Ballonnements, douleurs en bas du dos et en bas du ventre.
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je remercie toutes les personnes qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre. Depuis deux j...
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je remercie toutes les personnes qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre. Depuis deux j...
Bonsoir à tous, Alors pour ne pas faire trop long.. Je suis un homme de 18 ans, et samedi dernier je me suis réveillé un matin avec de fortes douleur...
Bonjour, après le repas de 2h le taux de glécimie dans le sang atteint 3;5g après une heure il devient 1;13g ma question est-ce normale
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelques temps déjà j'ai les mains qui tremble beaucoup dans la vie de tout les jours c'est assez gênant car les pers...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang et il y des petits trucs qui me gêne mais je n'y connais rien, quelqu'un ...
Bonjour, mon fils de 13 ans a des petites plaques rouges sur presques tout le corps mais ca ne lui pique pas et il n'a pas été malade, pas de f...
Depuis un long moment, ma lèvres inférieur de ma bouche est enflée que d'un coté et ne se dé enfle pas! je pense que c'est peut être due au fait que d...
Bonjour jai mal au ventre depuis longtemps le medecin ma dit que cest un soucie de digestion mes jai des naussee des vertiges de la fievre et mal en b...
Bonjour, je ressens depuis quelques jours une gêne au dessus de mon testicule gauche. Ça me donne la sensation d'avoir constamment envie d'uriner. M...
Bonjour, J'ai un problème au plante du pied, mais il n'y a pas ni bouton, ni pustule. Sous la peau il y a des noeuds qui me fatiguent et brulent au bo...
bonjour; mon mari souffre de maladie d' haglund depuis quelques années , certains médecins chirurgiens lui conseille le rabotage de cette bosse san...
Je doit faire une piqure de Kenacort retard et j'ai entendu dire que c'etait un produit dangeureux
Bonjour je voudrais savoir quel est le poids idéal à 13 ans. J'ai 13 ans dans moins d'un mois et je pèse 35 kilos( je fais 1m.53) merci
Saluut ! Je suis en 3année college et au Maroc ce n'est pas le meme systeme de scolarité ! Donccet année c'est ma dernière année au collège, l'école à...
Bonjour. Voilà depuis plusieurs jours déjà j'ai une douleur en bas des côtes du côté gauche et je ne sais ce que c'est. Pensez vous à quelques choses ...
bonjour, ma fille va avoir bientôt 2 ans, depuis l'âge de 7 mois elle a commencé à faire des pics de fievre, elle a déja convulsé mais juste une fois ...
Bonjour, j'ai du mal à respirer,je suis étourdi et mon coeur bat vite svp je cherche des solution
Coucou ! Rapides présentations : je m'appelle M*** (28 ans) mon chéri B*** (32 ans) et nos 3 enfants G** (2ans 1/2) les jumeaux : M** et G*** (2 m...
Bonsoir, Je vous contact car depuis environ 2 semaines j'ai des douleurs un peu partout et j'aurais aimé avoir votre avis. Ca à commencé par des p...
Bonjour, je mets ma question n'ayant pas trouvé de catégorie réellement dédiée à mon problème. Voilà, ce problème est on ne peut plus horrible tant...
Bonjour, Est il normal le lendemain d'une anesthesie générale d'avoir des maux de tête? J'ai subi une coloscopie à l'hopital hier avec une anesthés...
Bonjour, Jai des douleurs bas du ventre gauche qui descende dans la jambe gauche mais les douleurs à la jambes sont bcp plus fortes ! J'ai eu des r...
Urgent Je n'arrive plus a bouger mon petit doigt après avoir essayé de m'accrocher avec ma main droite pour ne pas tomber par terre du coup douleur...
Bon soir, Je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire avec mon implant et je l'ai depuis juillet 2014,j'ai eu mes règles que penda...
