Les discussions

Luna123 Symptômes et maladies courantes

Cycles très courts

Bonjour, je vous explique ma situation : Il y a 2 ans, mes cycles sont passés subitement de 27-29 jours à 19-21 jours. J’avais alors 15 ans (j’ai 17 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200
Didinedu73 Maladies neurologiques

Rotation des cervicales et sep?

Bonjour, Mon papa ne peux plier sa jambe qu'avec rotation des cervicales sinon jambe raide. Quelqu'un à t'il déjà eu à faire à cette situation...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
DCI
Lolypop071198 Symptômes et maladies courantes

Des bleu partout

Bonjour, j’ai des bleu partout sur les jambes, mais le problème c’est que je ne sais pas pourquoi, car je ne cogne pas, j’en ai aussi sur les bras ht...

Andy31200
Mariefre Symptômes et maladies courantes

Nerf darnold

Bonjour, Je suis désespérée...je souffre de Névralgies darnold... et sa depuis plus de 2 ans...jai 3 enfants en bas age....Donc tres dificille a ger...

Andy31200
Emmmmma200018 Symptômes et maladies courantes

Pilule ou pas / règle ou pas

Bonjour, je prend la pilule depuis 3ans Aujourd’hui je suis dans le stress total !!! sur ma plaquette j’ai 21 pilule sur c’est 21 j je l’es fait sens...

Andy31200
Citrouille Symptômes et maladies courantes

Ulcère ou gastrite

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans, j'ai des habitudes de vie épicuriennes (alcool, cigarette et cannabis le week-end uniquement ), j'ai été...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Kevin292929
Cassou86 Symptômes et maladies courantes

Opération strabisme

Bonjour, Je vais très certainement bientôt me faire opérer du strabisme car j’ai un œil qui me gêne énormément. J’aimerais savoir quel prix est l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Fleuriane Symptômes et maladies courantes

Retard regles

Bonjour, je n'est pas eu les regles se mois ci jai 21 jours de retard !!! J'ai tout oe temps faim mais a la fois envie de vomir ? Quesque je doit fair...

joraline
Mimi31 Symptômes et maladies courantes

Douleur raie des fesses

Bonjour, Il y a plusieurs semaine , j'avais une douleur entre le début de la raie des fesses et l'anus. C'était dur au toucher mais invisible comme ...

Andy31200
STPHANEDUBOS Symptômes et maladies courantes

Surdosage de paracetamol

Bonjour, J'ai pris 1 gr de doliprane ce matin à 6h puis 1 gr à 14h et 1 gr à 23h et 1 gr à 1h Par erreur. Que dois-je faire ? Cette dernière prise...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
ahsasn Diabète

Enfants de 2ans diabetique...(maroc)

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils age de presque 2ans est diabétique ,selon les analyses médicaux,son taux de glycémie a jeun est de 5;80g/l.l hémoglobine glyquee es...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Affraid1 Symptômes et maladies courantes

J'ai peu d'avoir eu le vih

Bonjour,j'ai 22ans et je suis de nature tres stressé et angoissé.Actuellement je suis dans une situation qui m'inquiète et me bouffe a petit feu.j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Affraid1
Pachilles27 Symptômes et maladies courantes

4 g paracetamol à 14 ans

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans, et je viens de prendre 4 grammes de paracétamol (il y a environ 20 minutes), dois-je appeler les pompi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
lekabilien
Kris Symptômes et maladies courantes

Mes règles

Bonjour, Hum j'aipas eu de rapport sexuels avecmon mec juste une fellation et a peine il a touché mon sexe je sais que c'est stupide mais j'ai mal aux...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
joraline
ticous62 Symptômes et maladies courantes

Vpm

Bonjour, Suite à une fracture de la maléone de la cheville, sur ma prise de sang j'ai une VPM en hausse 12,1 au lieu de 10,9 le 16 novembre 2018 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
DCI
Depressed83 Symptômes et maladies courantes

Effets post pillule

Bonjour à toutes Je vous explique mon soucis J'étais sous Harmonett depuis mes 16ans. J'ai arrêté de la prendre en janvier 2018 car de plus en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200
Leloula Symptômes et maladies courantes

