Les discussions

clement_31 Symptômes et maladies courantes

Probleme poumons!!

Bonsoir à tous, Alors pour ne pas faire trop long.. Je suis un homme de 18 ans, et samedi dernier je me suis réveillé un matin avec de fortes douleur...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
clement_31
abdou@123 Diabète

Taux de glécimie après le repas

Bonjour, après le repas de 2h le taux de glécimie dans le sang atteint 3;5g après une heure il devient 1;13g ma question est-ce normale

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
momo
annonymuss Maladies neurologiques

Ungent main qui tremble

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelques temps déjà j'ai les mains qui tremble beaucoup dans la vie de tout les jours c'est assez gênant car les pers...

Docteur Pierrick Hordé
paulinette90 Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang et il y des petits trucs qui me gêne mais je n'y connais rien, quelqu'un ...

paulinette90
lol78 Symptômes et maladies courantes

Lèvres inferieur enflés!

Depuis un long moment, ma lèvres inférieur de ma bouche est enflée que d'un coté et ne se dé enfle pas! je pense que c'est peut être due au fait que d...

maude0815
mathj49100 Symptômes et maladies courantes

Cest urgent

Bonjour jai mal au ventre depuis longtemps le medecin ma dit que cest un soucie de digestion mes jai des naussee des vertiges de la fievre et mal en b...

Utilisateur anonyme
annie17 Symptômes et maladies courantes

Maladie d'haglund

bonjour; mon mari souffre de maladie d' haglund depuis quelques années , certains médecins chirurgiens lui conseille le rabotage de cette bosse san...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
colombekajol
amantur Symptômes et maladies courantes

Poids idéal à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir quel est le poids idéal à 13 ans. J'ai 13 ans dans moins d'un mois et je pèse 35 kilos( je fais 1m.53) merci

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
DCI
Wiaaaam Symptômes et maladies courantes

Je veux nager!!

Saluut ! Je suis en 3année college et au Maroc ce n'est pas le meme systeme de scolarité ! Donccet année c'est ma dernière année au collège, l'école à...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
DCI
laetyh Symptômes et maladies courantes

Douleur intense

Bonjour. Voilà depuis plusieurs jours déjà j'ai une douleur en bas des côtes du côté gauche et je ne sais ce que c'est. Pensez vous à quelques choses ...

plouf plouf
nouga1 Symptômes et maladies courantes

Fièvre à répétition

bonjour, ma fille va avoir bientôt 2 ans, depuis l'âge de 7 mois elle a commencé à faire des pics de fievre, elle a déja convulsé mais juste une fois ...

nouga1
Margaux-phace Symptômes et maladies courantes

Syndrome phace(s)

Coucou ! Rapides présentations : je m'appelle M*** (28 ans) mon chéri B*** (32 ans) et nos 3 enfants G** (2ans 1/2) les jumeaux : M** et G*** (2 m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
petiteetoile1992
Op123 Symptômes et maladies courantes

Inconfort - lèvres

Bonjour, je mets ma question n'ayant pas trouvé de catégorie réellement dédiée à mon problème. Voilà, ce problème est on ne peut plus horrible tant...

Utilisateur anonyme
thierry40460 Symptômes et maladies courantes

Suite a une anesthésie

Bonjour, Est il normal le lendemain d'une anesthesie générale d'avoir des maux de tête? J'ai subi une coloscopie à l'hopital hier avec une anesthés...

DCI
AssiaC Symptômes et maladies courantes

Grosses douleurs

Bonjour, Jai des douleurs bas du ventre gauche qui descende dans la jambe gauche mais les douleurs à la jambes sont bcp plus fortes ! J'ai eu des r...

