Les discussions

Douleurs occasionnels

Bonjour, C'est toujours difficile d'en parler mais occasionnellement du moin pas de façon régulière , j'ai une forte douleurs. Alors je dirais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Nerf sciatique / hernie discale

Bonjour, j'ai des boules au niveaux des reins qui à priori compriment le nerf sciatique. De plus j'ai une hernie discale. Je fait de la musculat...

DCI

Coup sur le crâne

Bonjour, Il y à 3 jours, j'ai reçu un objet lourd sur le crâne ayant entraîné une enorme bosse. Hier et aujourd'hui, des hématomes sont progressi...

Andy31200

Crachats noir

Bonjour, Je crache souvent du noir depuis plusieurs moi même avec des forums impossible de savoir se que sa peut être je fume depuis 8ans mais forte...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DCI

Musculation

Bonjour, J'ai bientôt 16ans et je mesure 1m90 est-ce possible de faire de la musculation "lourde" tel que le banc les altéres etc? Ou faut il que j ...

Docteur Pierrick Hordé

Fatigué, pas d'argent...

Bonjour, Je suis fatiguée de ma famille j ai pas d argent pour déménagé je veux rip.

DCI

Ongle du pied atteint de miccose

Bonjour, Comment soigner l'ongle de l'oreille miccose ?

DCI

Menstruation et sport

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller à la salle de sport et comme d'habitude je commence par 10 min de vélo, mais à 1min de la fin jai du m'arrêter pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DCI

Essai bébé

Bonjour, À partir de quand doit on consulter ? Ca và faire un an qu on essai ? Merci

Andy31200

Sport

Bonjour , je me remets au vélo elliptique ... Après seulement quelques minutes j ai des maux de tête et une pression au niveau de la tête .... Ainsi q...

Nanette.

Bouton pli de l'aine.

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un "bouton" au niveau du pli de l'aine, un peu vers la pliure de la cuisse. Ce n'est pas douloureux, ça ressem...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Deux parents o+ peuvent t-ils donné un bébé o-

Fermé

Bonjour, voici ma situation, mon conjoint et moi avons eu un superbe garçon il y a 4 ans! À sa naissance, ils nous on donné son carnet de santé, i...

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
joraline

Terreur nocturne

Bonjour,comment faire pour que la terreur nocturne parte d'une jeune fille de 10 ans

begonie

Appendicite.. ? ou pas ?

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis trois jours j'ai des douleurs au ventre, du côté droit. Le premier jour ça ne se sentait pas vraiment, le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taux psa

Bonjour, J'ai 75 ans et dernierement un test psa indique un pourcentage 7.3, est ce grave, inquietant?

Docteur Pierrick Hordé

Cours d'svt

Fermé

Bonjour, moi c'est willy âgé de 19 ans. La semaine prochaine j'ai un exposé sur un cours d'SVT. il s'agit du coeur. Le problème est qu' il y a une s...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
joraline

Vomissement a cause du stress

Bonjour, Voila je suis sorti avec un garçon presque 2 ans mon premier vrai amour et depuis qu'on ai plus ensemble c'est a dire 3 semaines... depui...

Docteur Pierrick Hordé

L ' asthme

Bonjour, Comment survivre a l'asthme en hiver

Docteur Pierrick Hordé

Fracture

Bonjour, Suite à une fracture du poignet déplacée à bascule due à un accident de la circulation le 10 / 11 / 15 alors que j'étais piéton, j'ai été...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal d'intestin

Bonjour, j'ai mal au niveaux de l'intention depuis une semaine demain, mes douleurs sont horribles. je suis allé 2 fois au urgences, ils m'ont fait de...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
DCI

Une echarde sous l'ongle depuis 3 ans , est-ce grave ?

Bonjour , j'ai actuellement 14 ans bientot 15 , et il y a trois ans , je me suis coinser plusieur écharde sous l'ongle , j'ai pu en retieré plusieurs ...

DCI

Fracture 5 e metatarse

Résolu

Bonjour, Je me suis cassée le 5ème métatarse le 21 decembre ,plâtre 3 sem ,puis orthese pied cheville pendant 3 semaines je ne mets plus d attele ,...

Docteur Pierrick Hordé

Vih/sida

Bonjour, quels sont les effets de la prise des anti-retro viraux sur la mémoire du malade a long terme?

Docteur Pierrick Hordé

Magnésium vitamine b6 govital

Bonjour, J'aimerait savoir si cela provoque de la constipation alors que d'habitude je suis fragile et sensible à la moindre diarrhées et je prends ...

Docteur Pierrick Hordé

Accident vasculaire cérébral

Bonjour, J'aimerai savoir les causes exactes de l' avc et quelle precaution prendre pour l'eviter. Merci d'avance pour votre réponse.

