Les discussions
Problème mal aux tempes
RésoluBonjour, Depuis 2 année, j'ai une douleur légère aux tempes et aux orbites et tout autour des yeux!! Pourtant je n'ai aucun problème de vue et je n...
Analyses : vitesse de sédimentation
bonjour , j'ai fais des analyses j'ai trouver la vitesse de dèdimentation dont la premiére heur 31mm et la deuxième heur 66mm asque ces résul...
Suite j'ai peur
FerméBonjour, En pianotant sur internet j'ai vu que les artères pouvaient faire l'objet d'anevrysme ce qui est gravissime c'est pourquoi j'ai peur que...
J'ai peur
Bonjour, j'ai 53 ans et on m'a decelé une hypertension en septembre j'ai un traitementépisodes hypertension comme j'ai l'âge des bilans le medecin m...
Utilisation du séresta
Bonjour, Mon épouse, atteinte de la maladie d'Alzheimer, est hébergée en EHPAD . Dernièrement, le personnel soignant ayant signalé au médecin traitan...
J'ai une petite boule un niveau de ma hanche droite
Voila, ça fait quelque jours déjà que j'ai une petite boule au niveau de ma hanche droite plus précisément dans le trou entre la jambe et le vagin et ...
Rougeur sur la main
RésoluBonjour, Je me suis réveillée ce matin avec une rougeur au niveau de la main. Elle ne me démange pas, un peu sensible au toucher. Je ne sais pas s...
Mettre un suppositoire a un enfant
Bonjour, je voudrait savoir comment faut il faire pour mettre un suppositoire a un enfant de 10 ans car ma fille a du mal et elle sert les fesses
Je sais po comment dire se quil mes arriver
Bonjour jai 16 ans et hier soir a 2h du matin je me suis reveiller et jetais vraiment etourdit jetais perdu je sentais mes main comme quil sallongai...
Grossesse ou pas
Bonjour, J'ai vraiment limpression quil se passe quelque chose mon ventre gargouille beaucoup jai enormement de perte blanche voir defoit liquide co...
Gama gt bon , vgm bon , cdt mauvais?
Bonjour, au 18:08:2016 j avais 36 en gama gt , j ai refais une prise de sang le 05:01:2017 gama gt 29 vgm 93 donc dans les normes mais par contre me...
Lylou
Bonjour, Ma fille habite près de Lyon et souffre depuis des annees de douleurs terribles.peut on m indiquer des cliniques traitant de la douleur?
Je ne mange plus depuis 6 jours... j'ai besoin de vous...
Bonjour, Je suis malade depuis mercredi soir, j'ai eu une très grosse gastro mais la vraie celle avec la fièvre avec des envies des deux côtés toute...
Truc gluant, que faire ?
FerméBonjour, Moi aussi j'ai du truc gluan qui sort de mon .... j ai 11 an j'ai peur dant parler à ma mère svp aider moi
Maux de tête très fort après une activité sportive
Bonjour, Je vous écris car en effet j'ai un petit problème mais qui me dérange fortement. À chaque fois que je fais du sport, notamment du hand ball...
Mon bras dans le plâtre ma main pèle
Bonjour, J'ai un platre au bras depuis le 26 et ma main pèle et a l'intérieur de mon platre aussi Je dois changer mon plâtre ou c'est pas grave ...
Malaise dû aux douleurs
FerméBonjour, je m'appelle Mathilde et j'ai 20ans. Depuis pas mal d'années (9ans environ), je fais des malaises à cause de la douleurs... Si je me fais m...
Maladie de vaquez et ses conséquences
Bonjour,J'ai la maladie de Vaquez depuis 7ans et j'ai des démangeaisons aux yeux le matin, les yeux rouges et la vue trouble. Quelqu'un a t-il les mê...
Interprétation de prise de sang
Bonjour j'aimerais savoir et connaître l'interprétation de mes résultats sanguins Thyreostimuline. 3,34 Hémoglobine glyquee 6,4 Glycémie aucun 1,1...
Envie d'uriner sans avoir envie
Bonjour, J'ai 13 ans et puis j'ai l'impression constente (même en cours) d'avoir envie d'uriner, sans avoir réellement envie. J'ai une légere envie ...
Taille
Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1.56 m je voudrai savoir si il y'a une solution pour grandire de 4 centimetre ou plus merci
Maladie de charcot phase final
Bonjours j ai mon beau pere qui est atteind de la maladie de charcot. Aujourd hui il a failli s ettouffer avec salive . Son etat se degrade tres vite...
Problème féminin
RésoluBonjour, j'ai 43 ans, je prends toujours la contraception orale de 40 ans par comodité car j'habite à l'étranger, je me fais suivre une fois par ans...
Traumatisme cranien effet secondaire?
Bonjour, Mon frère âgée de 27 ans a fait un accident de la route mardi 2h du matin et depuis il est sous anesthésie ,les médecins on dit qu'il a u...
