Malade de furoncle

sikaratou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 21:41
cynthia2900 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 14:47
bonsoir, mon problème est relatif au furoncle. depuis 12 ans j'ai des furoncles répétitifs aux même endroits. Au niveau des fesses, les furoncles apparaissent prés que tous les une année. mais cette année cela s'est manifesté deux fois. actuellement je suis sous un traitement d'antibiotique mais ça ne marche pas car ce matin j'ai constaté que le furoncle est revenu malgré les médicaments que je prend.
au niveau des aisselles, c'est presque chaque semaine.
j'ai fait des testes sanguins mais rien d'anormale n'est ressorti. Je suis pas diabétique et j'ai pas des parents diabétique.

Donc ma question est de savoir comment combattre ce mal.

Merci
A voir également:

1 réponse

cynthia2900 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 14:47
Bonjour , j'ai eut le meme probleme , la seule chose qui a marché pour moi , je suis aller a la pharmacie et j'ai acheté de l'huile essentiel de tea tree à appliquer 1 fois par jour ( de préférence le soir ) :)
0