Mal aux cotes ; respiratoire ; tremblement.
Coucou, il y a quelque mois j'ai reçu un coup aux cotes et j'ai tout d'abord pas respirer pendant quelque seconde puis j'ai respiré très fort pendant ...
Coucou, il y a quelque mois j'ai reçu un coup aux cotes et j'ai tout d'abord pas respirer pendant quelque seconde puis j'ai respiré très fort pendant ...
Bonjour, Voilà j'ai une douleur quan je respire au niveau de mon poumon droit je suis une fumeuse toute la nuit j'ai eu du mal a respiré com si que ...
Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans et la premier fois que je les ai eu j'avais 11ans, elle ont commencé a être régulier il y a 1 ans.elle ne s...
Bonjour à tous, Alors voila une quinzaine de jours que je suis enfermé chez moi, suite un une fracture de la malléole externe le 08 juin... Je su...
Bonjour, j aimerais bien savoir quel est un bon regime pour eradiquer l ulcere garstique et surtout la bacterie HP
Bonjour, quelles sont les conséquences du lubrifiant des préservatifs au contact avec le vagin. La santé d'une fille qui, son partenaire fait réguliè...
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs insoutenables dans le petit doigt de la main droite. Cela survient soit sans raison soit par sim...
Bonjour, voilà, mon père à 42 ans et il a un fort taux de fer dans le sang.Normalement, Valeurs normales de la ferritine Ils varient selon la te...
Bonjour, ma fille de 4 ans et demi a été diagnostiquée en puberté précoce apres poussée mammaire . L'origine est central , je cherche d'autre paren...
j ai mal au ventre , je suis trres fatigué , mon taux de fer est a 893 chaque que je mange j ai envie de vonir, j ai peur d'aller au urgence urgence ...
je viens de faire une échographie qui montre que j'ai un kyste a l'ovaire gauche (6,5cm) le problème c'est que ce kyste est apparu dans peu de temps ,...
Bonjour, je pratique la course à pied depuis de très nombreuses années et depuis assez longtemps je souffre au niveau du nerf sciatique de douleurs b...
Bonjour, Svp aidez moi ma fille vient d'avaler vermogal que faire svp
Bonjour je sort du labo et pes resultat pojr mes plaquettes sanguine sont a 6 milliers qui peut me dire les risque et les pathologies merci de me ré...
Bonsoir , j'ai 16 ans et un matin en fessant la cuisine je suis au semestre de motivation .. (SEMO) pour ceux qui recherche une place d'apprentissage ...
Bonjour a tous ! J'ai une amie qui fume depuis 1ans et demi elle a arrêter de le faire y'a 10 de cela , ces parent ne savent pas qu'elle fume , elle a...
Bonjour, ma fille a 3 ans et plus merci de m aider .Cordialement demis et depuis plusieur mois elle tousse beaucoup le soir et a mal a la gorge que ...
Bonjour, voilà depuis 2 jours, lorsque je vais à selles, après que collent ci soit sortie, je perd un peu de sang. Ça reste très léger c'est à dire ...
Bonjour ! SVP je veux posé une question concernant la musulation ! je suis un adol de 15ans je pèse 63kg et 1.70m ! Est-ce-que je peux debuter la m...
Bonjour, Voilà j'ai 21ans et le 9juillet j'ai dû avorté de mon enfant âgé de 3mois au moment des faits, en aout j'ai eu des règles normales à la sui...
Bonjour, je cherche à savoir quelle sont les médicament sans ordonnance qui pourrais mettre fin assuré à une vie, avec bien sûr la dose exacte et le l...
Bonjour, donc je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème sinon désolée. Donc voila, depuis quelques jours, j'ai un petit probl...
bonjour je voudrais savoir comment on calcul un cycle menstruel?
Bonsoir à toutes et tous, Je sais qu'il y à déjà eu un sujet traité concernant une douleur similaire, mais je n'y ai pas trouvé des réponses à mes ...
salut a tous depuis un certain moment j'ai remarqué que lorsque je finis d'uriner je ressents des petits chatouilles dans mon sexe et aussi j'ai l'i...
