Problèmes de règles
Bonjour, j'ai 17ans, j'ai eu mes règles pendant 16 jours, puis pendant 4 jours plus rien, puis de nouveau mes règles et ça fera une semaine demain. Je...
Bonjour, j'ai 17ans, j'ai eu mes règles pendant 16 jours, puis pendant 4 jours plus rien, puis de nouveau mes règles et ça fera une semaine demain. Je...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis inquiète et je me pose beaucoup de question. Cela fait environ 6 mois que j'éprouve une certaine douleur ...
Bonjour, je suis actuellement toute seule chez moi et depuis deux jours je ne fait que des crises d'hasme et j'habite seule et je n"ai plus de mon aér...
Bonjour, depuis 6jours j'ai remarqué que le bas de mon visage avait enflé. Il est maintenant plus bouffie, et j'ai légèrement mal au niveau de mes m...
Bonjour,Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis inquiète et je me pose beaucoup de question. Cela fait environ 6 mois que j'éprouve une certaine do...
Bonsoir, SVP. .ma mère est diabétique, elle ne prend pas de l'insuline ni des comprimés. .Le médecin lui prescrire le régime seulement. Je veux savo...
Bonjour, J'ai 24 ans et de gros soucis hormonaux. Je ne suis plus sous pilule mais sous traitement hormonal car je perdais mes cheveux. J'ai déjà fa...
Bonjour, j'ai un diabète de 1,22.estce que je peux manger du raisin le soir?de plus je fais 1heure de marche le matin depuis quelque temps
Bonjour, un taux de lipase qui passe de 110 à 290 ul/l révèle quoi? Est-ce alarmant? Y a -t-il un rapport de ce taux élevé avec un cancer du pancr...
Bonjour, au moment de mes règles , lorsque je vais uriner j'ai des douleurs au niveau de l'urètre et de l'utérus (comme si il se contract) qu'est ce...
Bonjour, Sous pilule yasminelle depuis environ un an, j'ai décidé de passer à la diane 35 en raison des problèmes d'acné. J'ai commencé la prise d...
Bonjour j'ai 21 ans je m'apelle mallaury et depuis un petit moment jai un problème a chaque raport avec mon homme, l'interieur vaginal se bloque . J'a...
Bonjour voila je me suis brûlé au doigt car j'ai fais brulernune corde escalade pour la rétréci et un bout que la corde c pose sur mon doigt sa a fa...
Bonjour, j'ai mon papa qui soufre d un mal depuis quelques temps.quand il parle, sa bouche fait des mouvements involontaires qu il n arrive pas à cont...
Bonjour, Je sors d'une chirurgie majeure, on ma mis un tube gastrique pendant 3 jours et je souffre d'une toux continuelle, est ce qu'il u aurait ...
Bonjour, J'ai eu mes règles mais pas comme d'habitude elles n'ont duré que 2 jours j'ai des vertiges et un sentiment de fatigue j'ai envie de manger...
Bonjour Je suis un peu gênée de parler de cela mais je ne sais pas vers qui me tourner. Mon souci, c'est que depuis 4 ans j'ai un bouton en haut ...
Âgée de 17 ans , j'ai des problèmes à avoir mes règles , sa fait 4 mois que j'ai quelque perte marron , avec inquiétude j'ai étais voir un gynécologue...
Bonjour, il y a 4 jours au sport je me suis pris un gros coup de bras sur mon avant bras , c'était très douloureux et j'ai encore mal maintenant j'ai...
Bonjour, j'ai 430/mm3,est ce grave?
Bonjour, Le dosage de polynucléaires éosinophiles est de 0,616 alors que la norme est inferieur à 0,4. quel est le problème?
bonjour j'ai une question concernant le bilan de l'FNS, que renseigne une diminution des granulocytes? Et merci
Bonjour, voila jai ai trouver des ver(oxyure ) dans mes selle que dois faire svp
Salut, J'ai un problème.. ces derniers jours je me sens des contractions involontaires niveau du vagin sans douleur...s' il vous plaît, si vous avez...
Bonjour, en voulant manger une barre céréaliere au chocolat (balisto), j'ai avalé un tout petit morceau de plastique, j'ai essayé de le retirer aus...
