Douleur sein

maewenn60 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 2 mars 2013 à 18:20
maewenn60 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 3 mars 2013 à 13:31
Bonjour,
depuis quelques semaines j'ai mal au sein gauche surtout au niveau du mamelon quand j'appuis. j'ai vu 3 docs 2 aux urgences gyneco et mon medecin traitant tous m'ont dit qu'il n'y avait rien. ce matin, on m'a quand meme prescrit une echo a faire ce qui me fait tres peur par rapport au resultat. la douleur n'est la que quand j'appuis si je le fais trop ensuite ça va me lancer parfois ça me fait mal quand je croise les bras un peu comme si j'avais un bleu. j'ai un serilet mirena de puis 2008 et ne suis plus réglée depuis pourtant lundi j'ai eu quelques signements. tout ça pourrait il etre lié,j'ai egalement le teton qui est rentré mais j'ai toujours eu ça. s'il vous plait aidez moi!!!
A voir également:

1 réponse

maewenn60 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 25
3 mars 2013 à 13:31
s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide et de vos conseils depuis hier je n'arrete pas de pincer le teton parce que j'ai lu qu'il ne fallait pas qu'il y ait de liquide mais a force il y a bien un peu de liquide qui sort HELP
0