Fisure du genou
RésoluBonjour, J'ai subit une prp il y a 3mois car j'ai une fissure au niveau de la rotule. De niveau mon genou regonfle les douleurs réapparaît . Je sai...
Bonjour, J'ai subit une prp il y a 3mois car j'ai une fissure au niveau de la rotule. De niveau mon genou regonfle les douleurs réapparaît . Je sai...
Bonjour vous aller trouve ma question idiote mais je dois effectuer une prise de sang à jeun il faut rien manger rien boire mais’ je suis enrhumé et j...
Bonjour, j'ai une douleur dans l'Aisne très légère et depuis une semaine j'ai mon testicule droit qui remonte dans l'Aisne avec des picotement dans le...
Quel peut être le groupe sanguin d'une fille née dune mère O+ et d'un père AB+
Bonjour, Mes 2 parents etaient a-. Moi et une de mes soeur sommes a- Egalement. Mon autre soeur n a pas le même groupe : est ce possible ? Merci
Bonjour, svp , j'ai les ovaires paresseux avec un taux elevé de prolactine (37) , j'ai pris le traitement pour le faire abaisser mais apres quelques m...
Bonjour. J'ai une question concernant le gène SRY pourquoi il ne s'exprime pas malgré sa présence sur le chromosome x. Est il recessif ? Ou muet ? Et...
Bonjour. Depuis 4-5 jour j'ai des aphtes et plus le temps passe et plus j'en ait et de plus en plus gros. Le soucis c'est que la je pense en avoir au ...
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai le bas du ventre tout gonflé, je suis constipée. J’ai un ventre plat d’habitude et le fait que là il soit tout go...
Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon frottis. Diagnose : Paraketarose. Et pas plus d'explication, savez-vous si c'est bénin ou pas...
Bonjour, J'ai eu une consultation avec un pneumologue hier suite à une toux sèche récurrente depuis 6 mois. IL m'a dit que ça devait être suite à de...
Bonjour, J’aimerais savoir si la gastro peut s’attraper par le contact de la peau, en faisant la bise. Merci
Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai toujours été en bonne santé, active, sportive, aventureuse, "je m'en foutiste" et non peureuse. Il y a 2 mois, j'ai fai...
Bonjour, il y a 15 jours j'ai eu la grippe dès le lendemain j'ai eu l'oreille bouchée, sifflements... le medecin m'ai dit que ça pouvait venir de la ...
Bonjour, Alors voila ça fait une semaine que j’ai mes règles mais mon sang est pas rouge comme d’habitude, il est marron foncé c normal?
Je suis du rhésus +, ma partenaire du rhésus - et notre enfant (2ème chez ma partenaire) est du rhésus +. Quels sont les risquent éventuels et les con...
Bonjour, j'ai déja vu d'autres discussions avec le theme qui ressemble au mien, mais mon cas est un peu different: Depuis trois mois a peu pres j'ai d...
Bonjour, j'ai commandé une boite d'insuline destiné au chats ( CANINSULIN 40 ) pour me l'injecter sur moi même, j'attend de le recevoir. 20 h à jeun...
Bonjour, je me permet de vous expliquer mes symptômes depuis plusieurs moi après avoir eu une grosse infection urinaire détecté par des analyses j’ai ...
J'ai 43 ans et mes régles ne s'arrêtent plus. Elles sont abondantes et durent depuis 9 jours. Que faire ? De quoi cela peut-il venir ?
Bonjour j'ai des lymphocitesoucis très bas 270 au lieu de 1000 minimum j'ai été aux urgences et j'ai eu ce résultat suite à une prise de sang là bas. ...
Bonjour, J'ai mes règle le 26/12/2018 mais mes seins à l'heure actuelle sont toujours gonflés, j'ai peur parce que j'ai fait le teste de grossesse e...
Bonjour, J'ai une drôle sensation de fraîcheur sur le visage côté droit à hauteur de la joue et sa remonte jusqu'au dessus de l œil.
Bonjour ! Enfaite j'ai eu mes règles le 10 décembre jusqu'à 13 décembre normalement je devrais avoir mon prochain règle le 11 janvier ..mais la je l'a...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en 1ère année de BTS. Les années précédentes, j'ai fait différentes choses : service civique, L1 q...
