Douleur horrible au coeur
Bonsoir ! Voilà j'ai 17ans(Bientôt 18) et depuis cette après midi je ressent une douleur horrible au niveau du coeur ont dirais qu'on appuie dessus tr...
Bonsoir ! Voilà j'ai 17ans(Bientôt 18) et depuis cette après midi je ressent une douleur horrible au niveau du coeur ont dirais qu'on appuie dessus tr...
Bonjour esk quelqu un peut m aider la nuit quand j expire a fond , sa siffle tellement ke je me reveille !! c'est une horreur ! Que puis je avoir ?
salut a tous et a toutes j'ai fais mon test d'urine et on ma dit que mon albumine etais de +3. j'aimerais savoir si c'est normal ou pas merci de ...
Bonjour, Je suis enfin "heureuse" de constater que je ne suis pas la seule à avoir de tels problèmes, au point que j'avais honte d'en parler car je ...
bonjour je souhaite avoir des renseignements sur les dégats du pakinson
Allez je fais la question et je donnerai ensuite la réponse... Comment enlever LES VERRUES sans aucune douleur et avec un résultat de 99%...
Bonjour, j'ai 13ans je mesure environ 1m 65 et je pèse 58 kilo (je sait c'est lourd mais j'ai aussi pas mal de muscles surtout dans les bras) et j'aim...
j'ai fait une mamo plus echo des microkyste plus du lait apres une fausse couche doit je refaire ses examains
salue! Je souffre de plusieurs pierres au foie et jai peur de manger pour ne pas avoir de crise. Je voulais juste savoir se quil faudrait que jevite d...
J ai mon mari qui saigne beaucoup il demande si c est grave
Bonjour, s'il vous plait apres avoir fait une mammographie j'ai pas compris les resultas : 1-seins de densite graisseuse type 1 2-macro calcific...
Bonjour à toute Voilà sa fait 3 mois que j'ai pa eu mes règles et c'était la premières fois que je l'ai avait donc j'attend la 2 eme fois .. Que...
mon taux d anticorps anti thyroglobuline est à 531,50. ça signifie quoi exactement ???
J'arive à stabiliser mon hba1c à 6.50%, sans traitement, mais avec une nourriture équilibrée (régime crétois) et un demi-heure de marche par jour. Com...
Bonjour, Une douleur intense dans la jambe droite m'a réveillée cette nuit. Je n'ai plus réussi à fermer l'oeil. J'ai essayé de surrélever ma jambe...
Bonjour, Je souffre de migraine depuis que je suis petite. Quand j'ai mal c'est surtout du coté des tempes. Comme si mon coeur battait très fort d...
Salut, Ça fait un mois que mon medecin a diagnostiqué un reflux d'acide gastrique mais avant j'ai attrappE une peur bleue du cancer soit de la fatalit...
Bonjour J'ai 14 ans, J'ai eue mes règles à 11 ans une fois ( c était peut être une infection urinaire) mais je ne les ai jamais eux après. Est-ce que...
Bonsoir Depuis presque un mois maintenant je souffre de brulure d'estomac. Des maux de ventre après chaque repas, régurgitations acides, difficulté...
J'ai pris hier 3 lopéramide 2 mg, donc 6 mg, et un ixprim 37,5 mg (tradamol) /325 mg (paracétamol) je me sens pas très bien, y à t'il des interactions...
Bonsoir, je m'appelle marie jai 20 ans, je vous écrit car jai un soucis de santé,voila mes symptômes: J'ai mal au ventre(intestins fragiles), vent...
Bonsoir, Je viens vous voir ce soir pour avoir vos conseils. Mon gros orteil est comme indiqué dans le titre, rouge, étrangement chaud et très...
Bonjour, Il m'est arrivée plusieurs fois d'avoir des saignements de l'anus après être aller à la toilette, et ses douloureux lorsque je fais des sel...
Bonjour, J'ai un retard de regles de 8 jours, je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai deja fais plusieurs fois les préliminaires non protégés ...
