Infection urinaire
Lala7719
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Lala7719 Messages postés 16 Statut Membre -
Lala7719 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Avoir des vertige des douleur en bas du dos et en bas du ventre sa fais mal quand je fais pipi et sans parler du vertige
Est ce que ce sont les symptômes d'une infection urinaire ou autre chose
Merci de me répondre
Avoir des vertige des douleur en bas du dos et en bas du ventre sa fais mal quand je fais pipi et sans parler du vertige
Est ce que ce sont les symptômes d'une infection urinaire ou autre chose
Merci de me répondre
A voir également:
- Contrariete et infection urinaire
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
Il est fort possible que vous ayez une infection urinaire,et je vous conseille de consulter votre médecin rapidement.mais si vous avez de la température associée à de fortes douleurs,vous devriez aller aux urgences.Il faut savoir que selon le type d'infection urinaire,cela peut s'aggraver et évoluer vers une pyélonéphrite.Ne paniquez pas,ça se soigne,le tout est de ne pas laisser traîner et de consulter pour éviter des complications.
Si vous y pensez,donnez moi de vos nouvelles.
Bon courage
Il est fort possible que vous ayez une infection urinaire,et je vous conseille de consulter votre médecin rapidement.mais si vous avez de la température associée à de fortes douleurs,vous devriez aller aux urgences.Il faut savoir que selon le type d'infection urinaire,cela peut s'aggraver et évoluer vers une pyélonéphrite.Ne paniquez pas,ça se soigne,le tout est de ne pas laisser traîner et de consulter pour éviter des complications.
Si vous y pensez,donnez moi de vos nouvelles.
Bon courage
Mais est ce que c normal de ne pas avoir c'est règle quand on a une infection urinaire j'ai un retard de deux jours
Bon courage
Jai très mal dormi