Les discussions

Dydytoto17 Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons vaginal

Bonjour, J'aurai besoin de quelqu'un qui me conseil ou qui me donne la solution contre des démangeaisons vaginal que j'ai depuis au moins 7 ans .. q...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Dydytoto17
clic33 Symptômes et maladies courantes

Mots de tete

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et lorsque il y a de la pluie de l'orage ou beaucoup de vents j'ai des mots de tete pouvez vous m'expliquez pourquoi avec des mo...

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
joraline
Coraliee456 Symptômes et maladies courantes

J'ai envie de me sucider

Bonjour, j'ai 13 ans je me fais harceler par avant qui était mes copines pines je suis en fauteuil-roulant-definition fauteuil roulant] car je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
coraliee456
bruray Symptômes et maladies courantes

Estomac et hyper tension

Bonjour, JE suis un homme, 53 ans, j'ai arrêter de fumer depuis 1 ans et demi. j'ai remplacer par des peppermint blanche. peut il y avoir un lien av...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200
SLIM82 Symptômes et maladies courantes

Pénis

Bonjour, J'ai 82 ans et depuis quelques mois, je remarque que la peau de mon pénis semble se souder (quelque peu), sur le rebord du gland. Que f...

Andy31200
Hannahoik Symptômes et maladies courantes

Nausees recurrentes

Bonjour, Je vous contacte car j ai des nausees recurrentes depuis un sejour au panama il y a 15 jours. Pas de diarrheees ni vomissements ni fievres...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
logemen Symptômes et maladies courantes

Aisselle douloureuse

Bonjour, depuis quelques temps,j'ai une douleur sous l'aisselle gauche et aussi dans l'avant bras,ça commence a m'angoisser,quelqu'un pourrai-t-il med...

loliw
Skye23 Symptômes et maladies courantes

Démangeaison vaginale...

Résolu

Bonjour à toutes, cela fait une grosse semaine que j'ai de légères démangeaison au niveau du vagin et plus ou moins trois jours que j'ai des pertes u...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.
Syl Diabète

Je voudtai savoir si jai du sucre avec 1.38

Bonjour, Je suis a la clinique pour me faire operer.jai un taux de glicemie a 1.38. Cela correspond a quoi.merci esce normal?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
DCI
loups1000 Symptômes et maladies courantes

8 gr de paracetamol

Bonjour, voila j'ai pris 8 gr de paracetamol ( doliprane) je veux avoir les effet , je les ai pris a 2 minute d'intervalle( 6 d'un coup puis 2 puis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
loups1000
AidezSvp Infection urinaire

Mon penis me gratte

Bonjour, Cela et trait embarrassan mais mon pennis me démange et JAI dès bouton s'il vous plaît merci

Andy31200
Maladie Symptômes et maladies courantes

Maladie crohn

Bonjour voilà mon probleme je viens me faire opéré en septembre de la maladie crohn et depuis quand j'y pense de toute cet souffrance que j'ai vécu d...

Andy31200
guylaine lacelle Symptômes et maladies courantes

Sclerose

Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre sclerose osseuse et scelrose en plaque merci

begonie
Nini Symptômes et maladies courantes

Problème mal aux tempes

Résolu

Bonjour, Depuis 2 année, j'ai une douleur légère aux tempes et aux orbites et tout autour des yeux!! Pourtant je n'ai aucun problème de vue et je n...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nini
nathalie Symptômes et maladies courantes

Suite j'ai peur

Fermé

Bonjour, En pianotant sur internet j'ai vu que les artères pouvaient faire l'objet d'anevrysme ce qui est gravissime c'est pourquoi j'ai peur que...

Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
begonie
nathalie Symptômes et maladies courantes

J'ai peur

Bonjour, j'ai 53 ans et on m'a decelé une hypertension en septembre j'ai un traitementépisodes hypertension comme j'ai l'âge des bilans le medecin m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Temoin
LAPERNA Alzheimer

Utilisation du séresta

Bonjour, Mon épouse, atteinte de la maladie d'Alzheimer, est hébergée en EHPAD . Dernièrement, le personnel soignant ayant signalé au médecin traitan...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200
Chrisindiana31 Symptômes et maladies courantes

Rougeur sur la main

Résolu

Bonjour, Je me suis réveillée ce matin avec une rougeur au niveau de la main. Elle ne me démange pas, un peu sensible au toucher. Je ne sais pas s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200
Shawn Symptômes et maladies courantes

Grossesse ou pas

Bonjour, J'ai vraiment limpression quil se passe quelque chose mon ventre gargouille beaucoup jai enormement de perte blanche voir defoit liquide co...

Andy31200
lylou Maladies neurologiques

Lylou

Bonjour, Ma fille habite près de Lyon et souffre depuis des annees de douleurs terribles.peut on m indiquer des cliniques traitant de la douleur?

Andy31200
Cynthia Infection urinaire

Truc gluant, que faire ?

Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai du truc gluan qui sort de mon .... j ai 11 an j'ai peur dant parler à ma mère svp aider moi

Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DCI
Mathilde_b71 Symptômes et maladies courantes

Malaise dû aux douleurs

Fermé

Bonjour, je m'appelle Mathilde et j'ai 20ans. Depuis pas mal d'années (9ans environ), je fais des malaises à cause de la douleurs... Si je me fais m...

Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Biscotte Diabète

Interprétation de prise de sang

Bonjour j'aimerais savoir et connaître l'interprétation de mes résultats sanguins Thyreostimuline. 3,34 Hémoglobine glyquee 6,4 Glycémie aucun 1,1...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200
mimi76 Infection urinaire

Envie d'uriner sans avoir envie

Bonjour, J'ai 13 ans et puis j'ai l'impression constente (même en cours) d'avoir envie d'uriner, sans avoir réellement envie. J'ai une légere envie ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
mimi76
dada150 Symptômes et maladies courantes

Taille

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1.56 m je voudrai savoir si il y'a une solution pour grandire de 4 centimetre ou plus merci

Andy31200
Lola279 Maladies neurologiques

Maladie de charcot phase final

Bonjours j ai mon beau pere qui est atteind de la maladie de charcot. Aujourd hui il a failli s ettouffer avec salive . Son etat se degrade tres vite...

Andy31200
ISA Symptômes et maladies courantes

Problème féminin

Résolu

Bonjour, j'ai 43 ans, je prends toujours la contraception orale de 40 ans par comodité car j'habite à l'étranger, je me fais suivre une fois par ans...

lafouine.
guns.roses001 Maladies neurologiques

Traumatisme cranien effet secondaire?

Bonjour, Mon frère âgée de 27 ans a fait un accident de la route mardi 2h du matin et depuis il est sous anesthésie ,les médecins on dit qu'il a u...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000