Bonjour, je voudrais savoir si un demi comprimé de lexomil peut entrainer une diplopie?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un suicide mais le ratee et se reveiller le lendemain,pour prouver a ma meere que je suis prete a me suicide...
bjr ! j'ai 19 ans et je souffre des problémes dans l'estomac a cause de la présance d'une bactérie qui est l'helicobacter pylori les symptomes sont ...
jeune homme de 29ans avec une gene à la gorge sans dysphagie,avec une asthenie intense ,douleur rachis thoracique et une sensation des bouffée de chal...
Bonjour, J'ai un retard de 10 jour pour mes regles, mais hier aprem elles sont arrives en toute petite quantité, puis elles ont virés en perte marro...
Bonjours, j'ai 15 ans et depuis quelques mois je me retrouve avec des migraines pas possible qui surgisse d'un coup, j'ai la tete qui tourne, et je v...
Mon fils ,10 ans, né prématuré (né a 5 mois et 16 jours) est aller faire un IRM parce que il avait des maux de tete,des vertiges de nausées il faisait...
Bonjour, j'ai des douleurs dans la nuque à gauche est l'impression que ça me tire dans la tête, si je peux l'exprimer comme cela. Cette douleur descen...
Bonjour, mon fiancé dit avoir très mal au ventre et à des maux de tête jusqu'à avoir la tête qui tourne. Sa lui est arriver après avoir eu un rapport,...
Bonjour, j'aimerai savoir si il faut être majeur pour pouvoir acheté des médicaments dans une pharmacie. Merci d'avance !!!!!!!
bonjour une glycemie a jeun de 160 est elle dangereuse apres ma journee de travail c'est souvent entre 70 et 115 merci
Bonjour, cela fait quatre jours que je suis tombée dans mes escaliers. J ai été chez le docteur qui m à prescrit un antidouleur, lamoline . Mais mal...
Bonsoir à tous, je vous remercie d'avance pour votre aide ! Eh bien, on va pouvoir dire que je suis un cas assez... Spécial ! J'ai 16 ans, j'ai...
Bonjours à vous tous, j'aimerais mettre fin à mes jours, car je suis handicape et je suis limiter pour faire mon bon vouloir. J' aimerais connaitr...
Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans, et depuis déjà plusieurs années les médecins que j'ai consulté m'ont souvent fait remarqué que j'avais une tensio...
Bonsoir . Je vais vous raconter un peut ma vie . Mais voila j'ai 21 ans et je mesure 1m60 pour 107kg je fait le yoyo entre 103kg et 107kg j'ai un pet...
salut j'ai des troubles très bizarre, j'ai de temps en temps mal à la poitrine et je sens une légère lourdeur à cette zone et des troubles respiratoir...
bonjour; comme vous le savait la gale est revenue depuis des année d'absence je voix plain de gens l'avoir donc ma question est: Il a un vaccin po...
Bonjour à tous. J'ai remarqué il y a maintenant 2 mois à peu près un bouton au niveau de l'aine. Blanc et indolore, il ne me gênait pas et ne m'inq...
Aujourd'hui je suis allée chez ma petite soeur chez son copain qui lui m'appelle en me disant qu'elle a vraiment mal au ventre parce qu'elle a ses règ...
comment ce passe une chirurgie des cervicale j'ai pincement des vertèbres qui compresse la moelle épinière qui me paralysé ma main .
Quelle lecture dois-je faire concernant les Résultats des examens sérologies pour envoyer à un receveur d'une greffe de la moelle osseuse: sérologie d...
Boujour, De puis quelque temps, j'ai remarqué que j'avais des pertes vaginales de couleurs marron qui tournaient plus au brun. Je ne me suis pas plu...
merci de m accepter parmi vous comme membre.j ai un soucis.il y a quelques années j ai eu une infection.j ai fais un traitement sur conseil du médecin...
bjr! Je suis un homme âgè de 28 ans. cela fait environ trois jours que j'ai des petites douleurs après avoir uriné et après je vois des trucs blanc...
Bonjour, dans mon carnet de santé mon groupe sanguin n'es pas indiquer j'aimerais donc pouvoir le connaître. Je sais que ma mère est AB+ et mon père s...
Toutes les discussions autour de la santé en général