Points de côté
Bonjour, J'ai 33 ans et je fais de la course à pied depuis 2 ans à raison de 7-8km 2x/semaine. Lors de la course, j'ai quasi à chaque fois un point ...
Bonjour, J'ai 33 ans et je fais de la course à pied depuis 2 ans à raison de 7-8km 2x/semaine. Lors de la course, j'ai quasi à chaque fois un point ...
Bonjour, j'ai une brulure coté droit qui part de derrière le dos jusque sous le seins avec un point dans le dos .sans trace merci .
Bonsoir est ce grave d avoir bu une gorgée de jus d orange périmé de plus de 2 semaines sachant que la bouteille avait déjà été ouverte? Merci de me r...
Bonjour, en ce moment quand je vias au collège je me sens pas très bienj'ai des pettes douleurs et parès ca va
Bonjours, Ma fille de 6 ans fait toujours pipi partout surtout a l'école surtout parce que la maitresse dit non elle ne sais pas du tout se retenir e...
Bonjour, J'ai 53 ans, poids 120 livres, pression 96/68, est-ce normal?
Bonjour, je voudrait savoir se que je doix fair sa fait maintenant 3ans que j'ai toujour mal aux rein droit jen ai parlais aux docteur il me die tou...
Bonjour, le mois de janvier j'ai pas vue mes examens en plus le mois passe j'ai vue le 28 de chaque mois ce moi rien je suis partie a le médecin il...
Bonjour, Je me demande si le fait d'avoir de nombreuses flatulences et cela quelque soit ce que je mange est liée à une peut être intolérance au glu...
Bonjour, J'ai été opérée d un hallux valgus le 11 janvier 2016.La douleur était tout à fait supportable les 15 premiers jours. Une fois que le band...
Bonjour, Depuis environs un mois et demi, j'ai un énorme bouton sur le dernière de la cuisse, juste en haut du genoux. Il est très sensible rouge ...
Bonjour, Je me nomme miss fofana moi je mon fiancé avions le même groupe sanguin o+ nous pouvons avoir de nombreux enfants? Ma grossesse va t elle ...
Depuis début novembre dès douleur au bas du ventre es au bas du dos insupportable !!! Je souffre j'en plus je suis fatiguée , je me lève à plusieurs r...
Bonjour, Je m'inquiete trop sur ma santé, depuis quelques jours je remarque du sang sur mon papier toilette, j'ai juste 15 ans et je ne sens aucune ...
Bonjour, J ai 26 ans et J aimerais savoir les symptômes concernant le cancer du sein car j ai plusieurs petites boules au sein droit qui me font vr...
Mal au bas du ventre du dos me lève sans arrêt la nuit rien y fait es le docteur n'arrive pas à me soigner
Bonjour, depuis hier j'ai une douleur derrière le genou droit jusqu'à ce point que cela m'empêche de me déplacer. Sur cette jambe j'ai toute une col...
Bonjour, Je travail sur les navires j'ai eu à nettoyer les douche durant 1mois il y a 6 mois et j'ai mélanger les produit de Javex et autre la mouta...
Bonjour, J aimerais avoir des informations sur le Kijimea medicament recemment arrive sur le marche et qui est sense soulager le syndrome du colon i...
bonjour je pèse 102 kg .et j ai du mal a perdre du poids je suis diabétique je suis traité par medicament je me suis fait opéré d'un hernie dorsale et...
Bonjour, J'ai tomber TRÈS fort sur les genoux gauche au hockey et j'ai de l'enflure. Avez vous un truc pour que sa parte demain
Bonjour, Je viens juste d'apprendre que je suis porteur d'un virus hepatite B . j'aimerais savoir 2 choses. Quelle est la durée maximale d'un po...
Bonjour, Alors voilà j'ai 14 et depuis 2 semaines, j'ai du mal à avaler... Au début ça allait ce n'était qu'occasionnel mais maintenant ce phénom...
