Sang dans les urine
Bonjour ,mon amie Pise de sang et il a vus un médecin et il lui a dis un problème de gastro parce que il fume et il bois de vodka et maintenant il ...
Bonjour ,mon amie Pise de sang et il a vus un médecin et il lui a dis un problème de gastro parce que il fume et il bois de vodka et maintenant il ...
bonjour, j'ai une infection urinaire et j'ai une question j'ai mal au dos et je voudrais savoir si on mal au dos a avoir avec l'infection urinaire ...
bonjours je dit la suite de mon commentaire quand je fait pipi sa pique merci de m'avoir repondu pour ma question mais je pourrais aller cher le do...
Bonjour, j'ai le bout du gland qui pique après être aller au toilette je voudrait savoir qu'elle est le symptôme
Je souhaite savoir SI,atteinte d'un cancer du sein nécessitant des controles réguliers après les soins de base,(on m'a annoncé à la clinique distante ...
Bonjour, Cela fait une semaine que j ai des serrements au niveau abdominal.... En fin de semaine ca a commencer a empirer. J ai le souffle court de...
Bonjour, Jai 15 ans et je messure 1.50 puis je veux avoir une grand taille 15 ans que faire sil vous plait parce que je suis la plus petit de la c...
Bonjour :-) Cela fait 3 jour que j'ai une douleur sur le côté gauche du ventre Une douleur continu qui m'empêche de prendre de grande inspiration, ...
Bonjour,je suis constipé depuis 2 jours donc j'ai été à la pharmacie chercher un remède et je l'ai appliqué mais je n'arrive toujours pas à faire mes ...
Bonjour, J'ai 22 ans et je transpire beaucoup des aisselles. Je me suis renseigné en france mais cela s'éleve a 700€ par bras. J'ai pensé à l'étran...
Bonjour depuis 2 mois je du fièvre 37°C, mon médecin ma dit que mes leucocytes son élevé , est ce que ce dangereux a votre avis? Merci
Bonjour, Je voulais me renseigner à propos de mal de tête répétitifs et assez violents, à chaque fois que je me lève ou bouge rapidement. Ceux-ci ce...
Bonjour, j ai 5.6 creatinine
Bonjour. Comment expliquer que des règles surviennent 4 ans après la ménopause. Durée : 2 jours, assez abondantes. Mal de dos. Merci de me ré...
Bonjour, Je souffre de douleurs évolutives dans le côté droit du corps :surtout abdomen et membre inférieur : sensation de brûlure, de déchirure...M...
Bonjour, J'ai un problème! Hier j'ai fais mes préliminaires la première avoir un garçon et j'avoue que ça ma plu. Mais j'aimerai aller plus loin (si...
Bonjour, je suis ghassen un jeune homme de 17 ans j habite a la tunisie ma taille est 1.77 m mon poids est 58je suis maigre je mange beucoup mais au...
Bonjour, " J 'aimerai connaite la fidférence, svp, entre le sulfate de prégnénologue (ria) et le prégnénolone ? Merci bien par avance
J'ai des douleurs qui semblent être causées par le nerf d'Arnold. Qu'est-ce que je dois faire pour enlever cette douleur insupportable?
Bonjour, Cela fait maintenant 6 ans que j'ai mes règles, mais elles n'arrivent que 5 à 6 fois par an et il n'y a presque rien qui coule. D'un côté ce...
Bonjour, je doit faire une analyse de sang pour le gtgamma car je voudrait recuperer mon permis actuellement je boit 2a 3 cannette de biere sans al...
bonjour depuis 2 an g des maux de tete frontale et malle derrier les yeu g beau prendre eferalgan doliprane etc ca ny fait rien je comence a paniquer ...
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis quelques mois, j'ai des horribles douleurs au ventre (plus vers le bas), ça m'empêche de me tenir debout ou encore à me...
Bonjour, depuis quelque semaines j'ai des douleurs au bras gauche, sensation de picotement au doigts et mal à la cuisse droite, d'ou cela peut il ven...
