Les discussions

Je n arrive plus a bouger mon doigt rupture du tendon!?

Fermé

Urgent Je n'arrive plus a bouger mon petit doigt après avoir essayé de m'accrocher avec ma main droite pour ne pas tomber par terre du coup douleur...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
1tibou

Problème avec l'implant

Fermé

Bon soir, Je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire avec mon implant et je l'ai depuis juillet 2014,j'ai eu mes règles que penda...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
1tibou

Examen cytologique

Bonjour, Leucocytes: 331 /mm3 Hematies : 33 /mm3 Cellules epitheliales rares. CULTURES positives. Numeration de germes: 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
DCI

Alimentation

Bonsoir, Depuis le début de la semaine, j'ai tout le temps faim mais dès que je me retrouve devant une assiette ou peut importe à manger, je suis éc...

lekabilien

Diabete

Bonjour, je ss diabetique je ss sous glucophage 500 dimicran 30 comment je prend mon traitement dans le mois de ramadan

DCI

Jai marche sur un clou

Bonjour, Jai marche sur une planche ou se trouvait un clou rouille. Jai désinfecté mais c douloureux et un peu enfle. Que faire?

ptiboy

Bien manger

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d avoir une gastrop entérite viral a par le riz et les patte pour le petit déjeuner quel aliment je peux manger

Docteur Pierrick Hordé

Pied d'athléte, mycose, cloques ...

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fais à peut près de 2 mois que j'ai des démangeaisons au niveau du petit doigt de pied ce qui entraîne des petites fissu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
momo

Sclérose en plaque

Résolu

Bonjour, je suis atteinte de sclérose en plaque depuis avril 89, ma question est:de plus en plus j,ai des chocs électrique, dans la tête merci..

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
DCI

Fibromyalgie

Bonjour est-il possible de retrouver un emploi adapté à la fibromyalgie?

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jannique

L'ait ?????

Bonjour, Quelles sont les conséquences, médicalements et physiquement de l'ait ? J'ai eu un avc le 2013 et un caillot 3 heures aprés qui s'est ba...

centurie

Crambery? bien

Bonjour , Je me pose une question Est ce que le crambery est médicament peut soigner une mycose? Et quel sont les signes d'une mycose Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Menos

Vers intestinaux

Bonjour, j'ai 15 ans et je viens de m'apercevoir que j'ai des vers intestinaux et je suis très angoissée par ça j'ai vraiment peur qu'est ce que je do...

joraline

Douleur au ovaire

Fermé

Bonjour, J'ai des douleurs et des brûlures terrible au ovaires qu'est ce que peut être la cause de ses douleurs ?

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
joraline

Gland qui gratte

Bonjour. J'ai 17 ans et ça va faire 1 mois que je suis avec ma petit amie. Nous avons eu plusieurs rapports sexuel et depuis 2 jours j'ai le gland l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
blackzeer68

Infections

Bonjour, Je pense avoir une infection urinaire. J ai des picotements et des pertes de caillaux de sang quand je m essuis. Je prend actuellement de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
ange27940

Mal au thorax et dos quand respire

Bonjours. Depuis environ 5 mois j'ai une discopathie degenerative et un debut d'arthrose aux disques L4-L5 et L5-S1 , mais depuis hier ( je ne sais p...

Docteur Pierrick Hordé

Bouton blanc sur penis

Bonjour je suis un petit homme de 18ans qui cherche réponse, alors mon problème c'est que juste en dessous du gland j'ai un petit bouton blanc, je sai...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
anonymeur123456789

Douleur poitrine et bras gauche

Bonjour, j'ai 15 ans et voilà 1 an que j'ai des douleurs à la poitrine au début je pensais que c'était uniquement dû au stress puisque je ne ressentai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
anonymoous30

Varices

Bonjour, je voudrai savoir comment ca se passe l operation en periode d ete

DCI

Je n'arrive pas a decaloter la peau du penis lors de l'eriction.

Je n'arrive pas a décaloter la peau du gland lors de l'eriction Cela fais depuis tout petit que je n'arrivais pas mais je penser que c'etais norma...

Andy31200

Mal de tête

Bonjour, j'ai mal a la tête depuis une semaine non stop c de pire en pire, j'ai des sueur, de la fatigue, je ne me sens pas bien et souvent une envie ...

Andy31200

Pieds

Bonjour, j'ai les pieds très secs comme ceux de grand mère. aidez moi de plus j'ai des chutes devant

Andy31200

Brûlures au ovaires et estomac

Jai des brûlures à l'estomac et aussi au ovaires accompagné de quelque douleur est ce que le stress peut en être la cause je suis hyper stressé ses d...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Andy31200

Maladie infantine

bonjour quest ce qui peu amener un enfant de deux mois a agiter sans cesse la tete de maniere involontaire aujourdhui il a dix mois que cela dure de...

DCI

Renseignent sur le relpax

Bonjour, le relpax 40 mg et il interdit a la vente merci

DCI

Transmission du gène rhésus

Résolu

Bonjour, chers amis, Ma question: deux parents, respectivement des groupes sanguins: A Rhésus positif pour l'un, B rhésus positif pour l'autre, peuve...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Grouchette

Les conjonctives et inflammations de l'oeil...

