Les discussions

chris8323 Symptômes et maladies courantes

Douleur aigu dans le bas ventre

Bonjour, depuis environ une semaine , j'ai une grosse douleur dans le bas ventre coté gauche au niveau de la région pelvienne. elle est présente en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
marco Symptômes et maladies courantes

Mal du petit orteil

Bonjour, jai mal a mon petit orteil chaque fois que je mets la chaussure sa devient encore plus penible et jarrive pratiquement plus a marcher et sa f...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
net_papy
Pseudo...junior18 Prostate

Fres

Bonjour j'ai 19 ans je me demande quelle sont les condition qu'on souffre cette maladie qui vient du prostate. et quelle en son les prevention

DCI
uncitronvert Maladies neurologiques

Risque de tétanos ou pas?

Bonjour! :) Je me posais une question: j'ai 22 ans, j'ai fais mon dernier rappel il y a exactement 10 ans alors j'aimerais savoir si j'ai un risque...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
DCI
BARON Symptômes et maladies courantes

Inquiétude sur taux de crp

Résolu

Bonjour, mon résultat d'analyse de C Reative Protéïne est de 143 mg par litre mon rendez-ous avec un médecin est prévu dans 5 jours. Due dois-je fa...

DCI
cherie Symptômes et maladies courantes

Mon homme n'ejacule pas

Bonjour, je m'appel chérie et j'ai 25 ans ce là fait 3 mois que je couche avec mon homme et chaque fois il n'ejacule pas et moi je sèche par moment. E...

philippe6613
toto0000 Symptômes et maladies courantes

Bosse sur la cote gauche

Fermé

Bonjour à tous, ce matin j'ai voulu faire un exercice physique et après j'ai ressenti une douleur sur la cote donc j'ai regardé et j'ai une grosseur,...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
aphie
Dagobert Symptômes et maladies courantes

Anesthésie et érection

Bonjour. J'ai subis une anesthésie générale pour mon nez il y a 3 jours, depuis, c'est petite nouille très cuite (donc ultra mole) au repos, pas une s...

DCI
deda67 Diabète

Pourcentage

jaimerai avoir le tableau de pour cem tage de sucre pour les fruit et leg car il on pas d etiquette pour ce diriger

DCI
Anonymous670000 Symptômes et maladies courantes

Douleur , brûlure visage

Bonjour, Depuis quelques jours mon visage est rouge après que je me sois démaquille .. Si seulement ca n'étais que ca. Malheureusement depuis que j'...

mistergeo
gfrthbvf Symptômes et maladies courantes

Cafeine !!

Bonjour, Je consomme trop de café en poudre !!! Est ce normal ? A t il des effets néfastes sur la santé ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
joraline
taminialex Symptômes et maladies courantes

Aide moi a me muscle svp

Fermé

bonjour jai 13 an et je pese a peine 32 kg et je suis maigre aide moi ame muscle le plus rapide que possible on se moque de moi car je ne suis pa musc...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
samgunsjovirow
Mo4g Symptômes et maladies courantes

Jme trouve trop grosse ...

Bonjour, j'ai un énorme problème ! je me trouve très grosse je fait 1m67 pour 54 kilos pour vous tout a l'air normal sauf moi j'en peux plus et pers...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mo4g
nour Symptômes et maladies courantes

Genou

Bonjour, j'ai 41ans et cela fait plus de 6ans que j'ai mal quand je plis mon genou gauche et j'essaye de le fléchir je ne peux pas le fléchir il fau...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
chacha2015 Symptômes et maladies courantes

Mal de gorge

bonjour j'ai 29 ans sa fait plus de trois que j'ai très mal a la gorge quand j'avale ma salive mais quand je mange tout est normal actuelle la même si...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Andy31200
nana548 Symptômes et maladies courantes

Hepatite b

Bonjour, help!!! je viens de recevoir mes analyses tout va bien mais grande question --->hépatite B: anticorps hbs 258ui/l le docteur me dit tout ...

Andy31200
maryne2102 Maladies neurologiques

Ependymome

Bonjour j'ai 24 ans et en avril dernier on m'a decouvert un subependymome ( tumeur intramedullaire ) de t9 a t12 ma tumeur fait 8,9cm. J'ai été opéré ...

philippe
bibou Symptômes et maladies courantes

Sonde jj

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a poser une sonde JJ et on doit me l'enlever comment ca se passe et cela necessite il un arret de travail lorsque l'on porte du poid?

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Atemilucferran
IlsElleEuxMoi Symptômes et maladies courantes

Médicament

Résolu

bonjours je suis actuellement sous un médicament, j'aimerais savoir si certain types de médicament peuvent agir seulemet trois semaine après la prise ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
IlsElleEuxMoi
anne Symptômes et maladies courantes

Foie steatosique

Bonjour, Que veut dire exactement: Foie steatosique. Découvert lors d'une échographie abdominale. Merci.

Docteur Pierrick Hordé
Cc67 Symptômes et maladies courantes

Douleur au genou

Bonjour, j'ai 15 ans et Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai mal au genou gauche lorsque je le plie, quand je m'accroupi, quand je dois me re...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.
Coco Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, J'aurais voulut savoir si il était possible d'être o- alors que les parents ont o+ et A+? Titre "sos" modifié". La modération.

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Coco
gaelleloubet Maladies neurologiques

Mal aux mains

Bonjour j'ai depuis plusieurs mois mal aux mains. Ça m'est arrivé d'un coup alors que je n'avais rien fait de particulier. J'ai eu les mains engourdie...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
laurentgaudet Diabète

Demande de liste des aliments interdits

bonjour Je suis Diabétique de types 2 depuis bientot 1 ans et jai des problemes a regler ma glicemie malgre mon traitement metformine 850 j'en prend...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
DCI
bruno1931 Prostate

Evolution du mal

Bonjour, je suis suivi depuis un an pour un cancer de la prostate par hormonotherapie.... Comment dois je interpreter la derniere analyse qui indiq...

DCI
MAwhidhe Symptômes et maladies courantes

Analyses

Qui peut me renseigner sur le taux faible de neutrophiles (41.8%), ainsi que le taux faible plaquettes (94) et le taux élevé de Lymphocytes (51.1%)?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
DCI
npt2 Diabète

Neuropathie

Mon mari souffre d un diabète sévère. Il a une neuropathie diabétique, est elle mortelle ?

DCI
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000