Bigmat
Bonjour, MOI AUSSI J AI DES PROBLES DE FAIRE PIPI TRES SOUVENT IL Y A QQ ANNEES ON M AVAIT PLACEE LA BANDELETTE JE L AI GARDEE DOUZE ANS ET MAINTENANT...
Je ne sais pas si ces symptômes des règles ou bien de grossesse
Bonjour, j'ai pas encore eu mes règles , la dernière fois c était le 9 décembre 2016 , je me sens fatigué , mes seins me font mal , j'ai hyper froi...
Fistule récidive
FerméHelp,je me suis opérée d'une fistule anale récidive pour la 3ème fois depuis 6jours, mon chirurgien m'a mis un élastique, et m'a donné un rendez-vous ...
Comment attrape on la chlamydia
Bonjour, Avant de coucher avec ma copine sans préservatifs nous avions fait un dépistage qui était négatif à tout, récemment jen ai refait un car ja...
Sa gratte au testicule
Bonjour, J'ai le même problème depuis 2 jours et tout ce que j'ai trouvé pour me soulager c'est y mettre un peut d'eau mais sa regratte plus tard qu...
Comment guerrir un ist
Bonjour, j ai constaté une liquide blanc qui sort sur mon sexe je voudrais savoir comment le guerrir
Gastro ou grippe?
Bonjour, J'aimerai que vous puissiez m'aider à déterminer si j'ai la gastro ou la grippe, j'ai les cours, le bac à la fin de l'année je ne peux pas ...
Durée de la grippe ?
bonjour Tout à commencé, vendredi avec des frissons mot de tête et une grosse température(39°), toux etc ... le soir rentré j'étais tellement K.O que...
Problème d'adolescence
Bonjour, J'ai 16 ans et je m'en vais sur mes 17 ans.depuis maintenant 1-2 mois j'ai au téton droit une sorte de cercle en dessous de la peau,et quelqu...
Tâches noir au niveau du cerveau
Résolu/FerméBonjour mon mari à fait un AVC ils ont remarquez plusieurs tâches noires au cerveau avec l'irm impossible de savoir ce que c'est pouvez vous me répond...
Mal de pied
Bonjour, J'ai 62 ans, je pratique depuis des années la montagne, je fais des 800 a 1000 m de dénivelé ,, J'ai un phallus valgus, , Quand je suis ...
Source des infections
Bonsoir... J'ai un problème d'infection urinaire qui revient constamment depuis 04 fois malgré le traitement et le suivie des conseils des médecins. ...
Règle en retard
Bonjour, Au debut du mois je n'avais plus de pilule donc je suis aller chez mon médecin et il ma dit que je pouvais la prendre à partir du moment où...
Cystoscopie installation et érection?
FerméBonjour, je dois passer une cystoscopie prochainement je suis un H de 55 ans dans quelle position est-on installé? on parlé de fauteuil de cystos...
Mal au genou gauche
Bonjour, J'ai été opéré du ménisque interne gauche en 2012 et depuis j'ai toujours mal quand il fait un temps sec genou enflé impossible de marcher ...
Réaction négative à la cuti
Bonjour, J'ai 54 ans , et je me souviens que lorsque j'étais au collège on nous faisait le test de la cuti en nous faisant un trait comme une écorch...
Prolectine très élevé
Bonjour, je me trouve avec un taux de prolactine très élevé : mon toubib pense que c'est dû à mon médicament pour la prostate que je prend depuis plus...
La gale
Bonjour, Ma fille a été atteinte de la gale au mois de novembre le médecin nous a prescrit à tous du stromectol mais une seul prise il nous a pas re...
Douleur du poignet que ne part pas
RésoluBonjour, depuis quelques mois (environ 3) j'ai des douleurs au poignet gauche. Je suis premièrement allée voir mon médecin qui m'a dit que j'avais une...
Diabette
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ,je suis diabétique je viens de faire mon injection de toujéo et j ai piquer dans un vaisseau es grave
Maladie du pénis
Bonjour Depuis quelques semaines j'ais des tâches sur le gland et des boursouflures j'aimerais savoir quoi faire svp merci a l’avance de votre compr...
Complement alimentaire
Bonjour à tous et à toute , pour commencer je remercie chaque personne qui me donnera des conseils ou m'aidera à resoudre mon problème et courageux po...
Probleme respiration
Bonjours a vous j'ai mal respirer quand je respire dans les moment de la respiration faut que (je tousse ,je baille ), c comme si sa me manque d'air. ...
Xeroquel
Bonjour, Après un séjour de 3 mois extrêmement difficile et destructeur en hôpital psychiatrique sans mon consentement, il se trouve que l'on m'a pre...
Point douloureux intercostal qui se déplace
Fermébsr,par erreur et je m en excuse, j ai effacé votre réponse suite à un point nerveux que j ai au thorax chaque matin et qui se déplace dans la journée...