RGO
Kritgel
-
Kritgel -
Kritgel -
Bonjour,
je souffre depuis deux ans de RGO + hernie hiatal.
Je suis sous inexium 40g.
Depuis une semaine, j'ai de nouveau très très mal a l'estomac et mal de gorge.
Quand je prend du gaviscon liquide, cela fait encore plus mal à la gorge et irrite mes amygdales qui gonflent!!!
Avez-vous mal en prenant du gaviscon?
je souffre depuis deux ans de RGO + hernie hiatal.
Je suis sous inexium 40g.
Depuis une semaine, j'ai de nouveau très très mal a l'estomac et mal de gorge.
Quand je prend du gaviscon liquide, cela fait encore plus mal à la gorge et irrite mes amygdales qui gonflent!!!
Avez-vous mal en prenant du gaviscon?
A voir également:
- Vinaigre de cidre rgo avis
- Vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Vinaigre de cidre infection urinaire - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vinaigre de cidre + eau chaude le matin - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vinaigre de cidre danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bain de pieds vinaigre de cidre bicarbonate de soude - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour,
Non, pas du tout. Bien au contraire.
Une fibroscopie oesophage+estomac a t-elle été pratiquée ?
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Non, pas du tout. Bien au contraire.
Une fibroscopie oesophage+estomac a t-elle été pratiquée ?
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
La hernie hiatale s'est peut être aggravée, ce qui accentuerait le RGO et ses conséquences. Une simple radiographie thoracique de face permettrait d'avoir une idée plus précise, sinon une nouvelle fibro permettrait de refaire le point.
Si tu tolères mal le Gaviscon, parles en à ton médecin et il prescrira un produit différent mais ayant les mêmes indications (le Topaal par exemple)
Si tu tolères mal le Gaviscon, parles en à ton médecin et il prescrira un produit différent mais ayant les mêmes indications (le Topaal par exemple)
une autre fibro en octobre dernièr : gastrite + hernie
J'ai des reflux, c'est sur, le doute que j'ai c'est sur le gaviscon, le maalox en cachet ne me fait pas mal.
Je pense que je vais consulté un ORL