Antalgiques
FerméBonjour, différence entre stéroidien et non stéroidien
Bonjour, différence entre stéroidien et non stéroidien
Salut a toutes et tous.. J'ai quelques questions et j'espere que qqun ici peut m'aider Je suis etranger et je suis etudiant en France, j'ai diabete...
Bonjour, Voilà vous demander conseil car depuis lundi j ai mal au testicule et plus précisément au testicule gauche quand je marche j ai mal mais pa...
Bonjour, Depuis quelque temps, je souffre de fréquents maux de tête au réveil. Ma généraliste ne trouve pas exactement l'origine. Comment l'aider à...
bonjour j'ai 15 ans et sa fait troid jour que j'ai mal a mon sein gauche qui est plus dur que celui de droite et et je voudrai si c'est normale je fai...
un mois après avoir été opéré pour une déchirure de l'uretère au rein droit du a une lithiase , j'ai encore du sang dans les urines et douleur du sure...
Bonjour, Je souffre de reflux gastro-oesophagien depuis près de deux ans, et je prends des inhibiteurs de la pompe à proton depuis environ 15 mois...
bonjour je suis un diabetique de type 2 Je prend 1 comprimé STAGID 700 chaque soir ma glecymie à jeun est presque stabilisée à 1g53 CHOLESTEROL TOT...
bonsoir a tous voila j'ai 23 ans j'entend mes régle depuis une semaine je ne les ai toujours pas ! mes depuis 3 jour des que je m'essuie (desoler des...
Bonjour Je m'appelle Claire et j'ai 16 ans. Depuis peu, entre autre jeudi, j'ai eu un sorte de petit pincement au bas du dos du côté droit. Cela a ...
Bonjour à tous, voilà, je crois que je suis malade psychiquement. J'ai peur des gens !! avant j'étais trèèès sociale et j'avais beaucoup d'amis, j'ét...
Le mois dernier j'ai eu mes règles le 22 septembre jusqu'au 29 septembre, se mois si ( octobre ) je ne les est pas, je trouve sa bizarre. J'ai des per...
Bonjour,j'ai 13 ans et depuis plusieurs années je me suis inventé une voix qui me reprend tout le temps (comme une personne en moi) genre que si je ne...
Bonjour, j'ai 15 ans et l'autre jour en français j'ai eut un grosse douleur en bas du dos mais a en pleurer , je suis donc sorti pour allé au toilet...
Bonsoir, Il y a un mois je me suis fracturé + angulation du métacarpe 5 de la main droite... Depuis, je suis privé de sport et j'ai 3 fils de fe...
Bonjour, Je me sens tout le temps fatigué ( depuis que je suis né quoi) et j'ai beaucoup de difficultés à m'organier et à organiser mes penseées, j'...
bonjour j aurais aime savoir si une personne peut me renseigner sur le tercian et l autisme
Bonsoir, Je viens vous demander à l'aide, j'ai un soucis, voilà, au moi de juillet (il y a environ 4 mois) je me suis assommée d'une puissance ass...
Bonjour, voila j'ai fais une chute sur mon épaule droite il y a 1 an et demi, et la aujourd'hui je ne peu plus porter, manger, me coiffer et faire d...
Bonjours Alors voila depuis quelque jours j'ai tous le temps toute la journée des vertiges ,parfois du mal a respirer, j'étouffe quand sa m'arrive j...
Bonjour, j'ai 46 ans je fume 10 cigarettes par jour.Depuis 15 jours je suis très fatiguée, mon docteur m'a prescrit du magnésium et m'a fait faire un...
bonjour, hypertrophie de la prostate, il a été opéré déjà. Son taux est de PSA 16,5 quels genre de médicaments il lui faut car il a souvent des doule...
bonjour, je voudrais savoir qui peut m'aider sur la question suivante : mon mari à 1 gros doute sur la paternité concernant sa fille, il est de group...
jai 42ans réglée normalement.je ne prends pas la pilule.mes rapports sont protégés.jai en mes règles 3fois ce mois ci.abondantes douloureuses et coule...
bonsoir j'ai 22 ans et j'ai des règle irrégulière j'ai des retard de 4 a 7 jours méme jusque a 20 jours une fois il y a 1 ans j'ai déjà vu un médeci...