J'aimerais savoir

Fermé

Bonjour, Ma meilleure amie à reçu ses pertes blanches alors qu'elle n'a que 9 ans et moi j'en ai 10 , je voudrais savoir si c'est un cas précoce, au...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
joraline
Lolita49 Symptômes et maladies courantes

Ganglions cou

Bonjour, depuis presque 1 an j'ai 3 ganglions dans le cou à droite, il me semble aussi en avoir un au niveau de la clavicule mais pas sur... J'ai vu p...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
casarou Maladies neurologiques

Peur de l’irm

Bonjour, je passais un irm tout les an puis tout les deux ans, mais le dernier irm une peur incontrolable ne pouvant absolument pas faire l'examen , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Mhz0807 Symptômes et maladies courantes

Premières règles ?

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si ce sont mes règles ou non. Car depuis je ne sais pas quel jour, j'ais des pertes marrons et hier je l'ai remarqué, là...

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
joraline
kalimp Symptômes et maladies courantes

Douleurs poitrine

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une pression au niveau de la poitrine, plutôt au milieu. J'ai eu des pointes au au début, puis maintenant ju...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Kalimp
Louisedbr Infection urinaire

Brûlure urinaire et saignement

Bonjour à toutes (et à tous) ! Ce matin en allant au toilettes, j’ai eu énormément mal en bas du ventre en faisant pipi. Dans l’après-midi pareil :...

Docteur Pierrick Hordé
klaaklaa Symptômes et maladies courantes

Mine de crayon dans la main

bonjour , je crois avec une mine de crayon planté dans la main depuis environ 5ans , depuis ce temps je n'ai pas eu de probleme mais en ce moment , je...

Andy31200
Margot0107 Symptômes et maladies courantes

Pertes marron verdâtre

Bonjours, nous sommes le 3 janvier 2019 et je viens vous voir car j'ai bientôt 17 ans et je ne comprends pas vraiment ce qu'il m'arrive, depuis le sam...

Andy31200
Philnoel Symptômes et maladies courantes

État d ébriété

Bonjour, Au secours j ai aussi ce soucis depuis septembre j ai 58 ans que faire je ne sors plus des que je suis debout c est l horreur je me sent a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200
manu91 Diabète

Prise de sang et resulta

Bonjour, J avais une question concernant mais taux sgot ( asat) qui sont à 31 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200
Abden Symptômes et maladies courantes

Stéatose hépatique

Bonjour, suite aux gênes au niveau flanc sup droit, après 2 ans d'examens RAS, sauf qu'on m'a diagnostiqué une légère stéatose, mais j'ai une fatigue ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Moroskai Symptômes et maladies courantes

Plus de règle depuis 4mois

Bonjour, Je n'ai plus les règles depuis plus de 4mois et je ne comprends pas pourquoi. J'ai fait une prise de sang (RAS) et test de grossesse (négat...

Andy31200
DiotDiot Symptômes et maladies courantes

Retard règle

Bonjour, Sa fais depuit le 3 novembre que j ai rein Je mi'quette car j ai arrêt ma pelu et j ai des rapore sexuel hé me pose des quetion

Andy31200
Pat Symptômes et maladies courantes

Saignement sous pillule

Bonjour, J’ai 42 ans et je suis atteinte du papilloma virus, j’ai des saignements sous pillule, dois je m’inquiéter ? Merci d’avance Patricia

Andy31200
Delerium1989 Symptômes et maladies courantes

Mycose vaginale ou mst

Bonjour, J'ai eu un rapport sans protection . J'ai donc fait tout la batterie de test 6 jours après . Tt est ok mais 8 jours après le rapport à ...

Andy31200
Xavierx1 Symptômes et maladies courantes

Bou de peau

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai un bou de paux coller au gland que faire je n'ose pas en parler à mais parent

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Xavierx1
Aya Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, Moi j'ai 13ans et je ne l'ai toujours pas eu et mes amies Les ont tous sauf moi et ces un peu la honte et sa m inquiète un peu .

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
joraline
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000