Tampon

Reeboo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 05:02
NbJp Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 05:53
Bonjour, alors voila j'ai eu un rapport sexsuelle, mais j'ai oublier que j'avais un tampon. Maintenant je ne le retrouve pas je pense qu'il et aller trop loin ! Est-ce que c'est grave ? Et qu'est-ce que je peu fair ?

1 réponse

NbJp Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 5
1 juin 2015 à 05:53
Bonsoir,

À ta place, si tu as couché avec ton copain ou que tu es encore en contact avec celui avec qui tu as couché, je lui demanderai s'il a senti le tampon. Parce que franchement, je ne sais pas si c'est possible de perdre un tampon dans son corps..? D'après mes recherches, c'est impossible. Tu peux toucher ton col de l'utérus avec tes doigts. Donc normalement, tu aurais touché ton tampon!

Ton copain la peut-être tout simplement retiré de toi avant votre relation, ou toi en prévision et tu as oublié!

Mais comme je te dit, d'après les recherches, c'est impossible...
1