Bonjour, Je viens de me lever de mon siège de bureau, et une grosse douleur extérieur cuisse droite vient de prendre et du coup me stop direct et je...
Bonjour, J'ai 19 ans, cela fais une semaine que j'avale sans arrêt du paracétamol a forte dose, aujourd'hui je suis allée au médecin je lui est exp...
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai une hémorragie depuis a peu près 12 jours. J ai mes règles et depuis je saigne il ya deux jours je pren le médicament ...
Bonjour, voilà j'ai une hémorragie depuis a peu près 12 jours. J ai mes règles et depuis je saigne psaignement commence même je prend encore les co...
Bonjour, Mon conjoint est diabétique depuis sa plus tendre enfance... Je suis en mesure de comprendre et d accepter un tas de choses, je sais que c...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ce type de bilan CEIA , j'en ai fais faire un ,mais je n'ai pas de Dr qui sait décoder ce type de résultat...
Bonjour, je suis du groupe AB+ et je voudrais epouser une femme qui a le même groupe.peut il y avoir des soucis par rapport aux enfants ? Merci
Bonjour, j'ai fait une chute dans les escaliers et suis tombé sur le dos j'ai depuis une douleur insupportable dans le dos que du côté gauche. ..des q...
bonjour, j'ai été victime d'un AVC en juill/2016 , 7 mois d'hospitalisation na pas permis une récupération total et des séquelles mon empoisonnés le ...
Bonjour, je vous explique ma situation : Il y a 2 ans, mes cycles sont passés subitement de 27-29 jours à 19-21 jours. J’avais alors 15 ans (j’ai 17 ...
Bonjour, Mon papa ne peux plier sa jambe qu'avec rotation des cervicales sinon jambe raide. Quelqu'un à t'il déjà eu à faire à cette situation...
Bonjour, Svp j'ai téton côté droit que quand je presse dessus il y a du lait de couleur jaune qui coule, un liquide transparent accompagné de douleu...
Bonjour, j’ai des bleu partout sur les jambes, mais le problème c’est que je ne sais pas pourquoi, car je ne cogne pas, j’en ai aussi sur les bras ht...
Bonjour, Je suis désespérée...je souffre de Névralgies darnold... et sa depuis plus de 2 ans...jai 3 enfants en bas age....Donc tres dificille a ger...
Bonjour, je prend la pilule depuis 3ans Aujourd’hui je suis dans le stress total !!! sur ma plaquette j’ai 21 pilule sur c’est 21 j je l’es fait sens...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans, j'ai des habitudes de vie épicuriennes (alcool, cigarette et cannabis le week-end uniquement ), j'ai été...
Bonjour, Je vais très certainement bientôt me faire opérer du strabisme car j’ai un œil qui me gêne énormément. J’aimerais savoir quel prix est l...
Bonjour, mon mari a eu un accident de voiture, est il lui on enlever la rate combien de jours va t'il rester hospitaliser
Bonjour, J'ai les mains qui deviennent dans les tons viollet, rouge foncé mais mes doigts ne deviennent pas blanc et un engourdissement qui arrive a...
Bonjour, je n'est pas eu les regles se mois ci jai 21 jours de retard !!! J'ai tout oe temps faim mais a la fois envie de vomir ? Quesque je doit fair...
bonjour à tous, j'ignore si je suis au bon endroit mais quelque chose me tracasse depuis plus d'une semaine, je m'explique: Cela fait près d'une s...
Bonjour, Il y a plusieurs semaine , j'avais une douleur entre le début de la raie des fesses et l'anus. C'était dur au toucher mais invisible comme ...
Bonjour, Mon neurochirurgien m'a envoyé le résultat de ma IRM pour spondylolisthésis L4L5, discopathie L5S1, .... Il dit - entre autres - que si me...
Bonjour, J'ai pris 1 gr de doliprane ce matin à 6h puis 1 gr à 14h et 1 gr à 23h et 1 gr à 1h Par erreur. Que dois-je faire ? Cette dernière prise...
Bonjour Cela fait maintenant 2 mois que je n'est plus eu mes règles et j'ai des perte marron assez épaisse de temps en temps. Je n'ai pas de douleu...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.