Uretrite

Vlad - 1 juin 2015 à 17:18
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juin 2015 à 17:46
Bonjour,
Bonjour,
Je vous explique ma situation
Je suis alle chez le médecin et m'a diagnostiqué comme possible urétrite
Il m'a donne sur place un antibiotique (2 comprime de megaflox) et ma demander de faire 3 jours apres un prélèvement uretral
Seulement en état de stress j'ai fait le prélèvement uretral le lendemain pour me débarrasser
Seulement en le disant au médecin il m'a engeule car le même 24 h apres avoir pris l'antibiotique les résultats du prélèvement peuvent être faussé (sûrement)
Je ne veux pas refaire ce prélèvement car j'ai souffert le martyr ( j'ai vraiment eu très très très mal je suis traumatisé de ce prélèvement )
N'étant pas sur d'avoir une urétrite est il possible quand même de prendre un traitement et me débarrasse de cette maladie au cas ou je l'aurais ?
Merci

NB : mon médecin après m'avoir engeule pour avoir fait le prélèvement 1 jour apres l'antibio me demande quand même d'attendre le résultat du labo

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
1 juin 2015 à 17:46
Bonsoir,
Je ne puis que te conseiller de suivre les conseils et protocoles de ton médeciN
0