Calculs dans le choledoque apres abblation de la vesicule

diddou - 4 juin 2015 à 08:42
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 4 juin 2015 à 10:12
Bonjour,
voila mon mari s'est fait opéré de calcul a la vésicule ils on fait même une ablation de la vésicule ensuite il a continuer a avoir très mal le chirurgien ma expliquer qu'il avait tout enlever et même nettoyer le cholédoque 3jours après malaises vagal et samu après écho plein de liquide dans son ventre .
Ils pensait a une fissure ou une agrafe détacher après l'ablation donc endoscopie.
Et la en faites ils y avait plein de boue et de calculs dans le cholédoque ,je pense a une erreur médical qu'en pensez vous .J'ai faillit perdre mon mari pour une chose qu'on na pas faites le jour de l'ablation merci pour vos réponses

1 réponse

DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
4 juin 2015 à 10:12
Bonjour,

Cette situation ne peut être éclaircie que par une expertise médicale avec examen et analyse détaillée de tous les détails du dossier médical. Chose que nous ne pouvons faire sur le forum.
Donc, il nous est impossible de porter le moindre jugement.

Pouvez vous nous tenir au courant des suites ? Merci.
0