Ma tête ........

Fermé
XnaëlliaX Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - Modifié par XnaëlliaX le 4/07/2013 à 16:10
 Juliete - 4 juil. 2013 à 16:39
Bonjour ,
Cela fais près de deux mois que j'ai la tête qui tourne .
Je me suis rendue chez le docteur pour lui en parler , il m'a demander si je voyais la pièce bouger , je lui es dis non , alors il m'as expliquer que c'était des faux-vertiges . Une impression très désagréable dû au stress ...
A la fin de la consultation en rentrant chez moi , j'étais tellement énervée et triste .
Il ne m'as pas prescrit de médicaments , j'allais rester avec cette sensation toute les vacances.
En plus je suis très hypocondriaque , je suis sûr d'avoir un cancer au cerveau.J'ai tellement peur,je pleures toutes la journée .
Et je commence à avoir des fourmis au visages . Ça me gave sérieux . Je sais même pas si je vais guérir . . . J'ai l'impression d'être dans un manège.
Hier je me suis cogner le pieds , tout d'un coup je n'avais plus de faux-vertiges . D'ailleurs il y a un mois, je sentais que mon coeur battait trop vite, pendant cette période , mes faux-vertiges ont aussi disparus . D'ailleurs mon cardiologue m'as dis que je stressée pour rien , et que mon coeur aller très bien .
Quand je suis dans la voiture , dans le métro,je n'ais plus la tête qui tourne ! Quand je cours je ne ressens plus c'est vertiges O.O Bizarre !
Avait vous déjà ressentie cela?Est-ce grave?
Merci beaucoup d'avance
PS: Mon docteur ne m'as pas envoyée faire de radios , ni autre , pour lui je suis en parfait état (--').
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Continue sur ta discussion initiale

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1449934-tete-qui-tourne

+
0