Mal bas gauche du ventre

Mllebd - 3 juil. 2013 à 19:44
 Mllebd - 4 juil. 2013 à 00:00
Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos avis sur un mal de ventre situé en bas du ventre à gauche. Mais tout d'abord je vais vous explique mon histoire.
Je suis une seconde entrant en première j'ai donc 16 ans depuis peu , je fais dans les 45 kg pour 1m60, effectivement je suis excessivement fine. Comme la plupart des adolescents de ma génération j'ai déjà eu des rapports sexuels. Je ne prenais pas la pilule jusqu'à maintenant , j'ai eu un rapport sexuel en avril le premier non proteger et 1jours et demis apres , proteger , le lendemain de mon second rapport jai pris la pillule du lendemain puis environs 4 jours après j'ai eu des sortes de "règles" mais sans avoir mal au ventre (contrairement au règles normales que j'ai ) , elles ont durée 2/3 jours, 1 mois plus tard ayant constaté des changement j'ai tout d'abord pensé être enceinte. Je suis donc allé consulter au planning familial ou on m'a demander d'attendre mes règles , mes règles ne sont pas survenu , j'y suis donc retournée persuade d'être enceinte j'ai demander un test de grossesse , négatif. Mais j'ai eu une fail comme on pourrais dire , lorsque j'ai urinée dans le gobelet , ne sachant pas my prendre j'ai légèrement débordée et pour ne passa traître trop sale j'ai nettoyer avec de l'eau le contours du gobelet mais j'ai peur d'avoir renverser de l'eau dedans , après je ne pense pas que de l'eau puisse tout changer. Donc le test négatif , on me prescrit une pullule (optilova 20) j'attend comme prévu le début de mes règles qui surviennent et par erreur j'ai eu un rapport avec mon copain le dernier jour de mes règles (je pensais qu'elles étaient terminer mais non) sauf que cette fois ci , il a été con , et ne s'est pas protéger "tu prend la pilule ça sert à rien " m'a t'il dit ... , je prend ma première plaquette , puis il y a 1 semaine de là j'ai eu mes règles mais que je trouve bizarre elles ont durée seulement 3 jours au lieux