Cure thermale avec pompe à insuline

Résolu
mamie 216 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 24 févr. 2013 à 20:47
mamie 216 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 20:48
Bonjour,
je suis diabétique depuis plus de 30ans et j'ai une pompe à insuline depuis 5mois.
Je m'y suis bien adapté.
Je vais allée faire une cure thermale pour soigner de l'arthrose.Je voulais savoir si ça pose problème avec la pompe .
Merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 00:33
Bonsoir,

Avis personnel: Je ne pense pas que la pompe à insuline pose problème.

Lorsque tu as introduit cette demande de cure, il n'y avait pas une question concernant le port de tel ou tel appareil?

Pour ta tranquilité, tu peux poser la question à ton médecin, ou à ton diabétologue.

Tu peux aussi donner un coup de fil à la station thermale où tu vas aller faire ta cure.

A+

1
Bonsoir
Merci de votre réponse.
Je vais attendre le dossier et je pense qu'il ny aura pas de problème.
A +
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 22:53
Je t'en prie mamie.
J'espère aussi que tout va bien se passer :)
Je te souhaite une cure bien bénéfique.

A+
0
Linette1971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 23:11
Bonjour,

Je suis diabétique depuis 25 ans et sous pompe depuis 3 ans, je fais aussi des cures pour l'arthrose depuis plus de 20 ans. La cure avec la pompe m'a posé qq problèmes (je suis mal équilibrée) . Ce qu'il faut c'est essayer de ne pas déconnecter la pompe trop longtemps, au grand maximum 2heures, moins c'est mieux.

Je connais des personnes qui n'ont eu aucun souci. Il faut voir avec le médecin de la cure. Les infirmières sont très à l'écoute et ne pas hésiter si vous avez un souci à leur faire savoir.

Je vous souhaite une bonne cure. Linette1971
0
mamie 216 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 20:48
Bonjour Linette
Merci pour votre message.Moi aussi j'ai un diabète instable mais il y a du mieux avec la pompe .
Bonne soirée.
A +
0