Angines me provoque une mauvaise haleine

Fermé
sophie - 2 sept. 2008 à 10:22
 medecin de juvisy - 31 mai 2015 à 18:30
Bonjour,

depuis ke javé 6 ans et suis malade dé angines ki ma provoké une mauvaise haleine malgré toutes les solutions données (brossage dé dents 5 fosi par jouir..bain de bouche .....) aider moiiiiiiiiiiii svp est ce que vous avez une solution aider moiiiiiii svp........ c sophie 20 ans de paris

4 réponses

Bonjour Sophie

Je te conseille l'homéopathie très efficace dans ce problème:

3 granules de MERCURIUS SOLUBILIS 9 CH : 3 FOIS PAR JOUR ( en pharmacie : 1.83 e le tube remboursé par ss)

il faut les laisser fondre sous la langue à distance des repas ( 10 min avant le petit déjeuner, déjeuner, dîner).

bonne journée
Sissi
1
medecin de juvisy
31 mai 2015 à 18:30
PREND DU LYSOPAINE C'est le pue qui sort de tes ammidales
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
2 sept. 2008 à 15:19
Bonjour,
il serait bon de consulter un ORl pour vérifier votre état bucco-dentaire et regarder vos amygdales de plus près;il se peut que vous ayez des amygdales dites cryptiques (avec de petites cavitées) où se logent des bactéries,responsable de cette mauvaise haleine.
Mais le moyen d'etre totalement fixé et d'éliminer autre chose,c'est de consulter
0
nn les amies le probléme persiste !!!!!!!!!!!!!!!!
0
décourager Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 18:47
bonjour
je vois ke jne ss pas la seul, c la 1ère fois ke je minscrit. ça me ferè plésir d'avoir une ami ki a le mm problème ke moi. si tu veux bien
jpensè pa kotant de monde en soufrè. jpensè etre la seul o monde :)
0
caroFS Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 6
20 déc. 2008 à 16:01
slt sophie,
pour ton problème y a une solution. Si tu as tout essayé; brossage des dents, chwingums etc.
Si tu ressent toujours que tu as ce problème malgrès tout; Le problème vient sûrement de tes amydales. je sais de quoi je parle car j'ai 29 ans et depuis toute petite j'ai eu le même problème. Je n'ai pas eu d'aide autour de moi; des refflections, moquerie,...j'ai toujours été honteuse. Un jour j'ai pris mon courage a deux main et j'ai été voir mon docteur (c'était très dur et tabou pour moi.). J'ai insisté, d'après moi sa ne venait pas de l'estomac, de ce que je mangeais etc. et j'ai vu un orl. Je me suis fait opérer des amydales a 24 ans. Pour ce problème!!! Et je revis. Bon courage a toi, essaye de voir si le problème est vient de là. J'éspère t'avoir aidé dans ma réponse. Bisous
0
slt en faites on partage la meme situation sauf que je viens d'enlever les amygdales ça fais 2 semaine et amalgrés ça j'ai toujours une mauvaise haleine et egalement une langue blanchatre sachant que je brosse mes dents 3 fois par jr apres chaque repas franchement c'est honteux et je sais quoi faire !!!!! peut etre je vais voir un autre orl
0
peut etre il faut se brosser trééés bien la langue jusqua ce k elle revienne à s a couleur normale
0