Les discussions

Olivia Symptômes et maladies courantes

Douleur dans mon oreille gauche

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique un peu ma situation depuis un peu près 3 jours je me suis rendu compte que quand je touché mon oreille ga...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Olivia
Farah Diabète

Taux normale de glycemie

Bonjour, je viens d'accoucher il de cela 10 jour , j'ai fait un diabète gestationel , j'aimerais savoir le taux normale de glycemie après l'accouche...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
DCI
adjoviroland2 Symptômes et maladies courantes

Faiblesse et ejaculation precoce

Bonjour, j'ai un soucis j'ai constate que au cours de mes rapports sexuels je ne tiens pas longtemps et en moin de 2mn j'ejacule alors je voudrais s...

Docteur Pierrick Hordé
alexandretati Symptômes et maladies courantes

Bacilles gram -

bonjour, pouvez vous me donner des infos qur les bacilles gram - Est ce dangereux? Comment traiter? Merci d'avance de prendre le temps de me répondr...

DCI
Noeduchesne1 Symptômes et maladies courantes

Coeur

Résolu

mon coeur bat as 75/M alors que d'habitude il bat plus vite es que ces grave ou ces bon signe ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Noeduchesne1
Moha Symptômes et maladies courantes

Bouton blanc sur la langue

Bonjour, j'ai eu un bouton blanc sur le côté de la langue c'était un peu douloureux!j'ai mis du bicarbonate de soude pendant 2 jours et au 2e jour tou...

Docteur Pierrick Hordé
bad-princess Symptômes et maladies courantes

Abcès mammaire a répétition

Bonjour, j'écris pour s'avoir si d'autre femme on le même problème que moi j'ai 25 ans deux enfants et je fait des abcès mammaire a répétition j'en su...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
mel2720 Symptômes et maladies courantes

Phimosis chez l'enfant

bonjour, mon fils de 9 ans a un phimosis, l'urologue rencontré me conseille vivement une circoncision, je ne sais pas trop quoi faire! merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
bad-princess
Alii3 Symptômes et maladies courantes

Bosse après blessure

Bonjour , Il y a environ 1 mois je suis tomber et je me suis cogner très violemment sur une barre en fer tibia. J'ai eu un hématome qui a disparu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Alii3
carpediem Symptômes et maladies courantes

Douleurs anales

Bonjour, j ai eté operé y a 10 ans des hemoroides avec le systeme longo, suite a cella j ai eté tranquil 6 ans , j ai eu qlqs saignement il y a 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Tricia357 Symptômes et maladies courantes

Envie de vomir en mangeant

Bonjour, Dès que je mange , j'ai envie de vomir depuis quelques jours. Pourtant, je suis quelqu'un qui aime manger et maintenant j'en perd l'envie c...

Docteur Pierrick Hordé
fabienne Symptômes et maladies courantes

Hypertension

Résolu

Bonjour, j'ai '46ans, et depuis une semaine, j'ai une tension qui varie entre 14,9 et 18,9. que dois je faire?

Andy31200
nini215 Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse

Bonjour, voila j'ai 27 ans je souffre d’anxiété depuis un peu plus de 6 mois j'ai fait une première crise d'angoisse suite au décès de mon beau père...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
begonie
fadfer Maladies neurologiques

Migraine chronique

Bonjour, Je souffre de la migraine depuis des annees qui durent 3a4jours et qui s 'accompagnent de nausees puis des vomissement ,je vis dans l'enfer...

DCI
erol27 Symptômes et maladies courantes

Électrophorèse

Bonjour, mon résultat pour l'électrophorèse en 2014 était AA mais comment se fait il qu'en 2015 on me trouve AS .ça m'inquiète car mon enfant né en 2...

DCI
azikson Asthme

Asthme

Bonjour, est ce qu'on peut guerir totalement l'asthme? si oui comment

Docteur Pierrick Hordé
marmath2016 Symptômes et maladies courantes

Hypothyroidie

Bonjour, Ce message est pour ma fille qui est en hypothyroidie avec malaises inamaginables , grossit et pourtant s'affame , suffocations , étouffeme...

