Les discussions

Chloeee Symptômes et maladies courantes

Douleur au genou gauche

Bonjour, merci à ceux qui prendront le temps de me lire... le 26 décembre j’ai fait un chute assez bête à ski. La chute en elle même n’étais pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ortho29
Will Symptômes et maladies courantes

Douleur au genou droit

Bonjour, Ça prêt de 2 mois déjà que j'ai constaté que à chaque fois que je m'accroupis j'ai mal à mon genou droit et pour me relever j'ai des diffic...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ortho29
Dana79 Symptômes et maladies courantes

Douleur intense genou droit

Bonjour, Suite à de nombreuses randonnées dont la dernière, dimanche dernier, avec la merveilleuse idée de port de nouvelles semelles pour pieds p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ortho29
Coucoubon Symptômes et maladies courantes

Mycose ou autres ?

Bonjour, Bonjour après plusieurs démangeaisons et brûlures au niveaux du vagin, je prend un premier traitement d'ovules contre les mycose deux ovules...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
mia30 Symptômes et maladies courantes

Avis

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement au sujet de la pilule minidril je me pose la question est ce que je suis obligé de la recomencer au premie...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200
Momoloulou31 Symptômes et maladies courantes

Scanner injection

Bonjour aujourd'hui je doit faire un scanner avec injection et jai lu sur internet qu'on pouvait vomir car jai la phobie de vomir merci

DCI
Maggy0717 Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre et de dos

Bonjour à tous Je m’appelle Marie j’ai 21 ans , alors voilà ça fait quelques jours que j’ai le ventre gonflé et dur (avec quel que flatulence) et j...

Andy31200
Serge Diabète

Savoir sur le diabète

Bonjour, Docteur,ma [https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2423998-glycemie-a-jeun-elevee-basse-normal-taux-faire-baisser-tes...

Andy31200
West Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, on a 3 jours de ça j'ai des douleur en haut de la tête, bon pas des douleurs intense en tout cas mais sa m'inquiète. Est ce que je suis entra...

Andy31200
Christine Symptômes et maladies courantes

Sensation brûlure peau

Bonjour, Est il normal que le médecin qui réponds pratique le tutoiement, cela me gène d autant que je n'ai pas été impolie dans ma réponse à sa re...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200
Angel27130 Symptômes et maladies courantes

Tendinite de l'épaule

Bonjour, Enfin au bout de 4 mois ont m'annonce que jai une tendinite de l'épaule. Jeudi je suis allée chez le rhumatologue il ma fait une infiltrat...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Angel27130
Geneviève Maux de tête, migraines

Mal aux talons

Fermé

Depuis quelques jours, quand je suis couchée et que je tends les jambes, mes talons frottant sur le drap, je ressens une douleur comme une brûlure int...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Hayes_2326 Symptômes et maladies courantes

Teste covid19

Fermé

Bonjour je voudrais savoir si possible de faire une prise de sang teste covid19 car je ne peut pas faire de test part voix nasale car je fais des sai...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Drudru Symptômes et maladies courantes

Tremblement dans le corps

Résolu

Bonjour, depuit 1 semaines passée j' ai des tremblement interieur depuis que j' ai ue une infection a la gorge il se propage dans le corp et sa voya...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200
Marine Symptômes et maladies courantes

Autobercement

Bonjour, Depuis toute petite je me berce mais pas n’importe comment. Je me berce assise en voiture à l’arrière d’avant en arrière. Seulement avec ...

Docteur Pierrick Hordé
Clementine Symptômes et maladies courantes

Problème de mon meilleur ami

Bonjour, je suis assez gênée de posée cette question mais pour poser l'histoire. Un jour oû mon meilleur ami était chez moi et que l'on a du ce chan...

Clementine
Anthony Symptômes et maladies courantes

Fumeur

Bonjour, je suis fumeur et je reprends le footing , mais au bout de 10 min de course j'ai des douleurs aux poumons, cela piquent donc j'arrête 5min e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
DCI
Ka Maladies neurologiques

Nerf trijumeau

Bonjour, J ai subi le 8 octobre 2020 un traitement gamma knife pour la névralgie fasciale. J ai arrêté petit à petit mon traitement tegretol et tout...

Andy31200
Cedricillot Prostate

Cystoscopie

Salut jai une cystoscopie a faire mardi mati et une flippe , car ça fais 2 mois qu'ont trouvé pas ce que jai et je vais uriner tout les deux minute a...

Andy31200
Chris Symptômes et maladies courantes

Boule sur veine cou enfant

Fermé

Bonjour, lorsque mon fils est 6ans parle fort ou qu'il crie ,sa veine du cou ressort et il y a une boule sur celle ci ... Je souhaiterais savoir com...

Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Portishead
Druci7777 Symptômes et maladies courantes

Tremblement interne au repos

Fermé

Bonjour, Avez-vous trouver des solutions pour les tremblement internes au repos ? Je sais que ça fait lgt vos message mes j'aimerais savoir si vous ...

begonie
Lila Symptômes et maladies courantes

Rgo avec pyrosis

Bonjour, je mange après mes repas la nourritire bloque je la sens bloquer et mal l'arrière du dos avec parfois des brulure des remonter et coupe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Cookies83 Asthme

Sensation de prendre de grandes respirations

Fermé

Bonjour, Depuis le mois de janvier j’ai toujours des envies de prendre de grandes respirations. C’est vraiment penible, je pensais même au début av...

Adryssc
Jdm Symptômes et maladies courantes

Oubli de tampon?

Bonjour, Alors voilà je suis au troisième jour de mes règles, et aujourd’hui à 14h j’ai mis un tampon. Quand je suis rentrée chez moi à 16h30 je sui...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200
cloclo172 Symptômes et maladies courantes

Prélèvement vaginal

Bonjour je viens vers vous car j’ai effectué un prélèvement vaginal le 25/01, pour démangeaisons, vulve rouge et 3 ovules de Monazol, je viens d’avoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200
Fanny Asthme

Douleur thoracique en respirant

Bonjour, Depuis quelque temps, je ressens une très forte douleur dans le haut du dos au niveau des omoplates. Cette douleur,je la ressent en respira...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Tt Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Bonjour, Bonjour j'ai appris il y'a 3 ans maintenant que j'ai une hépatites b,mon inquiétude est que en étant un sans papier, donc pas suivi, je vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
DCI
Amrita Diabète

Mes ongles ont changé de couleur

Bonjour, J'ai remarqué que mes ongles on changé de couleur ils sont blancs maintenant avant ils étaient rose Je suis souvent fatiguée pourtant je d...

Andy31200
Lola9 Symptômes et maladies courantes

Selles aspect bizarre vers ?

Bonjour, J’ai 22 ans et cela fait plus de 5 mois que j’ai des maux de ventre, vertiges, fatigue et migraines très régulièrement. Surtout des vertige...

Andy31200
L_8641 Symptômes et maladies courantes

Ablation vésicule

Bonjour à vous, Je me permets d’écrire sur ce forum car lundi je me fais retirer la vésicule biliaire sous coelioscopie car j’ai des calculs bilia...

Andy31200
AlainCheir Symptômes et maladies courantes

Question hémorroïde/thrombose

Bonjour, J'aurait une question a propos des hémorroïdes ou thrombose hémorroïdaire. une fois j'ai eu des hémorroïdes je suis allé voir mon médecin il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000