Bonjour j'ai 14 ans et j'ai envie de me suicider..
Lea93120
Messages postés
2
Statut
Membre
-
miss1213 Messages postés 3 Statut Membre -
miss1213 Messages postés 3 Statut Membre -
Alors tout d'abord je me presente je m'apelle lea, je suis en 3eme et ma classe me rend folle.. Je me sens mal, je pleure tout les jours, et n'en peux plus, si je doit mener cette vie encore longtemps je prefere l'arreter maintenant. Enfin bref je vais vous racontez, les eleves de ma classe plus precisement les garçons me mènent la vie dure tout les jours. Au 1er trimestre excellent trimestre dans ma vie comme dans les note, seconde trimestre sa a commencer a m'embeter, je vous donne un exemple; je travaille tranquillement je vais mon exercice tranquille et la il y a quelqu'un qui va crier " EH LEA ARRETE DE M'APPELLER " ou " EH LEA RETOURNE TOI" ou " QUOI TU MA INSULTER" or je ne disais rien... J'ai rater mon trimestre a cause de sa les profs disaient que je ne me concentrer pas.. C'est allez beaucoup trop loin leurs histoire jusqu'à en faire croire les profs, j'ai etait refuser a ma demande de seconde general.. Et la c'est le 3eme trimestre. Je l'ai ignorent completement, je me rattrape dans mes note, mais c'est plus possible a vivre, au debut il en avait que un maintenant c'est toute la classe... J'en peux plus ils sont toujours la a me rabaisser a m'insulter me vexer car ils s'avent que je suis sensible, et un jour j'ai craquer j'etait obliger j'ai pleurer devant eux, et pour vous dire que ils en etait très fiers.. Ils n'ont pas de coeur une fille qui en debut d'année se trouve dans des resultats parfait et a la fin doute d'elle même et rate son année. Maintenant s'en ai trop pour moi je suis la fille trop gentille pour qui personne a de la peine, je me fait marcher dessus comme un malpropre. Si je passe passe pas en general a cause de c'est imbecile je vous garantis que je partirais d'ici. C'est invivable ce que je vous dit je n'arrive même pas a le decrire correctement... S'il vous plaît aidez moi a leurs faire comprendre que je n'en peux plus.. Qu'ils sont allez beaucoup trop loin, que le sourire et le rire que je peux montrer n'est que faux.. Je vous en supplie aidez-moi..
A voir également:
- Bonjour j'ai 14 ans et j'ai envie de me suicider..
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
3 réponses
Léa, je comprends que c'est dur, surtout une classe entière contre toi, j'espère que tu as demandé aide à tes parents, n'explique pas la situation a tes profs, surtout si ils croient les autres élèves, ils resteront butés, demande au directeur de te changer de classe, crois moi, le suicide et la mutilation ne sont pas une solution, il faut que tu te batte, tu as le droit de pleurer, car ils ne savent pas ce que tu endure, ils ne pourraient même pas car ils ne sont pas passer courageux pour faire comme toi. Tu as résisté deux trimestre entier, raison de plus pour ne pas avoir fait tous ça pour rien, répond a leurs insultes, qu'ils ne t connaissent pas, même choses contre les profs, ILS N'ONT PAS DE PREUVE QUE TU T'ES RETOURNÉE, ILS N'ONT PAS A TE PUNIR SANS PREUVES. Nous sommes avec toi Léa, nous te soutenons, tu as plus de courage que ta classe entière rassemblés, alors courage. Si tu as d'autres problèmes, parle en, essaie de changer de classe, ou répond avec froideur, tu n'as pas le droit d'être traitée comme ça, tu ne le mérite pas .
coucou léa,
c'est pas facile, et je comprends que chaque journée doit être un calvaire pour toi mais essaye d'avancer
c'est pas te sucuidant que tu vas arranger les choses, la vie est beaucoup trop jolie pour tous gacher a cause de certaines personnes qui ont fait parti de ta vie pendant un moment, tu ne sais pas ce qui t'attend
sois plus mechante, ne les laisse pas te faire du mal defends toi
meme si tu es gentille, c'est pas de l'être avec des gens comme ça
c'est pas facile, et je comprends que chaque journée doit être un calvaire pour toi mais essaye d'avancer
c'est pas te sucuidant que tu vas arranger les choses, la vie est beaucoup trop jolie pour tous gacher a cause de certaines personnes qui ont fait parti de ta vie pendant un moment, tu ne sais pas ce qui t'attend
sois plus mechante, ne les laisse pas te faire du mal defends toi
meme si tu es gentille, c'est pas de l'être avec des gens comme ça
as tu essayer den parler a du monde de confiance peut etre eux pourront taider plus que tu penses a place darriver a lextreme trop vite parce que je trouve que tu es pas mal jeune pour penser a sais chose morbide .sais sur je sais pas questce que tu subis a lecole mais il a toujours une solution a toute meme ceux qui nous paraisse insurmontable .