Mal bas gauche du ventre

Mllebd - 3 juil. 2013 à 19:44
 Mllebd - 4 juil. 2013 à 00:00
Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos avis sur un mal de ventre situé en bas du ventre à gauche. Mais tout d'abord je vais vous explique mon histoire.
Je suis une seconde entrant en première j'ai donc 16 ans depuis peu , je fais dans les 45 kg pour 1m60, effectivement je suis excessivement fine. Comme la plupart des adolescents de ma génération j'ai déjà eu des rapports sexuels. Je ne prenais pas la pilule jusqu'à maintenant , j'ai eu un rapport sexuel en avril le premier non proteger et 1jours et demis apres , proteger , le lendemain de mon second rapport jai pris la pillule du lendemain puis environs 4 jours après j'ai eu des sortes de "règles" mais sans avoir mal au ventre (contrairement au règles normales que j'ai ) , elles ont durée 2/3 jours, 1 mois plus tard ayant constaté des changement j'ai tout d'abord pensé être enceinte. Je suis donc allé consulter au planning familial ou on m'a demander d'attendre mes règles , mes règles ne sont pas survenu , j'y suis donc retournée persuade d'être enceinte j'ai demander un test de grossesse , négatif. Mais j'ai eu une fail comme on pourrais dire , lorsque j'ai urinée dans le gobelet , ne sachant pas my prendre j'ai légèrement débordée et pour ne passa traître trop sale j'ai nettoyer avec de l'eau le contours du gobelet mais j'ai peur d'avoir renverser de l'eau dedans , après je ne pense pas que de l'eau puisse tout changer. Donc le test négatif , on me prescrit une pullule (optilova 20) j'attend comme prévu le début de mes règles qui surviennent et par erreur j'ai eu un rapport avec mon copain le dernier jour de mes règles (je pensais qu'elles étaient terminer mais non) sauf que cette fois ci , il a été con , et ne s'est pas protéger "tu prend la pilule ça sert à rien " m'a t'il dit ... , je prend ma première plaquette , puis il y a 1 semaine de là j'ai eu mes règles mais que je trouve bizarre elles ont durée seulement 3 jours au lieux de 4-5 jours (au tout début de mes règles vers la 4ème elles ne duraient que 3 jours) puis ces règles ne m'ont pas fait tant mal que cela. Ensuite c'est la ou je m'inquiète , je trouve que j'ai légèrement gonflé du ventre , bon je sais que la pullule fait grossir mais ce n'est pas normale , après oui peut être que je me fait des idées comme la première fois et que je grossis simplement , mais ce qui m'a alarmé et poussé à faire à vous parlez de cela c'est que depuis aujourd'hui comme je vous l'ai déjà dit , j'ai ressentit une légère douleur sur le côté mi-bas gauche du ventre , en regardant sur internet certains sites disent que c'est la tête d'un bébé ou beaucoup d'autres choses .. Mais en essayant dappuyer sur mon ventre je ne sent rien danormal , et cest vrai que mon ventre est legerement dur .Je suis peut être un peu parano mais j'ai en aucuns cas envie de tomber enceinte. Dernière indication m'a mère ne sais pas que je prend la pullule , elle sais que j'ai déjà eu 1 rapport mais cela s'arrête la.

Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Bonjour miss
En fait faut attendre le retard des regles car parfois on se fait des film et a telement se faire des films on Ressent les symptome
0
Ouais mais non la c'est sur je ne me fait pas des films j'ai réellement mal au côté bas gauche du ventre ça me fait comme des coup. Ensuite j'ai eu mes règles la semaine dernière , mais ma question exacte n'est pas suis-je enceinte mais qu'es que cette douleur au ventre ?
0
Bonjour

Réponse rapide, pas besoin de lire tout ton pavé °)

Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule + sans tests IST = grossesse + IST

Faire une prise de sang 3 semaines après ton rapport à risque.

Sais-tu qu'il existe des pilules ? Pilules du lendemain ? Pilule du ssur-lendemain ? Des préservatifs ?

+
0
Il fallait lire Juliette , ça t'aurais éviter de dire autans de bêtises , je prend la pullule , nous nous sommes protéger à chaques fois sauf 1fois(test négatif après ) et une autre fois il n'y a pas longtemps
0