Bonjour, Leucocytes: 331 /mm3 Hematies : 33 /mm3 Cellules epitheliales rares. CULTURES positives. Numeration de germes: 1...
Bonsoir, Depuis le début de la semaine, j'ai tout le temps faim mais dès que je me retrouve devant une assiette ou peut importe à manger, je suis éc...
Bonjour, je ss diabetique je ss sous glucophage 500 dimicran 30 comment je prend mon traitement dans le mois de ramadan
Bonjour, Jai marche sur une planche ou se trouvait un clou rouille. Jai désinfecté mais c douloureux et un peu enfle. Que faire?
Bonjour, Bonjour, je viens d avoir une gastrop entérite viral a par le riz et les patte pour le petit déjeuner quel aliment je peux manger
Bonjour, J'ai 16 ans et cela fais à peut près de 2 mois que j'ai des démangeaisons au niveau du petit doigt de pied ce qui entraîne des petites fissu...
Bonjour, je suis atteinte de sclérose en plaque depuis avril 89, ma question est:de plus en plus j,ai des chocs électrique, dans la tête merci..
Bonjour est-il possible de retrouver un emploi adapté à la fibromyalgie?
Bonjour, Quelles sont les conséquences, médicalements et physiquement de l'ait ? J'ai eu un avc le 2013 et un caillot 3 heures aprés qui s'est ba...
Bonjour , Je me pose une question Est ce que le crambery est médicament peut soigner une mycose? Et quel sont les signes d'une mycose Merci d'av...
Bonjour, j'ai 15 ans et je viens de m'apercevoir que j'ai des vers intestinaux et je suis très angoissée par ça j'ai vraiment peur qu'est ce que je do...
Bonjour, J'ai des douleurs et des brûlures terrible au ovaires qu'est ce que peut être la cause de ses douleurs ?
Bonjour. J'ai 17 ans et ça va faire 1 mois que je suis avec ma petit amie. Nous avons eu plusieurs rapports sexuel et depuis 2 jours j'ai le gland l...
Bonjour, Je pense avoir une infection urinaire. J ai des picotements et des pertes de caillaux de sang quand je m essuis. Je prend actuellement de...
Bonjours. Depuis environ 5 mois j'ai une discopathie degenerative et un debut d'arthrose aux disques L4-L5 et L5-S1 , mais depuis hier ( je ne sais p...
Bonjour je suis un petit homme de 18ans qui cherche réponse, alors mon problème c'est que juste en dessous du gland j'ai un petit bouton blanc, je sai...
Bonjour, j'ai 15 ans et voilà 1 an que j'ai des douleurs à la poitrine au début je pensais que c'était uniquement dû au stress puisque je ne ressentai...
Bonjour, je voudrai savoir comment ca se passe l operation en periode d ete
Je n'arrive pas a décaloter la peau du gland lors de l'eriction Cela fais depuis tout petit que je n'arrivais pas mais je penser que c'etais norma...
Bonjour, j'ai mal a la tête depuis une semaine non stop c de pire en pire, j'ai des sueur, de la fatigue, je ne me sens pas bien et souvent une envie ...
Bonjour, j'ai les pieds très secs comme ceux de grand mère. aidez moi de plus j'ai des chutes devant
Jai des brûlures à l'estomac et aussi au ovaires accompagné de quelque douleur est ce que le stress peut en être la cause je suis hyper stressé ses d...
bonjour quest ce qui peu amener un enfant de deux mois a agiter sans cesse la tete de maniere involontaire aujourdhui il a dix mois que cela dure de...
Bonjour, le relpax 40 mg et il interdit a la vente merci
Bonjour, chers amis, Ma question: deux parents, respectivement des groupes sanguins: A Rhésus positif pour l'un, B rhésus positif pour l'autre, peuve...
Bonjour, Je suis diabétique de type 2, j'ai depuis plusieurs années des problèmes aux yeux à type de conjonctivite allergique. Je suis soignée p...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.