Je n est plus mes règles depuis 4 as 5 mois ? Grave ou pas
Sarah-officiel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai un gros souci je n'est plus eu mes règles depuis 4 a 5 mois :s je ne suis pas enceinte je fais un test de grossesse plus Pris de sang . Je n'est pas mes règles régulièrement mais jamais eu Du retard a se point la alors j ai une peur bleu j ai pris rendez vous
Au gynécologue mais c est dans une semaine et je me fais des film J arrive même pas a dormir quel qu'un c est me rassure.
Merci a tous
Sarah 16 ans
J ai un gros souci je n'est plus eu mes règles depuis 4 a 5 mois :s je ne suis pas enceinte je fais un test de grossesse plus Pris de sang . Je n'est pas mes règles régulièrement mais jamais eu Du retard a se point la alors j ai une peur bleu j ai pris rendez vous
Au gynécologue mais c est dans une semaine et je me fais des film J arrive même pas a dormir quel qu'un c est me rassure.
Merci a tous
Sarah 16 ans
A voir également:
- Je n est plus mes règles depuis 4 as 5 mois ? Grave ou pas
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je ne sens pas mon bébé bouger 5 mois - Accueil - Questions de femme enceinte