Brûlure quand je pisse.
Manon59
-
Juliètte -
Juliètte -
Bonjour,
J'ai 16 ans bientôt 17 ans quand je suis allée faire pipi ça me brulais et quand je me suis essuyer il y avait du sang. Je voudrais savoir c'est quoi ?
Hier ça ma pas brûler donc me demande comment sa pouvais arriver ?
J'ai jamais eu de rapport sexuel puisque j'ai pas de copain.
J'ai 16 ans bientôt 17 ans quand je suis allée faire pipi ça me brulais et quand je me suis essuyer il y avait du sang. Je voudrais savoir c'est quoi ?
Hier ça ma pas brûler donc me demande comment sa pouvais arriver ?
J'ai jamais eu de rapport sexuel puisque j'ai pas de copain.
A voir également:
- Brûlure quand je pisse.
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Je pisse beaucoup c'est dû à quoi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Paraffine brulure - Accueil - Principes et substances actives
- Brulure vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour
Il est sûr que si tu ne changes pas régulièrement de serviettes hygiéniques durant ta période de règles, cela va proliférer des germes et infection par la stagnation de "l'humidité". En plus de l'odeur !!!
Il y a aussi, la façon de s'essuyer lorsque tu vas aux toilettes, qui peut amener des germes et des infections.
En attendant, il est impératif que tu en parles à ta Maman, et qu'elle t'emmène chez le médecin.
++
Il est sûr que si tu ne changes pas régulièrement de serviettes hygiéniques durant ta période de règles, cela va proliférer des germes et infection par la stagnation de "l'humidité". En plus de l'odeur !!!
Il y a aussi, la façon de s'essuyer lorsque tu vas aux toilettes, qui peut amener des germes et des infections.
En attendant, il est impératif que tu en parles à ta Maman, et qu'elle t'emmène chez le médecin.
++
Parce que moi le sang ne sort pas par le pipi il sort par le vagin.