Les discussions

Chouchou0919 Symptômes et maladies courantes

Verrues plantaires

Bonjour, Il y a un peu près deux ans j'ai découvert que j'avais un "tas" de verrues sur le coter gauche de mon pied gauche, il y a en a une dizaine e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lepavillonnais
aghnra Symptômes et maladies courantes

Comment grandir

Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des solutions pour grandir. Je fais 1m53 et je suis complexé par ma taille, la plupart de mes amis sont plus...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
DCI
mr1414 Symptômes et maladies courantes

Sida

Résolu

Bonjour, Svp est ce qu'on peut attraper le SIda si on a fait la bise a quelqu'un et qu'il nous piqué avec les poiles de sa barbe sur le visage ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lafouine.
Leah_Marcoux Symptômes et maladies courantes

Comment prendre du poids ?

Bonjour! Je vais commencer par dire que je suis une adolescente de 15 ans. Je suis ici aujourd'hui pour ma mère. Elle a 41 ans, elle fait 1m52 (oui, e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
1tibou
hanous Symptômes et maladies courantes

Mal au sein

Fermé

Bonjour, Voilà j ai vu ma gynécologue pour mes douleur au sein elle m'a dis que c est un abcès sous le sein elle m'a inscrit des antibiotiques et...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
begonie
NawfelVB6 Symptômes et maladies courantes

Gène de vieillissement

Bonjour, Ma fille , âgée de 8 ans, jusqu'au maintenant ne marche pas, ne parle pas , et ne demande rien, Elle est comme une poupée, à l'age de 6...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
DCI
Manmath Symptômes et maladies courantes

Équilibre , nutrition

Bonjour, j'ai 14 ans je suis en sous poid même en poid de danger , j'ai 14 ans et je suis en sous poids en poids de danger également suite a une malad...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
DCI
Sebiweb Symptômes et maladies courantes

Migraine!...

Bonjour à tous, C'est affreux, affreux et encore affreux. Comme l'explique le titre, tout a commencé lundi. J'ai eu un petit mal de tête, du moins,...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Sebiweb
marieptmode Symptômes et maladies courantes

Douleurs neurogènes ?

Bonjour, j'expose mon cas ; depuis 2 ans, alors que je n'ai subi aucun traumatisme à cet endroit récemment , j'ai des douleurs à type de picotemen...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Aurelie2111 Symptômes et maladies courantes

Médecin nancy

Fermé

Bonjour, Je cherche un médecin qui pourrait me prendre sans rdv sur Nancy, avez vous des adresses ? Merci

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
begonie
AssmaNaa Symptômes et maladies courantes

Envie de meurtre..

Résolu

Bonjour, Je trouve sa bizarre j'ai 12 ans et j'ai des sérieux problème j'ai envie de tuer toute ma famille un par un en les égorgeant etc.. Je sais p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
begonie
Super6427 Symptômes et maladies courantes

Ma taille adulte.

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je fais 1m78, je suis en pleine puberté ( et meme un peu en retard ) et j'ai une poussee de croissance depuis 8 mois. En aout...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
begonie
hictoralpha Infection urinaire

Infection

Bnsr j'ai des picotement au niveau du penis , brulure en urinant et pas de pu ou saignement.une envie frequente d uriner.ce quoi cette maladie et svp ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lafouine.
froswich Symptômes et maladies courantes

Faire une sèche à 15ans

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 15ans je mesure 1m71 et 63 kg je fais de la musculation 4fois par semaine sa fera 6 mois cette été et je voudrais savoir s...

Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
DCI
nesrinebnr Maladies neurologiques

Eeg

bonjour je vous rensigne que j ai fais un EEG et meme un IRM et tout etait normal

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
centurie
chaton560302 Symptômes et maladies courantes

Plaquettes

Résolu

J'aimerais savoir quel médicaments peut faire baisser les plaquettes merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
DCI
guirri13 Symptômes et maladies courantes

Besoin d'aide trop maigre

Bonjour, j'ai 16ans, je pèse 55kg pour 1m85, j'en n'ai marre je suis trop maigre, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait quelque astuce pour prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
1tibou
grlld94 Infection urinaire

Douleur rein et saignement

Bonsoir, je souffre d'une douleur intense dans le rein gauche et je perds egalement du sang. J'ai des rapports non proteger avec mon partenaire et je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
DCI

Deleur au sein

Fermé

Bonjour, Je sens comme une boule au bas de sein qui me fais mal sachant que j ai 49 ans et je suis au pré ménopause bouffée de chaleurré et cycl ir...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
joraline
wiliod Symptômes et maladies courantes

Hbs positive

Bonjour, Mon analyse sanguine fait état d'anticorps anti HBS positif : Transaminases ASAT : 19 UI/l Transaminases ALAT : 23 UI/l Antigene HBS...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sein douleure

Fermé

Bonjour, Je ai fais une mammographie il ya 3mois tous est normal .j ai vu mon gynécologue il ya une semaine tt esr normal aussi mais depuis 3 jou...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
joraline
Gephanie Symptômes et maladies courantes

Don de sang

Bonsoir, es ce que vous pouvez me dire, s'il vous plait, les mefaits du don de sang.

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
begonie
nadia.hamza87 Diabète

Cloque au pied diabetique

salut je suis une femme handicapèe apres un accident de voiture maintenant je suis diabetique type 2 avec les medicament s j.ai eu une cloque dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
lafouine.
Mama.chou Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai eu mes règles à 10 ans et cela fait plus de 2 mois que je ne les ai pas eu. Que dois-je faire ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lafouine.
sweety19 Infection urinaire

Infection urinaire

bonjour je viens de récupérer mes analyses d'urine qui sont très mauvaise plus de 7 000 000 de blancs et plus de 950 000 de rouges ! mon médecin me di...

lafouine.
sandL19 Maladies neurologiques

Douleur visage

bonjour, voila presque 3 ans que j'ai mal au visage, une douleur qui par du nez qui passe sous l'oeil descend le long de la mâchoire et jusqu'à der...

paule06
calie 13 Symptômes et maladies courantes

Genu valgum

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et un genu valgum tres marque mon medecin ma envoyer voir un chirugien. Mon genu valgum a toucher mes hanches, mon dos, mes gen...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DCI
Lucielbs Symptômes et maladies courantes

La santé de ma fille

Bonjour,je m'inquiète parce que ma fille a 16 ans, elle mesure 1.70 pour 74kg et pourtant elle fait beaucoup de sport, mange quand tout les autres fil...

DCI
ninieticoeur Symptômes et maladies courantes

Avance sur mes regles

Bonjour je vous écris pour savoir j'ai une semaine d'avance sur mes règles j'ai eu des rapports non protéger avec mon ami et je ne prends plu le pilul...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
ninieticoeur
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000