Les discussions
Mon urine odeur forte
bonjour suite AVC, je suis en fauteil, hemiphelie coté gauche, urine beaucoup la nuit , odeur tres forte?
Hyper stress
Salut je suis du genre trop inquiete malgrès mes 14 ans mais je prefere etre sure. Mon petit frère de 8 ans s'est cogner a l'arriere de la tete contre...
Probleme respiratoire
cc! je vais vous expliquer le problème que j'ai. il y a plus d'un an maintenant que j'ai des diffucultés à respirer normalement. Au debut quand je ve...
Problème respiratoire
Bonjour, toujours la même coupure avant la fin. D'où le bâillement qui suivait je suppose. Bref, ça me l'a fait pendant plusieurs jours, mais vraiment...
Gros soucis repiratoire
Bonjour a vous, je fais appel a votre aide car aujourd'hui de me soucis énormément de ma respiration. J'ai 22 ans et je suis (du moins j'étais ...
Resultat d'analyse
Bonjour , Je viens d'avoir mes résultats d'analyses et il est indiqué , présence d'un pic d'aspect monoclonal de type IgG Kappa . Qu'est ce que ç...
Poumon artificiel
Bonjour mon compagnon doit se faire implanté un poumon artificiel, j'aurai voulu savoir quels sont les risques de cette opération? la durée de l'opér...
Risque de tetanos
Bonsoir, Alors aujourdhui jetait en velo et je suis tomber sur un grillage rouiller je me suis ouvert au doigt je saigner pas mais je voyer la plaie ...
La gastroparesie
bonjour je voudrais connaitre des personnes souffrant d'une gastroparésie on me propose des piqures de somatuline a fort dosage qui peut me donner son...
Bienfaits
Résolu/FerméQuels sont les bienfaits des graines de lin , des noix et du jus de carottes pour les diabétiques ? Merci de répondre
Engourdissement thorax/ventre et bas des mains
Bonjour à tous je ne sais pas vers qui me tourner, j'ai différents symptômes que je ne sais pas interpréter car c'est la première fois. Samedi, ...
Comment se débarasser des poux et lentes ?
Fermébonjour j'ai mes filles qui ont attrapé des lentes et des poux,j'ai du mal à m'en débarrasser, avez vous un remède svp
Douleurs bizarres à plusieurs endroits en même temps.
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà, depuis quelque jours, ça m'arrive (après mangé ou en me couchant) d'avoir mal au coeur, puis de commencer (tout en ayant ma...
Mal de tête quand je me lève!
FerméBonjour! Je m'appelle Antoine, et j'ai 13ans. Bonjour, Quand je suis assis et que je me met debout, j'ai mal à la tête, ça me fait horriblement ma...
Boule au niveau du poignet.
RésoluBonjour, Ce matin, j'étais en cours, et je me suis rendu compte que j'avais une boule assez dure au niveau des veines du poignets. Quelques minutes a...
Reflux gastrique
Bonjour, j'ai un reflux gastrique mais malgré traitement rien n'y fait quelq'un peut il me dire si je fais bien de prendre de l'aloé vera en pulpe. Me...
Regles
Bonjour, voilà j'ai eu mes regles le 15 septembre et la il y a 1 semaine j'ai pris la pillule du lendemain et hier j'ai eu des pertes de sang assez co...
Aide au paiement de la mutuell
FerméBonjour, j'ai une retraite de 1096 euros par mois je voudrais savoir si j'ai droit a une aide pour payer ma mutuelle. Avec mes remerciements Sincèr...
Machoir
RésoluBonjour, depuis tanto a chaque fois que j'ouvre ma bouche et je la referme j'entend un bruit et je sens un peu l'os bouger. Merci d'avance
Vertiges
Bonjour, Je m'adresse à vous afin de trouver peut-être une réponse correspondant à mon problème. J'ai parcouru beaucoup de forum sur les vertiges m...
Adenomix
A quoi correspond un taux de PSA de supérieur à 5 avec un tax de psa libre à 16% por un homme de 65ans?
Cpk élevé - prise de sang (ck totale)
FerméBonjour, Est-ce que les probèmes de CPK conduisent tous à une maladie type myopathie? Lors d'une prise de sang à l'hôpital, on a découvert que mes...
Douleurs rénales.
Bonjours, bonsoir a tous, je suis nouvelle sur ce forum et je m'inscris pour une raison bien définie, j'aimerais avoir quelques idées de votre part, q...
Problème de règles
bonjour ça fait 2 mois que j'ai arrêter la pillule pour tomber enceinte, il y a 10 jours j'ai eu mes règles et j'ai à nouveau mes règles que se passe ...
Drôle d'odeur après l'ovulation.. je n'en peux plus !
Bonjour à tous! Bon, je vais essayé de faire court... Depuis des mois, j'ai une odeur très étrange qui se dégage après l'ovulation. Des pertes b...
