Température corporelle élevée sans fièvre
Fermé
Bonjour cher(e)s tous et toutes
J'ai une question concernant ma température corporelle.
Je ne sais plus quand cela commencé, peut-etre que ça toujours été ainsi...
J'ai la température corporelle souvent élevée, ceux qui me touchent m'en font souvent la remarque et moi-meme, je sens le corps des autres froid quand ils me touchent. On pense parfois que j'ai la fièvre mais rien. je suis physiquement en pleine forme, mais ma température est toujours au dessus de la moyenne.
Ps: Et je ne sais si cela à quelque chose à avoir avec , mais ma tension quant à elle est généralement basse.
Merci
J'ai une question concernant ma température corporelle.
Je ne sais plus quand cela commencé, peut-etre que ça toujours été ainsi...
J'ai la température corporelle souvent élevée, ceux qui me touchent m'en font souvent la remarque et moi-meme, je sens le corps des autres froid quand ils me touchent. On pense parfois que j'ai la fièvre mais rien. je suis physiquement en pleine forme, mais ma température est toujours au dessus de la moyenne.
Ps: Et je ne sais si cela à quelque chose à avoir avec , mais ma tension quant à elle est généralement basse.
Merci
A voir également:
- Front chaud sans fièvre
- Corps qui chauffe sans fièvre - Meilleures réponses
- Corps chaud sans fievre - Meilleures réponses
- Pourquoi j'ai toujours chaud - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation chaud-froid sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Covid sans fievre - Accueil - Maladie Covid-19
- Hyperthermie : signes, à partir de combien, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Angine virale durée fièvre - Accueil - ORL
Et que répond le thermomètre ?
Ou ton thermomètre te donne une température précise au 1/10 près, ou tu restes avec tes "impressions" qui n'ont aucune signification réelle !
Bref, on ne s'en sort pas !