AssiaC
agbutene Symptômes et maladies courantes

Problème avec l'implant

Fermé

Bon soir, Je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire avec mon implant et je l'ai depuis juillet 2014,j'ai eu mes règles que penda...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
1tibou
decoudun monique Infection urinaire

Examen cytologique

Bonjour, Leucocytes: 331 /mm3 Hematies : 33 /mm3 Cellules epitheliales rares. CULTURES positives. Numeration de germes: 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
DCI
xxxxxxx.x Symptômes et maladies courantes

Alimentation

Bonsoir, Depuis le début de la semaine, j'ai tout le temps faim mais dès que je me retrouve devant une assiette ou peut importe à manger, je suis éc...

lekabilien
abdou Symptômes et maladies courantes

Diabete

Bonjour, je ss diabetique je ss sous glucophage 500 dimicran 30 comment je prend mon traitement dans le mois de ramadan

DCI
johnson Symptômes et maladies courantes

Bien manger

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d avoir une gastrop entérite viral a par le riz et les patte pour le petit déjeuner quel aliment je peux manger

Docteur Pierrick Hordé
louise Maladies neurologiques

Sclérose en plaque

Résolu

Bonjour, je suis atteinte de sclérose en plaque depuis avril 89, ma question est:de plus en plus j,ai des chocs électrique, dans la tête merci..

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
DCI
laulaf02 Maladies neurologiques

L'ait ?????

Bonjour, Quelles sont les conséquences, médicalements et physiquement de l'ait ? J'ai eu un avc le 2013 et un caillot 3 heures aprés qui s'est ba...

centurie
akikone Symptômes et maladies courantes

Crambery? bien

Bonjour , Je me pose une question Est ce que le crambery est médicament peut soigner une mycose? Et quel sont les signes d'une mycose Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Menos
gouella57 Symptômes et maladies courantes

Vers intestinaux

Bonjour, j'ai 15 ans et je viens de m'apercevoir que j'ai des vers intestinaux et je suis très angoissée par ça j'ai vraiment peur qu'est ce que je do...

joraline
nounoush21 Symptômes et maladies courantes

Douleur au ovaire

Fermé

Bonjour, J'ai des douleurs et des brûlures terrible au ovaires qu'est ce que peut être la cause de ses douleurs ?

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
joraline
blackzeer68 Symptômes et maladies courantes

Gland qui gratte

Bonjour. J'ai 17 ans et ça va faire 1 mois que je suis avec ma petit amie. Nous avons eu plusieurs rapports sexuel et depuis 2 jours j'ai le gland l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
blackzeer68
pepite Infection urinaire

Infections

Bonjour, Je pense avoir une infection urinaire. J ai des picotements et des pertes de caillaux de sang quand je m essuis. Je prend actuellement de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
ange27940
anonymeur123456789 Symptômes et maladies courantes

Bouton blanc sur penis

Bonjour je suis un petit homme de 18ans qui cherche réponse, alors mon problème c'est que juste en dessous du gland j'ai un petit bouton blanc, je sai...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
anonymeur123456789
anonymoous30 Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine et bras gauche

Bonjour, j'ai 15 ans et voilà 1 an que j'ai des douleurs à la poitrine au début je pensais que c'était uniquement dû au stress puisque je ne ressentai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
anonymoous30
dodo.f Symptômes et maladies courantes

Mal de tête

Bonjour, j'ai mal a la tête depuis une semaine non stop c de pire en pire, j'ai des sueur, de la fatigue, je ne me sens pas bien et souvent une envie ...

Andy31200
pamela kengna Symptômes et maladies courantes

Pieds

Bonjour, j'ai les pieds très secs comme ceux de grand mère. aidez moi de plus j'ai des chutes devant

Andy31200
nounoush21 Infection urinaire

Brûlures au ovaires et estomac

Jai des brûlures à l'estomac et aussi au ovaires accompagné de quelque douleur est ce que le stress peut en être la cause je suis hyper stressé ses d...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Andy31200
lapdelap Maladies neurologiques

Maladie infantine

bonjour quest ce qui peu amener un enfant de deux mois a agiter sans cesse la tete de maniere involontaire aujourdhui il a dix mois que cela dure de...

DCI
Grouchette Symptômes et maladies courantes

Transmission du gène rhésus

Résolu

Bonjour, chers amis, Ma question: deux parents, respectivement des groupes sanguins: A Rhésus positif pour l'un, B rhésus positif pour l'autre, peuve...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Grouchette
dinou80 Diabète

Les conjonctives et inflammations de l'oeil...

Bonjour, Je suis diabétique de type 2, j'ai depuis plusieurs années des problèmes aux yeux à type de conjonctivite allergique. Je suis soignée p...

DCI
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000