Probleme au zizi apres operation
meganium
Messages postés
332
Statut
Membre
-
meganium Messages postés 332 Statut Membre -
meganium Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu une opération au zizi pour m'enlever de la peu et depuis j'ai deux problèmes:
Le tulle gras qu'ils m'ont mis reste coller et je n'arrive pas a l'enlever,j'ai essayé de l'eau ,Bétadine,huile,physiologigica mais je ,n'arrive toujours pas a l'enlever.
Le deuxième problème s'est pour uriner : une peau se forme la ou je fais pipi et quand je vais au toilette pendant 30 seconde sa bloque et c'est très douloureux.Il deux jours j'ai enlever cette peau mais elle est déjà revenu et maintenant comme depuis plusieurs jour j'ai TRÈS PEUR d'aller au toilette faire pipi
Pourriez vous m'aidez car fait très mal
Merci
J'ai eu une opération au zizi pour m'enlever de la peu et depuis j'ai deux problèmes:
Le tulle gras qu'ils m'ont mis reste coller et je n'arrive pas a l'enlever,j'ai essayé de l'eau ,Bétadine,huile,physiologigica mais je ,n'arrive toujours pas a l'enlever.
Le deuxième problème s'est pour uriner : une peau se forme la ou je fais pipi et quand je vais au toilette pendant 30 seconde sa bloque et c'est très douloureux.Il deux jours j'ai enlever cette peau mais elle est déjà revenu et maintenant comme depuis plusieurs jour j'ai TRÈS PEUR d'aller au toilette faire pipi
Pourriez vous m'aidez car fait très mal
Merci
A voir également:
- Probleme au zizi apres operation
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération artère fémorale - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Mal au zizi que faire - Accueil - Santé de l'homme