RGO

Kritgel - 3 juin 2015 à 16:46
 Kritgel - 3 juin 2015 à 18:51
Bonjour,
je souffre depuis deux ans de RGO + hernie hiatal.

Je suis sous inexium 40g.
Depuis une semaine, j'ai de nouveau très très mal a l'estomac et mal de gorge.
Quand je prend du gaviscon liquide, cela fait encore plus mal à la gorge et irrite mes amygdales qui gonflent!!!
Avez-vous mal en prenant du gaviscon?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 83089 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022 36 231
Modifié par DCI le 3/06/2015 à 16:50
Bonjour,

Non, pas du tout. Bien au contraire.
Une fibroscopie oesophage+estomac a t-elle été pratiquée ?

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
0
j'ai une fibro il y a deux ans : ulcère millimétrique + hernie
une autre fibro en octobre dernièr : gastrite + hernie
0
Il n'y avait pas de bactérie Helicobacter pylori .
J'ai des reflux, c'est sur, le doute que j'ai c'est sur le gaviscon, le maalox en cachet ne me fait pas mal.
Je pense que je vais consulté un ORL
0