Les discussions

Lilie97 Symptômes et maladies courantes

Retard de règle

Bonjour, Alors j'ai besoin de votre aide et votre avis. Alors le mois de janvier j'ai pris des médoc provames + clomid plus injections ovritelle p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200
MJ Symptômes et maladies courantes

Picotements au cœur

Bonjour, j'ai des picotements au cœur . Je sens comme si on me plantait une aiguille dans le coeur et ça fait parfois très mal . J'ai lu les forums qu...

Andy31200
azel1966 Symptômes et maladies courantes

Inquiet !!!

Bonjour, j'ai un bouton blanc d'environ 4 mm sur le cloison nasal depuis 2 ans maintenant. Souvent, il se forme une couche blanchâtre qui se détache...

Andy31200
Anonymegirl Symptômes et maladies courantes

Problème intime

Bonjour, j'ai une boule au niveau de la levres gauche de ma partie intime je l'ai remarquer seulement ce soir mais elle est plutot grosse et elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Anonymegirl
lauryefrechette Symptômes et maladies courantes

Levre enflée et du pus ..?

Bonjour Jais très mal au lèvre , Elle sont sensibles , Et Elle a du Pus ondirais Je ne sais pas Ses quoi Mais Ses gonflé tout Ma levre Elle est gonf...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200
Colyne9830 Symptômes et maladies courantes

Est ce un ver ??

Bonjour, J'ai 18 ans et pèse 37kg. Il y a quelque temps j'ai perdu 4kg ( je fesais 40 ). Avant ça j'avais fait plusieurs examens car je ne gossiss...

DCI
Couturemania Maladies neurologiques

Trombloplebites cerebrales

Bonjour je me remets doucement d une trombloplrbite cerebrale sans sequelles heureusement Je voulais partager cette malheureuse experience Suite a ...

couturemania
jomatevaclo Symptômes et maladies courantes

Pneumotorax: mon expérience

Bonjour, moi aussi j'ai fait un pneumotorax du côté gauche. Ils avaient essayer de le "recoller " naturellement mais à chaque fois il se "redécolle". ...

Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Consultation

Bonjour j ai un enfant de 4 ans aujourd'hui le matin à fait du caca avec du sang rouge mais il n'a pas de -douleur-abdominale pas de nausees-et-vomiss...

Utilisateur anonyme
canada2014 Symptômes et maladies courantes

Verrue sous le pied

Bonjour, j'ai une verrue sous le pied droit.coté droit .je voudrai l'enlever.car lorsque je fais de la marche.elle me fait mal . merci de me rend...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
begonie
Seda Prostate

Rapport psa libre/psa total

Bonjour, J'ai 54 ans (en septembre). J'ai un PSA total de 46,22 ng/ml et un PSA libre de 4,58 ng/ml Report PSA libre/PSA total est de 10% Je n...

Andy31200
abdou Diabète

Taux de hemoglobine glycolysee élevé

Bonjour, Le mois passé mon taux de hemoglobine glycolysee était de 11.4 %, j'ai pris conscience du danger et j'ai commencé cette semaine à s...

Docteur Pierrick Hordé
leprest Symptômes et maladies courantes

Toux intense et persistante

Bonjour. Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre dû à ce que j'ai SVP ? Je ne fais que tousser la journée comme la nuit, cela fait 1 an que ça du...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
leprest
lili-brunette Infection urinaire

Infection vaginale persistante

bonjour . j'aimerai que vous me renseigner au sujet de l'infection vaginla ou presque. il y'as +d'un an maintenant que j'ai eu des pertes vaginales...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lili-brunette
Doux974 Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches liquides

Bonjour, Voilà sa fait 1ans maintenant que j'ai eu ma fille et depuis mon accouchement mon corps ne fonctionne plus pareille... J'ai un s terille...

lili-brunette
Clara908 Symptômes et maladies courantes

Gorge bloquée

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai des sortes de fourmillements dans les mains et les pieds ce qui change complètement ma perception du touch...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Clara908
Rose Symptômes et maladies courantes

Poids

Bonjour, Je prendrai microgyno 8 moi et je un problème pour le poids mentent je 90 et après 82

Andy31200
Mamcool Diabète

Interprétation de ma glycémie

Résolu

Bonjour, Cela fait un an que ma glycémie est toujours 1.04 est ce normal je suis pas diabétique et il n'y a pas de diabétiques dans ma famille

Docteur Pierrick Hordé
elizim Symptômes et maladies courantes

Problème de règle

Bonjour, j'ai 18 ans, je vais vous expliquer ma situation y a 1 mois et demi j'ai subit un avortement par médicament suite à un oeuf clair et ce mois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.
ineschelfi Symptômes et maladies courantes

Commer stoper ces regles

Bonjour dans 3 jours je part faire du surf a la plage mais le probleme c que j'ai mes règles donc je voulait savoir comment les stopper dans passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200
fredis Maladies neurologiques

Depression lourde et emotionnelle

Bonjour, je m'appelle ****** et j'ai l'impression suite a une depression d' avoir la main gauche qui me gene et qui me pousse vers le cœur et parf...

Andy31200
gabome Symptômes et maladies courantes

Debut de prise du lutenyl

Bonjour, En raison de migraines chroniques, le medecin m'a prescrit du lutenyl en continy; actuellement je suis sous Mercilon , je voudrais savoir s...

Utilisateur anonyme
jojo Prostate

Jojo

Résolu

bonjour comment lire l'analyse de la prostate merci.

Andy31200
bourgot Infection urinaire

Pylonéphrite

jai une pylonéphrite.moi et mon conjoint on as un système immunitaire affaibli.mon chum est greffé et moi .ma santé laisse a désirer.la question que ...

DCI
cricri62960 Asthme

Asthme qui ne passe pas

BONJOUR MA FILLE DE 4 ANS TOUSSE DEPUIS TOUTE PETITE TOUX QUINTEUSE SIFFLANTE GRASSE IRRITANTE MON MEDECIN LUI A DONNE FLIXOTIDE 5O 2 BOUFFEES MATI...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
DCI
Alisson 58 Symptômes et maladies courantes

Opération

Bonjour, Mon copain c'est fait opérer le 30 du nair cubitale de la main droit il a ue un pansement avec atèle pendant 2 jour et hier matin il lui on...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
DCI
Black Symptômes et maladies courantes

Piques au coeur.

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des douleurs au cœur enfaite se sont plutôt des piques au cœur. Lorsque j'ai mes douleurs j'ai du mal à respiré et lo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
labricole47
L_Cheese Infection urinaire

Pus sortant du penis

Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai prit une douche en début d'après midi et j'ai constaté une concentration de pus au niveau de mon urètre. ...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000