Bonjour, sa fais 5 jour que j'ai très froid mon corps et glacer ensuite jai des bouffer de chaleur des mot de tête tous le temps des nausser que jar...
Bonjour, j'ai 11 ans et mes derniere regles je les ai eu au moin d'aout et la on est au mois d'octobre je me demande pourquoi je n'est pas eu mes regl...
Bonjour, Je me suis rendu compte en perdant mon chausson plusieurs fois dans la journée, que je me peut pu plier la cheville je n'ai aucune douleur,...
Bonjour je m'appelle Stéphane je suis de Marseille j'ai le syndrome des jambes sans repos depuis quelques années je suis sous traitements je me sent ...
Bonjour a 32 ans maman de 4 enfants 8, 7 et 3 ans 1/2 (jumeaux) ivg médicamenteuse en 2014. Pas de règle depuis mars 2015 ! pas de grossesse en vue ...
Bonjour, jai du lait k sor d mes seins.jai fait une mamographie mai yavai r1 d'anormal.jai biento 18 ans e j nai jamais eu d rapports sexuel.aidez moi...
Bonjour, je me fais fracturé ma cheville, le médecin m'a mis un platre avec une durée d'immobilisation d'un mois, mais après 21 jours je ne sens a...
Bonjour, on m'a découvert lors d'une mammo un nodule hypo échogène de 5 à 6 mm,qui après biopsie est classé en ARC5 qu' en est il, pouvez vous m'en ...
Bonjour, j ai ami qui ne sait pas est on est jeudi ou dimanche qu est qu il a.
Bonjour, nous souhaitons avoir un bébé donc J'ai arrêté ma pillule le 5 juin est j'ai eu mes règles le 22 juillet est depuis je n'est plus mes règle...
Bonjour/bonsoir, Pour un projet scientifique devant aboutir d'ici la fin du mois, je suis à la recherche de renseignements par rapport aux lésions...
Bonsoir Je me permet de mettre se message car j'ai ma fille de 2ans et 9mois qui a de la fièvre depuis 5j et je ne c pas quoi faire elle ne mange pas...
Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16 dans 1 mois, je mesure 1m69 et je voudrais vous demandez si vous avez des conseils pour grandir de 10 cm en 7 mois ? p...
Bonjour, j'ai 65 ans, ma vitesse de sédimentation est de 19mm en première heure et 44 en seconde heure, que celà veut-il dire ?
Bonjour, je viens de faire une analyse de prise de sang, tout est dans la valeur de référence, a part de UREE. La valeur de référence est 0.22 a 0...
Bonjour, Moi je viens d'être opéré et je dois garder la sonde pendant 10 jours et croyez moi je déguste au rein gauche et a la vessie !!Ca m'oblige ...
Bonjour, Je m'apelle emy j'ai pris 8 doliprane 500 pour le moment j'ai juste des mal de ventre et j'emerzi savoir se q'uil va m'arriver d'ici les 24...
Bonjour, je fait 1m76 pour 52klg environ et je me trouve super geant alors que c pas si grand cette taille
Bonjour, J ai une question qui inquette ? Pourquoi quant je fait pipi sa me brûle et sa me fait très mal et affreux.
Bonjour, Voilà, de forum en forum, de sites en sites, de liens en liens, j'atterrie ici, où les quelques témoignages au sujet de la septoplastie et...
Bonjour, J'ai un retard de 3 semaines de mes règles je viens de faire un teste de grossesse et cela es négatif, toujours pas de règles que faire ?
Bonjour, Depuis cet été (fin juillet) j'ai constaté un ongle de pied (le plus gros orteil) qui est noirci. Tout d'abord j'ai pensé a une contusion...
Bonjour bonjour... j'ai 12 ans et 5 mois, et cela vas faire deux ans (et demi (?) que je les ai sans avoir ne serais qu'avoir une fois mal au ventre o...
Bonjour, jai 13 ans et je narive plus a santir mon bras droit il me fait mal extremement.avec la glace ses pire. ses arriver apres que mon bras aill...
Bonjour, merci de m'avoir accorder de votre temps la reponse me satisfait mais svp cela peut il facilement entertainer a une mort certaine ou est il t...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.