J'ai pris 2 boites de doliprane

Fafouchebouchachi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - Modifié par Fafouchebouchachi le 4/06/2015 à 22:01
sosso--- Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 12:59
Bonjour j'ai pris 2 boites de doliprane 1000 je sais pas ce qui peut arriver????

2 réponses

sosso1001 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
4 juin 2015 à 22:47
Bonsoir je te conseil vivement d apeller le samu au 15 si cela n est pas déjà fait dépêche toi
0
Fafouchebouchachi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 23:03
Mais j'ai absulement rien
0
joraline Messages postés 42579 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2022 10 489
4 juin 2015 à 22:54
Bonjour,

Quel âge as tu ?

0
Fafouchebouchachi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 23:04
23ans
0
joraline Messages postés 42579 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2022 10 489 > Fafouchebouchachi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
Modifié par joraline le 4/06/2015 à 23:12
Pourquoi avoir pris ces cachets ?
0
Fafouchebouchachi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 23:12
Je sais que c stupide mais je n''avais marre
0
joraline Messages postés 42579 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2022 10 489 > Fafouchebouchachi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
Modifié par joraline le 4/06/2015 à 23:14
Tu téléphones au 15 immédiatement.

Le paracétamol à très forte dose est néfaste pour les voies hépatiques et les reins, il est important d'avoir un avis médical rapidement.
0
Fafouchebouchachi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 23:16
D'acc mais la j'ai rien
0