Les discussions
Fibromyalgie et problème dégénératif
Bonjour je souffre de fibromyalgie et un irm a révélé un remaniement dégénératif au niveau de la L5S1 comment puis-je me soulager PS : Modification d...
Santé
Bonjour, ma copine ressent des douleurs au bas ventre, pas à l'entrée du vagin,et ça au moment de son excitation, et en plus elle set vierge, je sou...
Douleurs estomac
Bonjour, voila j’ai 48 ans je suis une personne très anxieuse je suis très tendu depuis quelque jours ,aujourd’hui je retrouve des fortes douleurs ...
Aspect du sérum hémolysé
Résoluje suis actuellement un traitement antibiotique depuis 3 mois et demi ,car j'ai attrapé un staphilocoque doré apres une intervention sur mon genou ,QU...
Grosse enflure au niveau de la glande parotide et joue
Bonjour, alors voila je vous écris pour mon copain car en attendant d'avoir un rendez vous nous aimerions bien avoir une petit idée de ce qui pourra...
Douleur au bras. je ne peux pas l'allonger
Bonjour, Après avoir fait ma séance de sport (haltère) il y a 2 jours. Je n'arrive pas à allonger mon bras droit sans être pris d'une affreuse dou...
Protrusion discale circonférentielle
Bonjour, Madame, Monsieur, Je souffre énormément d'une PROTRUSION DISCALE CIRCONFERENTIELLE au niveau L4-L5, et en Mars 2005, j'ai fait une chu...
Aprés l'embolie pulmonaire
Bonjour, je viens d'avoir une embolie pulmonaire, et tous les soirs vers 20 heures, je m'arrête pas de trembler, est-ce normal ?
Retard de règle
Bonjour, Alors j'ai besoin de votre aide et votre avis. Alors le mois de janvier j'ai pris des médoc provames + clomid plus injections ovritelle p...
Toux + goût du sang dans la bouche
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un goût du sang permanent dans la bouche quand je tousse. J'ai une rhinite chronique et je suis actuellement ...
Picotements au cœur
Bonjour, j'ai des picotements au cœur . Je sens comme si on me plantait une aiguille dans le coeur et ça fait parfois très mal . J'ai lu les forums qu...
Inquiet !!!
Bonjour, j'ai un bouton blanc d'environ 4 mm sur le cloison nasal depuis 2 ans maintenant. Souvent, il se forme une couche blanchâtre qui se détache...
Bouton et gonflement au niveau de la lèvre gauche
Bonjour, Depuis quelque jours, après m'être raser, j'ai attraper un espèce de petit bouton au niveau de ma lèvre gauche , après 2 jours du pu en ai ...
Problème intime
Bonjour, j'ai une boule au niveau de la levres gauche de ma partie intime je l'ai remarquer seulement ce soir mais elle est plutot grosse et elle est ...
Levre enflée et du pus ..?
Bonjour Jais très mal au lèvre , Elle sont sensibles , Et Elle a du Pus ondirais Je ne sais pas Ses quoi Mais Ses gonflé tout Ma levre Elle est gonf...
Est ce un ver ??
Bonjour, J'ai 18 ans et pèse 37kg. Il y a quelque temps j'ai perdu 4kg ( je fesais 40 ). Avant ça j'avais fait plusieurs examens car je ne gossiss...
Trombloplebites cerebrales
Bonjour je me remets doucement d une trombloplrbite cerebrale sans sequelles heureusement Je voulais partager cette malheureuse experience Suite a ...
Saignement rectal dans douleur
Bonjour, depuis qques tps je saigne sans douleur lorsque je vais faire les ou pipi.cela m'inquiète. Qu'est ce problème?
Douleur suite opération hallux valgus juvénile
Bonjour, J'ai 19 ans, et j'ai subi une opération d'hallux valgus juvénile au pied gauche il y a 4 ans.. mais depuis mon opération j'ai des douleurs...
Pneumotorax: mon expérience
Bonjour, moi aussi j'ai fait un pneumotorax du côté gauche. Ils avaient essayer de le "recoller " naturellement mais à chaque fois il se "redécolle". ...
Consultation
Bonjour j ai un enfant de 4 ans aujourd'hui le matin à fait du caca avec du sang rouge mais il n'a pas de -douleur-abdominale pas de nausees-et-vomiss...
Épine de le noir dans le talon
Bonjour, J ai une épine de le noir dans le talon
Main qui tremble pendant 45min
Bonjour, J'ai la main droite qui a tremblé pendant 45 minutes pendant un cours. Mes doigts ne pouvaient plus rester droits, mon annulaire était "plié...
