Un tas de problèmes... Besoin de solutions

caissy122 - 31 mai 2015 à 18:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 mai 2015 à 19:38
Bonjour, Samuel 22ans. J'ai un paquet de problèmes dont j'aimerais bien trouver la solution. J'ai consulter un généraliste pour certain cas mais je n'étais pas d'accord avec la solution proposée. Voici le contexte.

Je me couche et m'endors.
1- Pendant la nuit des raideurs aux jambes se font ressentir. Généralement je change de position ce qui apaise temporairement le problème ou je me met un oreiller entre les jambes. Après 5-6 heures de sommeil, je ne trouve plus de position pour me mettre a mon aise. Je tourne donc sans cesse dans mon lit, ce qui perturbe énormément mon sommeil. Que je dorme 5, 8 ou 15 heures, je ne me sens jamais reposé a mon réveil. J'ai consulté et la seule solution proposé est un anti-dépresseur pour m'aider a dormir. (syndrome fémoro rotulien doublé d'un syndrome des jambes sans repos.) De la douleur et des raideurs se font ressentir même durant la journée, en mode alternatif. Souvent un massage des jambes apaise la douleur. (Une journée je ne suis pas capable de marché et le lendemain je pourrais courir un marathon. Une journée c'est la jambe droite, une autre journée c'est la jambe gauche et parfois même les deux.)

2- À mon réveil, aucun mal de tête aucun vertige. La matinée se déroule normalement. Puis d'un coup, bouffé de chaleur, étourdissement et nausée que je tente de maitriser avec ma respiration. Certaine fois ça fonctionne mais pour les autres je vomis. Les vomissement sont violent, pratiquement rien ne sort sauf une bile très claire comme de l'eau. Ça me prend quelque minutes a me ressaisir mais une fois chose fait c'est comme si je n'avais jamais été malade.

Q1- Comment réussir a avoir une bonne nuit de sommeil malgré ces spasmes de douleur et de raideur, sans utiliser d'anti-dépresseur? Devrais-je continuer avec des produits du cannabis pour calmer les effets si je remarque des résultat bénéfiques?

Q2- Les vomissement sont-ils inquiétant? Quel sont les causes?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
31 mai 2015 à 19:38
Tu fumes beaucoup de cannabis?
0