Douleur au pouce

aiiiie - Modifié par aiiiie le 2/06/2015 à 21:21
bianca30 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 5 juin 2015 à 06:08
Bonjour,
Jai 15 ans et hier je suis tomber et depuis se matin des que je bouge le pouce jai trop mal ... etant donner je ne peut aller voir une infirmiere du college et que je ne peut voir un medecin car l'argent c'est pas trop sa en ce moment je ne sais pas quoi faire
Merci
A voir également:

2 réponses

bianca30 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 45
2 juin 2015 à 22:10
Bonjour,
Il y a la solution des urgences,qu'il faut éviter d'encombrer pour des bobos mais tu es ado,et tu ne peux pas rester comme ça même s'il s'agit d'un pouce.Est-ce qu'un de tes parents peut t'y emmener ? si aux urgences,on te demande,pourquoi tu ne viens que maintenant,dis que tu pensais que cela passerait mais que la douleur a empiré,et que ton médecin n'ayant pas de rendez-vous à te proposer rapidement,t'a dit d'aller aux urgences.Bien-sûr,les urgences d'un hôpital,pas d'une clinique privée.Et en présentant carte vitale et mutuelle,tu n'auras rien à payer.Mais au pire,ils ne refusent pas de soigner qui que ce soit.On te fera une radio et si besoin un plâtre ou attelle dans la foulée.Et n'oublie pas de demander une dispense de sport si tu en fais à l'école,dans le cas où ton pouce doit être immobilisé.Le seul inconvénient est parfois l'attente en salle d'attente mais au moins tu seras soigné.
Bon courage
0
Merci beaucoup. .. aujourd'hui je vais voir un medecin mais je pense qu'il vont me donner une pomade mais vu que jai a peut pret pareil que les autres personnes la pomade n'aura aucun effet ...
0
bianca30 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 45
5 juin 2015 à 06:08
Bonjour,
je ne comprend pas trop ce que tu veux dire en disant que tu as pareil que les autres personnes,mais je pense que le médecin va d'abord te faire passer une radio et selon ce que tu as,t'immobilisera le pouce. As-tu essayé de prendre du paracétamol (doliprane ou autre)pour la douleur ? Selon ce que tu as,une pommade anti-inflammatoire pourra aussi te soulager au bout de quelques fois que tu en auras appliqué.
Tu veux bien me tenir au courant ?
Bon courage
0