Verrue sous le pied
Bonjour, j'ai une verrue sous le pied droit.coté droit .je voudrai l'enlever.car lorsque je fais de la marche.elle me fait mal . merci de me rend...
Optimizette gé regle 4 mois
Bonjour, je viens vers vous pour des infos .. J'ai eu un implant 5 mois et j'ai eu 5 mois de règles quasiment non stop du coup la gynéco me la enlev...
Rapport psa libre/psa total
Bonjour, J'ai 54 ans (en septembre). J'ai un PSA total de 46,22 ng/ml et un PSA libre de 4,58 ng/ml Report PSA libre/PSA total est de 10% Je n...
Taux de hemoglobine glycolysee élevé
Bonjour, Le mois passé mon taux de hemoglobine glycolysee était de 11.4 %, j'ai pris conscience du danger et j'ai commencé cette semaine à s...
Nombreuses cellules vaginales
Bonjour. Je viens de recevoir les résultats de microbiologie pour ma fille et dans le paragraphe de cytologie cellules épithéliales, il est inscrit ...
Règles abondantes de plus de 15 jours et douloureuses à 51 ans
Bonjour, J'ai 51 ans, depuis 1 an, mes règles ne sont plus régulières, où je saute des mois ou elles sont très abondantes, accompagné de petits caill...
Toux intense et persistante
Bonjour. Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre dû à ce que j'ai SVP ? Je ne fais que tousser la journée comme la nuit, cela fait 1 an que ça du...
Infection vaginale persistante
bonjour . j'aimerai que vous me renseigner au sujet de l'infection vaginla ou presque. il y'as +d'un an maintenant que j'ai eu des pertes vaginales...
Pertes blanches liquides
Bonjour, Voilà sa fait 1ans maintenant que j'ai eu ma fille et depuis mon accouchement mon corps ne fonctionne plus pareille... J'ai un s terille...
Gorge bloquée
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai des sortes de fourmillements dans les mains et les pieds ce qui change complètement ma perception du touch...
Poids
Bonjour, Je prendrai microgyno 8 moi et je un problème pour le poids mentent je 90 et après 82
Interprétation de ma glycémie
RésoluBonjour, Cela fait un an que ma glycémie est toujours 1.04 est ce normal je suis pas diabétique et il n'y a pas de diabétiques dans ma famille
3 mois sans règles,et pa enceinte...possible?
FerméBonjour, J'ai 20 ans, et ça fait 3 mois que j'ai pas mes règles. Une chose que je suis sûre, c'est que je ne suis pas enceinte (car ça fait plus d'...
Problème de règle
Bonjour, j'ai 18 ans, je vais vous expliquer ma situation y a 1 mois et demi j'ai subit un avortement par médicament suite à un oeuf clair et ce mois ...
Retard de règles mais présence des douleurs
Bonjour, En gros j'ai un retard de règles de 4 jours, je ne suis pas mariée donc je ne peux pas être enceinte Mes symptômes sont comme suit : - ...
Commer stoper ces regles
Bonjour dans 3 jours je part faire du surf a la plage mais le probleme c que j'ai mes règles donc je voulait savoir comment les stopper dans passer pa...
Les règles
Bonjour, Jai pas vu mes regles ya deux mois
Depression lourde et emotionnelle
Bonjour, je m'appelle ****** et j'ai l'impression suite a une depression d' avoir la main gauche qui me gene et qui me pousse vers le cœur et parf...
Leucocyte dans les urines
Bonjour, J ai 4 000 m/m3 de l'encodage dans les urines est ce beaucoup
Ma description
J'ai 14 ans, je mesure 1.73m et je pèse 56 kg.
Question en génétique sur avenir d' couplé de même groupe sangu
Bonjour je veux savoir est ce qu'un homme du groupe A* peu se marier à une femme de ce même groupe A* sans aucun danger pour future enfants?
Debut de prise du lutenyl
Bonjour, En raison de migraines chroniques, le medecin m'a prescrit du lutenyl en continy; actuellement je suis sous Mercilon , je voudrais savoir s...
Surdosage insuline
Bonjour, qu'appelle -t-on un surdosage en cas d'injection d'insuline lente et quels sont les effets secondaires
Indigestion très rapide avec des aliments dans les scelles
Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum car j'en ai réellement ras-le-bol de devoir prendre rdv avec mon médecin chaque semaines. Voilà mon...
Pylonéphrite
jai une pylonéphrite.moi et mon conjoint on as un système immunitaire affaibli.mon chum est greffé et moi .ma santé laisse a désirer.la question que ...
Absence de regles depuis un mois et demi
bonsoir j aimerais savoir si cela est normal que je n ai pas mes regles depuis un mois et demi , j ai aussi des pertes blanches abondantes. ...