Glycemie
Résolu
Bonjour,
que dire d une glycémie à 0.90 à JEUN et 0.85 à 14 H après déjeuner
que dire d une glycémie à 0.90 à JEUN et 0.85 à 14 H après déjeuner
A voir également:
- Xxbbxx
- Glycemie a jeun - Accueil - Analyses de sang
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pic de glycémie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Faire baisser la glycémie rapidement - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
En fonction de ces précisions, un simple suivi me parait suffisant.
Un surpoids est souvent synonyme d'un diabète type 2 futur...
(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
Un surpoids est souvent synonyme d'un diabète type 2 futur...
(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
je vous remercie pour vos infos, cela me confirme que le médecin que je voie me balade un peu en me disant que mon pancréas ne fonctionne pas
Je vais donc aviser.
Merci beaucoup
Je vais donc aviser.
Merci beaucoup
Que dit exactement ton médecin ?
Et pour quelle(s) raison(s) cet examen glycémique a t-il été prescrit ?
Et pour quelle(s) raison(s) cet examen glycémique a t-il été prescrit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cet examen a été prescrit parce que je suis allée le voir en mai dernier pour un surpoids et mes examens étaient mauvais . J'ai fait le régime alimentaire très strictement et j'ai perdu 13 Kilos et là il me dit que les derniers examens dont j'ai donné les taux ne sont pas bons. J'ai eu un petit doute c'est pourquoi je vous ai interrogé (VM 75€)
Tous les contrôles de Tryglycerides 1.01, HDL 0.66 LDL 1.28 TOTAL 2.14 sont parfaitement normaux J'ai 66 ans
Ais-je raison de m'interroger ?
Tous les contrôles de Tryglycerides 1.01, HDL 0.66 LDL 1.28 TOTAL 2.14 sont parfaitement normaux J'ai 66 ans
Ais-je raison de m'interroger ?