Démangeaison
bonjour,comment sont les traitements du demanguaison?
Problème de violence dans mon couple que dois je faire ???
Bonsoir je m appelle kenza 27.ans et je suis en couple depuis 6 mois avec Rachid 30 ans , histoire d amour qui ete tres vite, jhabite seul et lui chez...
Du mal à respirer .
Bonsoir, je vous explique mon problème depuis 1 semaine j'ai remarquer que ma pomme d'Adam avais comeme beaucoup grossi apres j'ai l'impression qu'il ...
Mal au creux du genou
Voilà depuis quelques jour j'ai mal au creux de mon genou gauche et aussi a celui de droit mais beaucoup moins, j'ai parfois du mal a tenir appuie sur...
Des vertiges ?
Bonjour à tous voila j'ai une question ... En faite après une séparation difficiles (qui est pour moi du passé ) et la perte de ma maman, j'ai des p...
Trouble de comportement
Bonjour J'ai une question au sujet de mon fils de 39 ans qui a des troubles de comportement dans certaine occasion. Dans l'enfance il était tres...
Taux thc ds le sang
FerméBonjour, y a-t-il un taux limite de THC sanguin ? 2,80nanogrammes/millilitre !!! déjà des nanogrammes, on n'est pas non plus dans une concentration ex...
Demande d'explication resultat prise de sang
RésoluBonjour, J'ai dans mes résultats d'une prise de sang un résultat, que je ne sais pas interpréter:le taux de clairance estimée selon Crockoft est 55...
Une question importante sur le redbull
FerméBonjour à tous, alors voila j'explique ma question. L'autre jour je regardé un peut les infos sur le net et je suis tombé sur un sujet qui ma inter...
Ablation du testicule droit
bonjour,j'ai suivi une ablation-chirurgicale sur mon testicules droit depuis deux ans,et je veux savoir si je peux avoir d'enfant après mon mariage.me...
Fracture de la maléole externe
bonjour, je suis a domicile depuis mardi soir, diagnostique, fracture maléole externe gauche; je vois le chir mardi car pour l'instant j'ai une attel...
Avoir une réponse
Bonjour, Voila hier j'ai passer mon echographie pour une grossesse j'ai passer ma carte vital mais toujours le numero de szécu de mes parents mais...
Douleur a la tête assez bizarre !
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème en faite depuis que je suis en primaire j'ai des mal de tête inexpliqué mais rare j'explique.. Tous a commencer ...
Arthrose des mains
bonjour tout le monde ! si je devais poser une question .ça serait .connaissez vous un remède miracle...contre les douleurs d arthrose des main...
Un testicule gonflé, nausée et liquide incolore sur le penis
Mon testicule gauche gonfle un peu, en plus un liquide incolore apparue avant le rapport et un sensation de vertige ou de nausée de tout les jours.. c...
Pansement qui colle
Résolu/FerméBonjour, je me suis blessé hier (comment je sais pas) donc j'ai désinfecter avec un produit de couleur jaune (pour pas citer le nom) et mis un pan...
Manipulatrice narcissique
Bonjour, J'ai 36 ans sans enfants et toujours fou amoureux de mon Ex (sortis ensemble à 3 reprises en 3 ans 1/2 plus que quelques fois ponctuellement...
Alimentation seine pour un diabetique
je voudrais savoir quelle fruit un diabetique peut manger
Hemorroides besoin d'aide !!
Bonjours, j'ai eut des hémorroïdes il n'y a un an environ, que j'ai soigner avec une crème trouver en pharmacie. Seulement, aujourd'hui et depuis quel...
Traitement chalazion?
FerméBonjour, Je suis une adolescente de 14 ans et cela fait maintenant 1 an que j'ai des chalazions. Cela a commencé avec un seul dans la paupière inféri...
Mon mode de vie et mes angoisses
Bonjour à tous.J'ai 17 ans,je suis un étudiant du cégep,je joue beaucoup au jeux vidéo et j'ai des questions et des choses qui me perturbe. J'ai ét...
2jours d'oubli de pilule
Bonjour, J'ai oublié 2 jours de suite de prendre ma pilule. Aucun risque de grossesse, la question n'est pas là. Mes règles se sont déclenchées alor...
Perte de mémoire.
RésoluBonjour, Depuis quelques années, ma famille et moi sommes très préoccupés par la santé de ma grand-mère qui a actuellement 70 ans. C'était une femme...
Information ebola
RésoluBonjour, J'ai une question d'ordre technique, étant Facteur je suis amené à manipuler des lettres venant des zones touché par Ebola, le Virus peut i...
Mal a la gorge et a l'oreille
RésoluBonjour j'ai 26ans je fume cela fait 1 mois l'eau es rentré dans mon oreille et 2 semaines aprés j'ai une douleur à la gorge, puis à l'oreille droite ...