J'arrête le cannabis et l'alcool suite à une crise d'angoisse
Fermé
pourunevielibre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
-
11 nov. 2013 à 14:11
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 1 juin 2015 à 19:48
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 1 juin 2015 à 19:48
A voir également:
- Aotal et cigarette
- Crise d'angoisse apres avoir fumer un joint - Meilleures réponses
- Cannabis crise d'angoisse - Meilleures réponses
- Crise de foie alcool - Accueil - Maladies du foie
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Calorie alcool - Accueil - Nutriments et Calories
- Codéine et alcool - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour à tous ,
Voilà je vous explique j'ai fumer pour la première fois un joint de beu et de canabis avec mon fiancé .J étais super fatiguer et vraiment stresser ce jour là .
Je fume juste 3 lattes et la le bad trip.
Je pensais que j aller mourir mon coeur battais à mille à l heure , je ne pouvais plus parler et j avais des halucinations .
J ai appeler les pompiers ils rigolaient sur moi ,
J ai attendu pendant 4h une infirmière m as dit que c étais sûrement à cause du mélange explosif .
Je suis rentrer Chez moi ; j'ai bien dormis .
Et lendemain rébelotte crise de tachycardie , halucinations etcc , et cela depuis deux jours j'ai l impression de devenir folle !!!
Je ne sais pas quoi fairé je sais que cest psychologique mais je n arrive pas à dépasser tout ça je n arrive plus à manger et sortir depuis deux jours .
Est ce que quel qu un pourrait me donner des conseils ou me rassurer
J ai l impression de devenir complètement folle !!+
Merci beaucoup par avance
Voilà je vous explique j'ai fumer pour la première fois un joint de beu et de canabis avec mon fiancé .J étais super fatiguer et vraiment stresser ce jour là .
Je fume juste 3 lattes et la le bad trip.
Je pensais que j aller mourir mon coeur battais à mille à l heure , je ne pouvais plus parler et j avais des halucinations .
J ai appeler les pompiers ils rigolaient sur moi ,
J ai attendu pendant 4h une infirmière m as dit que c étais sûrement à cause du mélange explosif .
Je suis rentrer Chez moi ; j'ai bien dormis .
Et lendemain rébelotte crise de tachycardie , halucinations etcc , et cela depuis deux jours j'ai l impression de devenir folle !!!
Je ne sais pas quoi fairé je sais que cest psychologique mais je n arrive pas à dépasser tout ça je n arrive plus à manger et sortir depuis deux jours .
Est ce que quel qu un pourrait me donner des conseils ou me rassurer
J ai l impression de devenir complètement folle !!+
Merci beaucoup par avance
1 juin 2015 à 19:48
Merci de créer ta propre discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Celle ci date de 2013, on ne répond qu'à l'auteur de la question.