Bonjour, C'est toujours difficile d'en parler mais occasionnellement du moin pas de façon régulière , j'ai une forte douleurs. Alors je dirais pas q...
Bonjour, j'ai des boules au niveaux des reins qui à priori compriment le nerf sciatique. De plus j'ai une hernie discale. Je fait de la musculat...
Bonjour, Il y à 3 jours, j'ai reçu un objet lourd sur le crâne ayant entraîné une enorme bosse. Hier et aujourd'hui, des hématomes sont progressi...
Bonjour, Je crache souvent du noir depuis plusieurs moi même avec des forums impossible de savoir se que sa peut être je fume depuis 8ans mais forte...
Bonjour, J'ai bientôt 16ans et je mesure 1m90 est-ce possible de faire de la musculation "lourde" tel que le banc les altéres etc? Ou faut il que j ...
Bonjour, Je suis fatiguée de ma famille j ai pas d argent pour déménagé je veux rip.
Bonjour, Comment soigner l'ongle de l'oreille miccose ?
Bonjour, Aujourd'hui je suis aller à la salle de sport et comme d'habitude je commence par 10 min de vélo, mais à 1min de la fin jai du m'arrêter pa...
Bonjour, À partir de quand doit on consulter ? Ca và faire un an qu on essai ? Merci
Bonjour , je me remets au vélo elliptique ... Après seulement quelques minutes j ai des maux de tête et une pression au niveau de la tête .... Ainsi q...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un "bouton" au niveau du pli de l'aine, un peu vers la pliure de la cuisse. Ce n'est pas douloureux, ça ressem...
Bonjour, voici ma situation, mon conjoint et moi avons eu un superbe garçon il y a 4 ans! À sa naissance, ils nous on donné son carnet de santé, i...
Bonjour,comment faire pour que la terreur nocturne parte d'une jeune fille de 10 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis trois jours j'ai des douleurs au ventre, du côté droit. Le premier jour ça ne se sentait pas vraiment, le lendema...
Bonjour, J'ai 75 ans et dernierement un test psa indique un pourcentage 7.3, est ce grave, inquietant?
Bonjour, moi c'est willy âgé de 19 ans. La semaine prochaine j'ai un exposé sur un cours d'SVT. il s'agit du coeur. Le problème est qu' il y a une s...
Bonjour, Voila je suis sorti avec un garçon presque 2 ans mon premier vrai amour et depuis qu'on ai plus ensemble c'est a dire 3 semaines... depui...
Bonjour, Comment survivre a l'asthme en hiver
Bonjour, Suite à une fracture du poignet déplacée à bascule due à un accident de la circulation le 10 / 11 / 15 alors que j'étais piéton, j'ai été...
Bonjour, j'ai mal au niveaux de l'intention depuis une semaine demain, mes douleurs sont horribles. je suis allé 2 fois au urgences, ils m'ont fait de...
Bonjour , j'ai actuellement 14 ans bientot 15 , et il y a trois ans , je me suis coinser plusieur écharde sous l'ongle , j'ai pu en retieré plusieurs ...
Bonjour, Je me suis cassée le 5ème métatarse le 21 decembre ,plâtre 3 sem ,puis orthese pied cheville pendant 3 semaines je ne mets plus d attele ,...
Bonjour, quels sont les effets de la prise des anti-retro viraux sur la mémoire du malade a long terme?
Bonjour, J'aimerait savoir si cela provoque de la constipation alors que d'habitude je suis fragile et sensible à la moindre diarrhées et je prends ...
Bonjour, J'aimerai savoir les causes exactes de l' avc et quelle precaution prendre pour l'eviter. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, mon je suis tomber est donc depuis hier j'ai mal est s'est la main gauche c'est celle que j écrit est les profs m'en merde il veule que j'é...
Bonjour, Depuis environ 5 mois je souffre de douleurs aux epaules et aux bras, et je passe actuellement des tests pour en savoir la provenance. Ét...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.