Est ce grave????svp
Bonjour,
Hier en étant au téléphone avec ma marraine, elle m'apprend qu'elle a fait une insuffisance respiratoire et à du être hospitalisée..
Et aussi, ne faisant pas un travail très facile elle a des problèmes de dos depuis longtemps mais qui s aggrave... Elle m'a dit que les médecins pensent que ses os sont calcifiés...
Elle a du prendre beaucoup de médicaments a un moment...& a l heure d aujourd'hui, son estomac ne supporte plus les médicaments que le médecin lui a prescrit!
Est ce grave??? Ou va t'elle guérir?? :'(
Hier en étant au téléphone avec ma marraine, elle m'apprend qu'elle a fait une insuffisance respiratoire et à du être hospitalisée..
Et aussi, ne faisant pas un travail très facile elle a des problèmes de dos depuis longtemps mais qui s aggrave... Elle m'a dit que les médecins pensent que ses os sont calcifiés...
Elle a du prendre beaucoup de médicaments a un moment...& a l heure d aujourd'hui, son estomac ne supporte plus les médicaments que le médecin lui a prescrit!
Est ce grave??? Ou va t'elle guérir?? :'(
A voir également:
- Est ce grave????svp
- Uvéite est-ce grave - Accueil - Ophtalmologie
- Est-ce grave d'avoir un gros foie ? - Accueil - Maladies du foie
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Ictus amnésique est-ce grave - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Anémie microcytaire est-ce grave - Accueil - Maladies du sang
Qu elle est la différence????
Elle a 45ans.
Sinon, ce ne seraient pas des os !
J'ignore tout de son dossier médical !