Bonjour, Je suis diabétique de type 2, j'ai depuis plusieurs années des problèmes aux yeux à type de conjonctivite allergique. Je suis soignée p...

DCI

Disydrose

bonjour je mappelle *** Identité supprimée par la modération j'ai une question de disychiose je voudrait cas voirle mot disychiose c'est tu une équi...

DCI

Douleur et sang urine

Bonsoir, dimanche soir je suis allé à une soiree (donc consommation d'alcool) et le lendemain je suis allé uriner. Toute la journée qui à suivie je re...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

Hématophobe ou non ? (peur du sang)

Bonsoir, Je me demande depuis quelques temps si je suis hématophobe (peur du sang) et comment je peux soigner ça. J'ai 14 ans et ça fait 3 fois dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
begonie

Vertiges, nausées, suées

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 19 ans. Se matin, en me levant pour aller au lycée, j'ai remarqué que j'étais trempé (en nage) j'avais très chaud, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lauraplateaux

Ataxie

Bonjour, j'ai 26 ans et je souffre d'ataxie et je suis alergique au gluten.Le neurologue ne trouve pas la raison pourquoi que je souffre dataxie depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive plus a gerer svp de l'aide

Fermé

Bonjour, Bonjour, Apres consomation d'opiacé accidentel sniffé jai fait une tachycardi avec convulsion crises de paranoia et perte de la realité j...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
DCI

Le trajet du sang depuis le mollet jusqu'au mollet

Résolu/Fermé

Bonjour je suis une élève et je n'arrive pas a faire mon exercice de svt Le travail a faire est de "faire un texte qui explique en detail le trajet ...

DCI

Nerf d arnold

Bonjour suite à une mauvaise manipulation d un osteo je souffre du nerf d arnold coincé (il le dit lui meme).qui pourrait me conseiller un osteo ou au...

xplom

Fracture du calcaneum,et vertebre lombaire l1

Bonjour, Depuis le 24 avril 2015,j'ai fait une chute de 3m,ce qui m'a occasionné fracture de mes deux talons ( calcanéum ) et une vertebre lombaire L...

DCI

2eme métatarse

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'aimerais avoir quelques renseignements.. J'ai depuis 2 jours, mal au dessus du pied gauche. Plus exactement, le...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
coco

Pus qui sort de mon pénis

j'ai 36 ans et le pus sort tout seul et j'ai eu une relation non protégé avec ma copine et quand je lui ai demandé elle répondu que non mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pavarot

Nombril

Bonjour, j ai un truc bizarre dans le nombril on dirai comme une petite branche et qui est accrocher ! J ai essayer de l enlever avec la pince a epile...

Docteur Pierrick Hordé

Trace de sang dans l'urine homme

Bonjour, Moi j'ai 31 ans la c'est pareil. Je me suis levé avant hier matin pour aller uriner la.. J'ai senti comme une dechirure au niveau de l'uret...

Docteur Pierrick Hordé

Vers tenia (usa)

Le vers solitaire TENIA peut il de donner des maux d yeux dont les medecins ophthalmologues sont incapables de detecter?

Utilisateur anonyme

Retard de regles

Bonjour, je devais normalent avoir mes règles pour le seconde fois apres la derniere periode mais j'ai un retard ça m'est déjà arrivé mais cette fois ...

samgunsjovirow

Toux depuis 6 mois!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je vous explique mon histoire: Cela fais depuis le 2 janvier 2009 que j'ai une toux seche é une grosse fatigue. J ai vu mon medecin tr...

DCI

Panarie au doigt !

Bonjour, Cela fait maintenant un moment que j'ai un panarie au doigt de pied. ( Je me ronge les ongles ça m'apprendras tien ! ) Et il n'est toujou...

WithoutAnyProblem

À l'aide et aux conseils

Résolu

Salut ! Je viens de découvrir la maladie d'Alzeimer chez une personne proche à qui je tiens beaucoup. Après un temps de paniques totales, à cause du...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
LomnavaDomenyo

Résultat irm sinus sphénoidal

Bonjour, J'ai passé une irm de contrôle pour un adénome hypophysaire.Pas d'évolution de ce côté là, ce qui est super :) Par contre, dans le bilan,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Menos

Aphte et boule sous la machoire

Bonjour, alors voilà j'ai un grosse aphte a l'interieur de la levre inférieur du cote gauche et j'ai aussi une sorte de boule dans le creux entre la m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Menos

Test de grossesse négatifs mais 11 jours de retard

Bonjour, J'aimerais avoir des information j'ai 11 jours de retard dans mes règles , et jai les symptom suivant : Mal dans le bas du dos , mal au ven...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
karinebeautee

Hba1c = 12,46

Bonjour, svp je voudrai savoir s'il y a danger pour un taux de 12,46 HBA1c chez un diabétique à l'âge de 53 ans. Et qu'est ce qu'il faut faire? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Karima bouda
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000