Forum pour personne diabétique .....

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2013 à 14:35
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 juil. 2013 à 14:36
J'ai crée ce forum car je suis diabétique et je sais que c'est dur et qu'on a besoin de parler avec des personnes ayant la meme maladie .
Voici mon histoire :
Depuis déjà 6 mois je suis diabétique ( j'ai 13 ans ),les pompiers sont venue chez moi m'apporter d'urgence à un hopital car je n'arrivais plus à respirer (je faisait beaucoup pipi,j'avais tout le temp soif,je vommissait) quand je suis arriver à l'hopital on a découvert que j'était diabétique un gros choc pour moi et mes parents et ma famille tous court !) bref j'ai été emmener en reanimation pendant 2 jours et j'avais donc fait une acidocétose
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
Modifié par DCI le 4/07/2013 à 14:36
Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les messages sur ce sujet.

Poursuivre les questions et la discussion ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1482285-mon-diabete-ne-se-stabilise-pas-et-mes-glycemies-une-catastrophe

(Faire preuve de trop de modération ne fait que tuer la consommation)
0