mg pour n'en prendre que la moitié ?
Bonjour, j'ai subi une grave intoxication par CO en juillet1970 depuis je souffre d'un oubli à mesure de type korsakovien (tres handicapant au demeu...
Bonjour, voilà, j'ai fait un prélèvement vaginal, je vient d'avoir mes résultats et je vous avoue que je ne comprend rien! Et je m'inquiète! voici l...
Bonjour, je m'adresse aujourd'hui a vous car je ne sais plus quoi faire enfaite mon problème est que dés que je me levais très tôt le matin j'avais en...
Toutes les discussions autour de la santé en général