Bonjour, Depuis hier j'ai des genres de pointes sous les cotes côté gauche, ça vient et ça repart et qd j'appuie a droite sur le ventre ça me relanc...
En 2011, un taux de glycémie de 1,08 ,pas d'analyse depuis et là en mai 2013, 2 analyses en 8 jours, un taux de 1,27 et 1,29 sur la deuxième.je ne man...
Bonjour, je fais des maux de tête continus depuis plus de 30 ans. L'année passée, j'ai été au Canada et durant mon séjour, j'ai fais une radioscopie e...
Je comprends pas mon amant qui a besoin de m ecrire ou me raconter lorsqu il se masturbe et aussi quand on est eloignes ça lui est arrive de le faire ...
Bonjour, je suis un jeune séropositif et j'aimerais savoir si la spiruline pourrais aider a l'augmentation des CD4. jai 28ans pour 1m80 javais 85kg...
Bonjour, tout est dans le titre et c'est insupportable, que faire et pourquoi j'ai toujours les mains glacées ? Merci.
Bonjour, on m'a dit que le glucophage est mauvais pour les reins est il vrai?
Bonjour à tous, voila cela fait 4 jours que j'ai des douleurs par moment dans le bas du ventre. Ce ne sont pas des douleurs habituelles comme quand o...
Bonjour, J'ai attrapé la leptospirose, je l'ai découvert en faisant une analyse sanguine. je n'ai jamais eu de symptomes mon medecin m'a prescr...
Bonjour, depuis plusieurs jours, j'ai de violente douleur à la tempe droite, quand ces douleurs disparaissent, je garde une sensibilité au frôlemen...
Bonjour, comment s en separer une fois pour toute
Bonjour, mon fils de 8 ans s'est fait une entorse de la cheville gauche avec arrachement osseux de la malléole. J'ai été aux urgences , ils lui ont p...
Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ma question? Mon ami est actuellement immobilisé alité depuis presque 3 semaines.... Au départ il a...
Bonjour, Mon problème est assez simple à décrire. J'ai 3 stents installés depuis 10 ans, donc je suis cardiaque. Depuis 2 mois, à deux occasions j'a...
Bonjour J'aimerai savoir comment soigner le lichen . Merci pour votre reponse Lotti
bonjours j'ai 29 ans et j'ai une douleur de temps en temps dans ma poitrine gauche comme si on arracher mon coeur ca fait trop mal je me tien la poitr...
Bonjour, j'ai 74 ans et ma derniére analyse fait ressortir une T.S.H ultra sensible de 4,200 et (T4L de 10,40) puis-je prendre "THYREGUL", mon Médeci...
Bonjour, je suis depressive je prend 5 medicament prescrit par mon psy y a t il une autre solution pour allez mieux
Bonjour, l'ongle de mes gros orteils sont exreèmement fragiles, épais, ils ont été coupés sur toute la hauteur et je pense que s'en est la cause, l...
Bonjour, je suis en terminal et pour mon bac il me faut un dossier sur la santé au travail. j'aimerais savoir se que l'on peut avoir quand quelqu'u...
Bonsoir Veuillez n'informai sur le traitement de la syncope situationnelle . elle se produit après avoir une toux agressive . tous de suite aprè...
Bonjour, En j'ai un petit problème concernant mes deux pouce que j'ai depuis toute ma vie, je n'arrive pas à tirer mes deux pouce, je peux les plie...
bjr je voulais savoir si une grande fatigue peu donner des pertes blanches sose merci
Bonjour, Je doit prendre des Antibiotiques (Amoxilline ) 2 le matin et 2 le soir pendant 6 jours. Hier soir j'ai oublier de les prendre, je doit cont...
Bonjour, Moi j'ai des boutons sur le pubis mais ils disparaissent et réapparaissent lors que j'ai eu des rapports intenses. j'ai quoi? Merci pour ...
Bonjour, Je m'apelle Naëllia et j'ai 14ans Je me suis inscrite sur ce site , pour une simple et bonne raison que ma tête tourne depuis 1 semaine main...
Toutes les discussions autour de la santé en général