DCI

Mal

Bonjour, mon je suis tomber est donc depuis hier j'ai mal est s'est la main gauche c'est celle que j écrit est les profs m'en merde il veule que j'é...

Andy31200

Douleurs articulaires

Résolu

Bonjour, Depuis environ 5 mois je souffre de douleurs aux epaules et aux bras, et je passe actuellement des tests pour en savoir la provenance. Ét...

elmtkl

Epaule

Bonjour, Rupture partielle du tendon du muscle saura épineux Quel traitement,? Merci d'avance

DCI

Diabetique toujours de mauvaise humeur

Bonjour, mon mari est aussi diabetique avec humeur difficile a supporte, il crie et a des paroles blessantes que faire, il me rend a bout, si cela ...

Docteur Pierrick Hordé

Grandir en taille

Bonjour,à tous j'ai 19ans et je fais 1,65 m et je souhaite gagner en taille Aider moi .

Docteur Pierrick Hordé

Irritation et gonflement anal

Bonjour à tous, Depuis mes partielles, j'ai remarqué avoir une irritation et des fois un peu de sang après avoir déféqué. Je pensais que c'était dût ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération lipome

Bonjour, J' aimerai me faire opérer car j'ai plusieurs lipomes important à enlever dans le corps et je ne trouve aucun Hôpital pour une opération. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kdoudou75004

Conclusion du irm

Svp je suis très inquité pour maman qui as dernièrement de vertige et troubles de mémoire pas tellement le résultat de IRM est : (Examen IRM objectiv...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
didoubio

Dystrophie ovarienne

Bonjour, je veux posé une question,avec la dystrophie ovarienne est-ce que en peut avoir des enfants? et est-ce que on peut la traité définitivement? ...

DCI

Diabete

Bonjour, je voulais savoir si sur ce forum il a hypoglycémie es que ses possible de faire des crises sans étés diabétique car en ce moment je fai pa...

sandrine.cazier

Tuberculose ganglionnaire

Bonjour, je soufre d'une tuberculose ganglionnaire extra-pulmonaire et je suis sous le traitement depuis presque 5mois, mais ces derniers temps j'ai...

Docteur Pierrick Hordé

Furoncle au niveau des aisseles

Bonjour, Il y'a 3 mois que j''ai fait une opération chirurgicale au niveau des aisselles, et je veux savoir si je pourrais faire la cire a mes aisse...

Docteur Pierrick Hordé

Scrotum

bonjour j'ai deux préoccupations, pour la première il s'agit du fait que souvent et pas de manière récurrente je sente des brûlures quand j'urine j'ai...

Docteur Pierrick Hordé

Colopathie

Bonjour, Heureuse de vs écrire moi je souffre de colon on me l a conseille je parle du gingembre après avoir pris a jeun des de l eau tiède mes jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Il me manque des plaquettes

Bonjour, il me manque 6 plaquettes sur ma dernière analyse se sang donc 144OOO au lieu de ;entre 150000 et 450000 est ce grave merci

Docteur Pierrick Hordé

Genoux

Bonjour, J'ai un se qu on appelle un kiss derriere mon genoux droit eat-ce-cela peut me causer des problemes Merci Jack

Tinna

Créatinine

J'ai 10,0mg/L et 88,4 umol/L c normale ou pas bien merci

DCI

Douleur et palpitation du coeur et ses alentour

Bonjour, j'ai fais les analyse de tension arterielle révélée positive (je suis déclaré hypertendu), je suis mis sous traitement à Nitraxam 1,5/5mg. ...

Andy31200

Hepatite b ac anti -hbs

Bonjour, pouvez vous me dire que veut dire: Ac anti-hbs 1000 ui/l

DCI

Suite opération canal carpien

Bonjour, Je me suis fait opérer du canal carpien main gauche le 20 Août 2015, ça fait 5 mois. J' ai fait 15 séances de kiné et je ressens toujours u...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Souricette

Éventration

Bonjour, Voila on m'a opérée le 26 septembre 2015 d'une éventration, ici 4 mois après j'ai mon ventre qui grossis et est assé dur, je comprend j'ai ...

philippe6613

Fluvermal

bonjour un enfant de 8 ans peut il prendre fluvermal comprimé ou bien sirop et quel est la posologie?

DCI

Hypotension et grande consommation de sel.

bonsoir à tous. Je suis un homme de 40 ans. Mes prises de tension artérielle ont toujours révélé une hypotension (autour de 8/4). Pourtant je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
begonie

Chute sur mon bras

Bonjour, j'ai fait une chute sur mon bras droit je suis allée au doc et j'ai fait l'examen radiographique, le doc m'a rassuré qu'il n y a pas de cas...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
safach

Ferritine élevée

Bonjour, j'ai un taux de ferritine à 1069 longtemps j'étais à 650 pouvez vous me dire d'où vient ce problème qui n'est pas génétique est-ce que v...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000