Douleur au dessu droit de mon pied
Bonjour, je fait du skate de 9h le matin a 10h le soir quand mon horraire me le permet, et voila, hier l'inevitable s'est produit, je me suis blessé. ...
Bonjour, je fait du skate de 9h le matin a 10h le soir quand mon horraire me le permet, et voila, hier l'inevitable s'est produit, je me suis blessé. ...
Bonjour, j'ai fait un un analyse sanguin et j'ai trouvé un taux de leucocyte, hemoglobine, hématocrite, HBE faible avec un grand chute de MCV avec un ...
bonjour, est ce possible d'avoir une septicémie en faisant la bise à une personne qui en a eu une y'a 1 an mais qui a été sauvée, merci de vos réponse...
Coucou tout le monde! Bon... Je sais pas trop si je suis au bon endroit mais voilà si je poste aujourd'hui c'est que je suis plutot inquiètes et qu...
Bonjour, Mon fils de 6 ans à un taux trés élevé de transminasse? Je suis trés inquiète. De plus j'ai rdv, semaine prochaine, mais sans mon fil...
Bonjour, Suite à des examens fait a mon père, je me suis aperçus qu'il était O- ma mère étant O+ sachant que se couple ont 6 enfants, ils devra...
Bonjour tous le monde, je suis diabétique depuis 7 ans, j'ai 33 ans, j'ai essayer de faire amour deux fois, mais j'arrive pas à avoir erection. je ve...
Salue , jai apris récament , apres des prise de sang , que j'avais des ulcere a lestomac.Le médecin ma prescrit des médicament a prendre avant le deje...
Bonjour, J'ai une bosse sur le nez qui me complexe pas mal et je me demandais si en appuyant longuement dessus assez fort, la bosse pourrait diminue...
Bonjour, quelle précautions prendre suite l' arrêt du traitement a la suite d' une embolie pulmonaire
Bonjour, Je suis un garçon je pèse environ 64 kg et je mesure 170 cm environ je grandis en ce moment Voilà au niveau de mon sexe il n as pas change...
Bonjour alors voilà je me suis coupe le doigt récemment dans le sens de la longueur du haut du doigt jusqu'au bas de l'ongle j'ai donc été recousu mai...
Bonjour, aidez-moi!!! jai pas ke mes regles jai le nez qui me tire et sec vite je suis aussi enrhumé bis
Bonjour, ...
après une sciatique devenue invalidante, j'ai les symptômes d'une fibromyalgie, je souffre malgré des tonnes de médocs fort qui me font plus d'effet.
Ce qui mes arriver hier soir etait vraiment désagréable ont dirais presque j'allais mourrir . ok 1 er les symptôme: mal abdominaux, mal au ventre( c...
je me suis couché hier soir et tout allait bien,je me suis réveillé avec une énorme douleur sous la plante de mon pied droit,je ne comprend ce qui a p...
Bonjours , jai 15 ans , je me masturbe souvent et jai eu une relation sexuel avec une fille il y a peut etre 2 mois j'ai remarquée sur mon penis 2 bou...
slt a tous j'ai besoin d avorter sans prendre les medicament PS : Modification du titre " «SOS», " La modération
je vous empris ma mere s'inquiete beaucoup de mes maux de tete je dois avoir prise de sang scanner je suis allez 2 fois a l'hopital 2 fois au medecin...
on vient de me découvrir , par hasard, 2 méningiomes 1 frontal parietal droit et 1 autre à gauche; ils sont calcifiés et font environ 27 mm , je vois...
que peut ont avoir comme probleme respiratoir si en a un manque d expiration et que la Gazométri et corecte? merci pour votre reponse
Bonjour, je me presente j'ai 13 ans et demi 14 en juillet et sa fait 2 ans que j'ai mes pertes blanchemais toujour pas de regles !!!!(J'ai des poils s...
Bonjour , j'ai 25 ans et j'ai 1 problème. Depuis 2/3 jours mn sexe me demange. Precisement l'interieur des grandes lèvres et petites lèvres. Quand je ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment bien se réveiller le matin pour ne pas se rendormir et se sentir bien et en forme
Depuis hier j'ai eu un gonflement entre mon vagin et mon anus, ca gratte et ca mfait mal Jai peur que ca soit qlqch dangereux..pouvez vous me renseig...