Bonjour à toutes! J'ai une petite question: voilà je me fais opérer d'un hallux valgus au pied gauche début juin dans le Loiret. Actuellement je sui...
Bonjour, J ai du retard dans mes regles une semaine je ne suis pa enceinte es la menopause j ai 44 an
Bonjour à toutes et tous,je m prénomme Eric,j'ai 45 ans.J'habite Hombourg,un petit village en Belgique,non loin la frontière Allemande. Depuis trois ...
Bonsoir ! Voilà j'ai 17ans(Bientôt 18) et depuis cette après midi je ressent une douleur horrible au niveau du coeur ont dirais qu'on appuie dessus tr...
Bonjour esk quelqu un peut m aider la nuit quand j expire a fond , sa siffle tellement ke je me reveille !! c'est une horreur ! Que puis je avoir ?
salut a tous et a toutes j'ai fais mon test d'urine et on ma dit que mon albumine etais de +3. j'aimerais savoir si c'est normal ou pas merci de ...
Bonjour, Je suis enfin "heureuse" de constater que je ne suis pas la seule à avoir de tels problèmes, au point que j'avais honte d'en parler car je ...
bonjour je souhaite avoir des renseignements sur les dégats du pakinson
Allez je fais la question et je donnerai ensuite la réponse... Comment enlever LES VERRUES sans aucune douleur et avec un résultat de 99%...
Bonjour, j'ai 13ans je mesure environ 1m 65 et je pèse 58 kilo (je sait c'est lourd mais j'ai aussi pas mal de muscles surtout dans les bras) et j'aim...
j'ai fait une mamo plus echo des microkyste plus du lait apres une fausse couche doit je refaire ses examains
salue! Je souffre de plusieurs pierres au foie et jai peur de manger pour ne pas avoir de crise. Je voulais juste savoir se quil faudrait que jevite d...
J ai mon mari qui saigne beaucoup il demande si c est grave
Bonjour, s'il vous plait apres avoir fait une mammographie j'ai pas compris les resultas : 1-seins de densite graisseuse type 1 2-macro calcific...
Bonjour à toute Voilà sa fait 3 mois que j'ai pa eu mes règles et c'était la premières fois que je l'ai avait donc j'attend la 2 eme fois .. Que...
mon taux d anticorps anti thyroglobuline est à 531,50. ça signifie quoi exactement ???
J'arive à stabiliser mon hba1c à 6.50%, sans traitement, mais avec une nourriture équilibrée (régime crétois) et un demi-heure de marche par jour. Com...
Bonjour, Une douleur intense dans la jambe droite m'a réveillée cette nuit. Je n'ai plus réussi à fermer l'oeil. J'ai essayé de surrélever ma jambe...
Bonjour, Je souffre de migraine depuis que je suis petite. Quand j'ai mal c'est surtout du coté des tempes. Comme si mon coeur battait très fort d...
Salut, Ça fait un mois que mon medecin a diagnostiqué un reflux d'acide gastrique mais avant j'ai attrappE une peur bleue du cancer soit de la fatalit...
Bonjour J'ai 14 ans, J'ai eue mes règles à 11 ans une fois ( c était peut être une infection urinaire) mais je ne les ai jamais eux après. Est-ce que...
Bonsoir Depuis presque un mois maintenant je souffre de brulure d'estomac. Des maux de ventre après chaque repas, régurgitations acides, difficulté...
J'ai pris hier 3 lopéramide 2 mg, donc 6 mg, et un ixprim 37,5 mg (tradamol) /325 mg (paracétamol) je me sens pas très bien, y à t'il des interactions...
Bonsoir, je m'appelle marie jai 20 ans, je vous écrit car jai un soucis de santé,voila mes symptômes: J'ai mal au ventre(intestins fragiles), vent...
Bonsoir, Je viens vous voir ce soir pour avoir vos conseils. Mon gros orteil est comme indiqué dans le titre, rouge, étrangement chaud et très...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.