Utilisateur anonyme
Da Silva Symptômes et maladies courantes

Donneur de sang

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux donner des sang en sachant que j'ai le diabète et la maladie de parkinson Merci beaucoup à bientôt

Docteur Pierrick Hordé
iTeeZee Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine

Bonsoir. Cela fais depuis quelques jours que je ressens une grosse douleur en plein milieu du torse. Je m'explique. Ces douleurs m'arrivent quand je s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
mariachapde Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Mon conjoint est du groupe sanguin AB+. Son père est du groupe O+. On ne connait pas celui de sa mère... Est-ce possible ? Ce que j'a...

lafouine.
blasteeze Symptômes et maladies courantes

Douleur de genou qui datte

Bonjour, voila, j'ai des douleur à mon genou droit (principalement sur le coté gauche du genou). Il me semble quel auraient pu commencer la premi...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
vaness15 Maux de tête, migraines

Mal au ventre

Bonjour, sa fait 2 jour que jes pas mal au ventre est jes mal a la tete est jes chaud merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
laurent Symptômes et maladies courantes

Canalise cdtec

Bonjour, aujourd’hui je suis allé voire un médecin généraliste imposé par la médecine du travail qui a la suite de mon examen ,ma fait faire une pris...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
laurent
mariellebaby Infection urinaire

Peur d'avoir un soucis

Fermé

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien.moi ça ne vas pas j'ai vraiment besoins de vous..j'ai des pertes qui coulent comme de l'eau? Ce ne serait...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
joraline
amoure Symptômes et maladies courantes

Perdu

Bonjour, je suis très triste de ma vie je me sien vide j'ai perdu mon future mari 10 ans passe depuis je ne pas vivier avec autre homme je me sien...

lekabilien
had Maladies neurologiques

Comportement

bonjour,j'ai un enfant qui est âgé de 08 ans, IMC a 100%, il est sous Dépakine, Tégrétol et Résperdal depuis sa naissance; il prend 160*2 dose dépaki...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
dinou Symptômes et maladies courantes

Resultat analyse

Bonjour, Mes résultats d'analyse de sang me donne pour TSH Ultra sensible 6,08 la fourchette doit être entre 0,35 - 4,00. Ca signifie quoi ?????...

DCI
Emilie Symptômes et maladies courantes

Problème genou

Bonjour, Il m'arrive quelque fois en me levant rapidement j'ai le genou qui se coincé, ou un nerf je ne sais pas ... ce soir je vient d'avoir pareil...

Docteur Pierrick Hordé
Sabrina Symptômes et maladies courantes

Douleurs côtes

Bonjour, Depuis quelque jour j ai très mal aux cotes du côtés droit et gauche je n ai pas fait de chute rien mais j ai une très grosse douleur si j'...

Docteur Pierrick Hordé
bebb* Symptômes et maladies courantes

Transpiration excessive !

Bonjour, J’habite en Polynésie et avec une chaleur humide, quelle que soit mon activité, je COULE littéralement ! Inimaginable ! Je me retrouve ave...

Docteur Pierrick Hordé
Shishirel Symptômes et maladies courantes

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour j'ai 14 and et je me sens mal dans ma peau. Je crois que je fais une dépression. Ma famille m'énerve mes parents sont séparés et mon père n'...

begonie
mademoisellesisi Symptômes et maladies courantes

Crampes abdominales

Bonjour, depuis quelques semaines ca mest arriver souvent d'avoir des fortes crampes dans le bas - ventre au milieu. Ça me fait comme si j'allais avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mademoisellesisi
enrico54! Symptômes et maladies courantes

Analyses de sang

Bonjour, apres prise de sang, mon sang, mon taux de monocytes est 1100 par mm3 .Il etait de 960 en aout 2015, alors que la normale est de 1000. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
drag Symptômes et maladies courantes

Je ne ressent plus mon pénis

Résolu

Bonjour, j ai un Problème mon pénis et comme anesthésie l'érection et normale l'éjaculation et normale mes il et devenu plus grand es que ...

Utilisateur anonyme
corentin.51 Symptômes et maladies courantes

Orteil cassé

Bonjour, je me suis cassé l'orteil ce matin et il était de travers Je suis parti à l'hôpital ils ont juste mis un bandage et une chaussure pour être ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
corentin.51
Mimi Symptômes et maladies courantes

Malade

Bonjour, Je suis malade j'ai des envies de vomir mais j'y arrive pas , j'ai un mal de tete pas possible , mal au ventre , je tousse et j'ai mal à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200
martine Symptômes et maladies courantes

Douleur du poignet droit

Bonjour! Suite a une chute de vélo en 2006 je me suis abimé le poignet droit , mais négligé l’importance de la douleur qui a suivie. dix ans après je...

DCI
natou Symptômes et maladies courantes

Deces arret cardiaque ou avc

Bonjour, Ma maman est décédée il y a 4 ans et les médecins n ont pas su me dire si s était un arrêt cardiaque ou avec Elle était très fatiguée et s...

DCI
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000