Les discussions

nenette071640 Diabète

Diabete gestationnel

bonjour je suis enceinte depuis le 19 juin 2013, je suis à 24 semaines d'aménoré je viens de recevoir mes résultats au test d'hyperglycemie ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
gnonssikanguy Symptômes et maladies courantes

Maux de tete tous les jours

Salut J'ai des maux de tete moi et ma copines depuis une semaine et voici comment le mal se mannifeste:pression sur les coté gauche et droit de ma t...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
natarla Symptômes et maladies courantes

Cervicalgie

Bonjour, Mon mari âgé de 30 ans en 1990 a eu un accident de la route et a eu le coup de lapin. Aucune fracture n'a été décelée mais des cervicalgies...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
douce90 Maladies neurologiques

Migraine et douche

slt :) chaque fois que je prends une douche, le lendemain, j'aurais une crise de migraine ya t il des astuces pour éviter la crise après la douche? ...

joraline
alatriste Symptômes et maladies courantes

Maladie de verneuil

Fermé

Bonjour, à tous y a t il une personne qui suit un traitement pour la maladie de verneuil et si oui lequel si traitement il y a estil efficace merci p...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Nanou
gnangody Infection urinaire

Nettoyage du sexe

est il possible de nettoyer le sexe(masculin) en y introduisant un tube contenant un produit, après une infection urinaire. car malgré les antibiotiqu...

DCI
ekoum krol Diabète

Le taux de glycémie

quel est le taux de glycémie normal pour l'organisme?

....Sifilldhe^..e....^^
17081980 Symptômes et maladies courantes

Convulsion du a la fievre

BONSOIR J AI MA FILLE QUI A 2ans 7mois,ELLE A FAIT UNE PREMIERE CONVULSION A L AGE DE 2ans ET MAINTENANT ELLE A REPETE LA 2eme,LE PEDIATRE A LUI INSC...

17081980
yayanini62500 Symptômes et maladies courantes

Douleur au ventre

bonjour quelqu'un peu m'aider voila j'ai super mal en ba du ventre et du dos j'ai la diarrhee et il y a du sang dans mes selles jai du mal a fair mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
julien.L17 Infection urinaire

Juju17

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème aussi, sa te réveille la nuit même pour très peu d'urine ?

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline
chipichapo Symptômes et maladies courantes

Virginité

Résolu/Fermé

Slt jai 15 ans jai jamais fait de rapport sexuel ni penetration d'aucune sorte mais j'ai entendu qu'on peut perdre sa virginité sans faire rien de tou...

begonie
trogloti Symptômes et maladies courantes

Bêtes bizarres

Bonjour, Bonjour j ai trouve des bêtes bizarre sur tout le bas de mon corps quelqu un sait ce que s est ? Merci pour vos réponses voici ma photo htt...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline
louloulam Symptômes et maladies courantes

Urgence contraception

Bonjour, Je souhaite vous poser une question concernant ma contraception. Je n'ai pas pu prendre ma pilule ce soir (la dernière de ma plaquette) c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline
Ellema1998 Symptômes et maladies courantes

Anesthésie + tabac

Bonjour a tous, Dans un mois je vais me faire opérer sous anesthésie générale, je suis mineure et je fume mais j'ai décider d'arrêter. Dois je dire ...

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
lulaby46 Maux de l'hiver

Combien de temps dure une gastro ?

Fermé

Bonjour, Je ne cesse de vomir depuis vendredi, dès que j'avale un aliment (solide ou liquide), même quand j'ai rien dans l'estomac j'ai des nausée...

lulaby46
scotiche Symptômes et maladies courantes

Veine de doigt éclate

Fermé

bonjour A ma main droite j'ai régulièrement la veine de l'annulaire qui éclate cela commence à m'agacer ....... cordialement dans l'attente...

gehi
nerer Symptômes et maladies courantes

Résultats analyses

bonjours, j'ai reçu mes résultats d'analyses et je n'y comprend pas grand chose, quelqu'un pourrais m'aidée? alors voila: Origine du prélèvement: vag...