Bonjour j'ai 14 ans et je suis en 3ème depuis que je suis rentrer au collège j'ai mal a la tête au moins une fois par semaine et c'est vraiment désagr...
Bonjours, J'ai 13 ans et souffre d'asthme depuis toute petite. Connaissez vous des moyens qui puisse stopper (ou diminuer) l'asthme ? Merci d'avance...
Bonjour, svp pouvez m'aider avec des conseils sur comment améliorer ma santé car je suis colophate et j'ai souvent mal au ventre?? Merci de votre aide
Bonjour, je voudrais savoir depuis hier e ne faits que de vomir j'ai le goût a rein manger et de boire je me sens barbouiller se matin au réveille la...
bonjour, j'ai régulièrement une odeur de tabac dans le nez que je suis la seule à sentir. avez-vous une idée ?
A cause de la thyroide] je suis souvent fatiguée; comment faire avec la secu pour arreter le travail ?
Bonjour, Moi j'ai une toux persistante depuis 1 mois j'ai fais une radio pulmonaire radio des sinus et prise de sang, je n'ai rien aux poumons, pa...
Bonjour, Mon taux de FERRITINE est de 148 ng/ml est-il un peu haut? C'est quoi la ferritine dans le sang? Merci pour votre réponse
Bonjour, est il possible d utiliser le bicarbonate de soude tous les jours pour soigner des problèmes de brûlure d estomac merci d avance
Bonjour, Ce matin j'ai voulu mettre du serum physiologique dans mes yeux mais au lieu de ca j'y ai mis de l'antiseptique mes yeux ont alors commen...
Bonjour, je me suis faite posée un implant contraceptif il y a une semaine. Mais sauf que le problème est que le médecin ne me l'a pas posé pendant me...
Bonjour, Pourquoi est il interdit de donner son sang quand on est homosexuel? C'est moins dangereux que d'avoir un tatouage il me semble. Cordia...
Bonjour, Je suis une jeune adolescente de seize ans et voici mon problème enfin mes problèmes. Je n'ai pas envie de faire un joli texte envelopper m...
Bonjour, Si quelqu'un a rencontré ce problème et trouvé une solution ou une explication... J'ai du sang dans mon sperme et aussi dans les urines lo...
Bonjour, mon père est B- et ma mère O° je suis A-, est-ce normal ? merci de votre réponse
Bonjour , j'ai une glycémie post prandial a 1g55 mon pére est diabétique et il fait de l'hémodialyse est ce que je risque de devenir diabétique .merci...
comment réduire le taux de triglycérides
Bonjour, je suis une femme de 47 ans. Depuis 8 mois je tremble des mains, j'ai une grosse perte d equilibre, etdepuis 1 mois j'ai des malaises: je sui...
Bonjour à tous, j'ai 25 ans, je suis sur lyon, je me suis fracturée la l5 il y a plusieures années et rien n'avait été fait à l'époque. En juillet sui...
Je viens chercher un peu d'aide. Je suis sous levothyrox 75 + 1/2 de 25. Depuis maintenant 15 jours je me suis plainte auprès de mon médecin généralis...
Bonjour, cela fait 7 mois que je me suis fais opérer d'un kyste synovial. Jusqu'ici tout aller bien aucune boule n'est réapparue mais cela fais une ...
Bonjour, Cela fait deux ou trois fois qu'il m'arrive d'avoir des petits malaises. Cela me prend d'un seul coup, je commence par avoir très chaud...
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sa peut etre du car mes ongles de mains sont a moitier marron au dessus et jaune en bas de l'ongle en prenant la ...
Bonsoir, J'ai depuis Lundi un mal de ventre affreusement douloureu, cette douleur était accompagné d'une gêne à l'uterus. Je pensais que c'était p...
Une personne aurait -t-elle dans son entourage, un malade souffrant de schizophrenie?comment se passe la vie de ce patient ou patiente? Merci pour vot...
Toutes les discussions autour de la santé en général