Bonjour, Je ne savais pas où mettre ce sujet, je suis désolé, je suis pratiquement nouveau. Alors voilà, je me pose beaucoup de question sur ma v...
Bonjour, Je suis un homme avec un beau visage et une taille normale. Mais je suis du genre ectomorphe et maigre. Complexé de ma maigreur, je che...
Bonjour, Il y a un peu près deux ans j'ai découvert que j'avais un "tas" de verrues sur le coter gauche de mon pied gauche, il y a en a une dizaine e...
Bonjour, Bonjour, alors je suis un peu affolé j'ai 15ans cela fait 1ans que j'ai une petit boule derrière l'oreille, un kyste d'après le diagnostique...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des solutions pour grandir. Je fais 1m53 et je suis complexé par ma taille, la plupart de mes amis sont plus...
Bonjour, Svp est ce qu'on peut attraper le SIda si on a fait la bise a quelqu'un et qu'il nous piqué avec les poiles de sa barbe sur le visage ...
Bonjour, Je me suis cassé le cinquième métatarse jeudi le 17 juin. Je suis allé voir l'orthopédiste et il m'a mis un plâtre marcheur et a dit q...
Bonjour! Je vais commencer par dire que je suis une adolescente de 15 ans. Je suis ici aujourd'hui pour ma mère. Elle a 41 ans, elle fait 1m52 (oui, e...
Déjà excusez moi si ma question n'est pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas ou la mettre .. Alors j'ai un problème, je ne sais pas ce qui m'a...
Bonjour, j'ai fait un malaise mais même le médecin n'a su me donner de réponse .. je suis sortie de mon bain , jusque là tout allait bien je trainai...
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques années j'ai une double-scoliose et un pré-diabète . Enfaite , il m'arrive des fois d'avoir des douleurs da...
Bonjour, je me presente:idira,43ans,enseingante,maman de deu enfants:il y a dix ans ou peut etre plus, je me sentais tres mal,fatigue,somnolence,four...
Bonjour je suis un garçon de 15 ans et je ressens une sensation bizarre dans cette zone .C est la deuxieme fois que cela m arrive alors je suis aller ...
Bonjour, Voilà j ai vu ma gynécologue pour mes douleur au sein elle m'a dis que c est un abcès sous le sein elle m'a inscrit des antibiotiques et...
Bonjour, Ma fille , âgée de 8 ans, jusqu'au maintenant ne marche pas, ne parle pas , et ne demande rien, Elle est comme une poupée, à l'age de 6...
Bonjour, j'ai 14 ans je suis en sous poid même en poid de danger , j'ai 14 ans et je suis en sous poids en poids de danger également suite a une malad...
Bonjour, J'ai fait une fausse couche à 7sa récemment, premiers saignement il y a 30 jours. Il y a une semaine je sentais que ça travaillait dans mon...
Bonjour à tous, C'est affreux, affreux et encore affreux. Comme l'explique le titre, tout a commencé lundi. J'ai eu un petit mal de tête, du moins,...
Bonjour, j'expose mon cas ; depuis 2 ans, alors que je n'ai subi aucun traumatisme à cet endroit récemment , j'ai des douleurs à type de picotemen...
Bonjour, je suis à bout avec une hyperhidrose permanente perte de tonus frois permanent toux le nez la gorge tout est pris je ne sais que fair...
Je souhaiterai savoir si des personnes ont les mêmes symptômes que moi et comment ils se soignent. Merci
Bonjour, Je cherche un médecin qui pourrait me prendre sans rdv sur Nancy, avez vous des adresses ? Merci
Bonjour, Je trouve sa bizarre j'ai 12 ans et j'ai des sérieux problème j'ai envie de tuer toute ma famille un par un en les égorgeant etc.. Je sais p...
Bonjour, J'ai 16 ans et je fais 1m78, je suis en pleine puberté ( et meme un peu en retard ) et j'ai une poussee de croissance depuis 8 mois. En aout...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.