DCI
chou...broblème Symptômes et maladies courantes

Mal d'estomac , mal au coeur

Bonjour, voila ca fait 3 semaine que j'ai mal vaire l'estomac que j'ai envi de vomir le medecin ma dit que j'avais des probleme d'estomac il ma donn...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
chou...broblème
CupaChups Symptômes et maladies courantes

Ma fille est grosse

Bonjour, j'ai une fille elle à 12 ans, 1m52 et elle pèse 56 kg ! J'aimerais qu'elle maigrisse me ne pas la brusquée ! Elle n'a pas le temps de faire d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Doris
didou14000 Diabète

1.20 g/l glycemie

est ce que 1,20 g/l glycemie est bien ou non?

isabelle6212
marie tete Maladies neurologiques

Hernie discale

j ai etais operee d une hernie discale le 13 01 2012 et j'ai toujours mal le long de la jambe jusq au petit orteil j'ai un traitement anti inflamma...

hernie ralebol
da silva 71 Symptômes et maladies courantes

Question sur le cpk

Bonjour. Depuis quelques ânes que je la tension arterial un peux élevé il ya 3 mois jai reste 24 heurs avec un appareil pour contrôler la tension ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Inconue13 Symptômes et maladies courantes

Gros problem vaginal !

Bonjour je n'ai que 13 ans je n'ai jamais eu mes règles je suis dans une souffrance attroce ! Il y a 4,ou 5 moi j'ai découvert quelque chose de nouvea...

Inconue13
baby.chou Symptômes et maladies courantes

Mal de tête depuis 3 jours...

Résolu

Bonjour, cela fait 3 jour que j'ai un épouvantable mal de tête à en avoir des points derrière la tête. Aujourd'hui c'est devenu pire, je ne le suppor...

Docteur Pierrick Hordé
mohamed bas Infection urinaire

Je pisse à chaque heure.

Après chaque heure,je vais au WC pour pisser.Je ne peux pas voyager , je ne peux pas aller visiter des amis et je ne peux pas mème se présenter dans l...

Utilisateur anonyme
gtua Diabète

Hemoglobine glyquee

Fermé

bonjour ayant un taux d'hemoglobine glyquee de 6.3 % aimerais savoir par rapport a l'alccol se que je peux consomer .. je consomm...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline
dolymiki Symptômes et maladies courantes

Levothyrox

Bonjour, J'ai entendu parler de pénurie de Lévothyrox et tout naturellement j'en suis venue à me poser la question suivante (non je ne panique pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
dolymiki
fantafraise Diabète

Sport et santé

bonjour je voudrais savoir quelle est le sport qui convient au diabétique? merci de me répondre

begonie
Linconnue_ Infection urinaire

Irritations...

Bonjour, je suis en couple depuis 3 ans et mon copain et moi avons 16 ans. Récemment, j'ai eu une mycose vaginale (la première et j'espère dernière) e...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Linconnue_
davilla79 Symptômes et maladies courantes

J'ai des pertes blanches

xalu j'ai des pertes blanches dépuis très longtemps et voila 2 mois que je ne vois pas mes règle aussi je ne fais aucun signe de grossesse aidé moi je...

joraline
supergirafe Symptômes et maladies courantes

Douleur aux jambes le matin

Bonjour j'ai, depuis ma jeunesse, souffert régulièrement de douleurs aux jambes, c'est comme une douleur qui irradie, "ça élance". C'est quelque pa...

supergirafe
rorolacurieuse Symptômes et maladies courantes

Règle , plus rien

Résolu

Bonjour , Sa fait depuis deux mois que je n'ai plus mes règles , j'ai 11 ans j'ai mes règle depuis Fin Juillet Le 6 depuis je les ai eu , mais fin se...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
joraline
_guigui_ Symptômes et maladies courantes

Après maladie de lyme

Bonjour, J'aurai voulu savoir après traitement à la pénicilline pour la maladie de Lyme, est ce que cette maladie est totalement éradiquée après l...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jean claude
babelou42 Symptômes et maladies courantes

Hallux valgus

Opération hallux valgus pied droit le 26 novembre pied gauche 13 décembre 4 jours d'hospitalisation à chacune....6 semaines avec des chaussures Podome...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
joraline
scotte Symptômes et maladies courantes

Hémorroides et douleurs

Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je pense avoir des hémorroides internes, je mets des suppos proctolog et de la crème titanoréine mais ce que je ne...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
AMELIE1712
YOUNOUYA Symptômes et maladies courantes

Scoliose

bonjour tout le monde; je suis un homme de 26 ans et j'ai des douleurs persistantes sur le coté gauche du thorax près du coeur la nuit quand je m'end...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
planère
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000