Je rote..rote...rote

Fermé
titi861 Messages postés 621 Statut Membre -  
 fi lumena -
Bonjour,
alors voila depuis lundi ou mardi je ne fait que de roter je rote qant je veux et c'est genant et sa m'enerve sa me fait comme une boule et je rote d'ou sa pourrais venir?
A voir également:

8 réponses

titi861 Messages postés 621 Statut Membre 54

d'accord merci et c'est grave?ca passe tout seul?et au bout de combien de temps?sa vient de qoi?
84
fi lumena

c'est ton corps qui se purifie...à tout les sens du therme :) meme spirituellement :)
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

C'est l'estomac qui fait des siennes (hernie hiatale ?)

En attendant, pas de chewing gum ni de boissons gazeuses ni de tabac. Et manger très lentement.

17

comment sa une cure au charbon?
10
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Lo

Bisar ?.... Vous avez dit bisar ?.... Kom s'est estrange... !

Une fois....
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lajujudu3303 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ma mère en a à la maison je te donne les référence, maiis renseigne toi auprès d'un medecin quand meme car je ne suiis pas sur de ceux que j'avance a 100% !
marque : "SUPER DIET" et ça s'appele du charbon végétal activé
4

ok je te remerci de ton aide jai eter voir mon medecin il ma filer des medoc donc on vera si sa passe si sa passe pas je ferais sa
merci encore
1
Ahmed

quels sont ces medocs ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Pas de noms de médocs sur le forum.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Lu

T'as vu ça ?? Kom s'est bisar, un ?
0
lajujudu3303 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'aii une amie dans le meme cas et elle est en traiin de faiire une cure au charbon
apparement ca amrche je te conseilleraii de faiire la meme chose !
-1