Je suis diabétique de type 1 j'en est marre !!!!!

Fermé
Diabétique01 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 15:10
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 juil. 2013 à 15:15
Je suis diabétique depuis 6 mois (j'ai 13 ans ) et j'en est déjà marre du diabète des piqures et tout ! En plus on a toujours pas trouver mes doses parce que mes glycemies de veulent pas se regler :'( j'ai decouvert mon diabete apres tout les symptome c'est a dire : j'allais beaucoup aux toilettes la nuit et pendant la journée je buvais beaucoup d'eau je vomissais j'arrivais plus a respirer au bout d'un moment et j'avais beaucoup maigris environs 10 ou 15 kg déjà que j'était maigre alors la !
Les pompier mon enmener d'urgence à l'hopital je suis rester en réanimation 2 jours apres je suis monter dans un service pendant 1 semaine et demi on m'apprenais à moi et a mes parents et mes frères et soeur comment vivre avec le diabète....
J'écris se forum pour parler avec des diabetique qui on vecu la meme chose que moi ou pas parce que la j'ai vraiment besoin de parler avec des personnes qui on la meme maladie que moi ....
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
4 juil. 2013 à 15:15
Bonjour,

Ce forum n'est pas un "Tchat". Donc, inutile d'insister.
Crée un blog ou discute sur FB.

Dernier avertissement.

-1