Les discussions

Douleur persistante

Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et très sportive. Je pratique un sport qui demande beaucoup de force et beaucoup de souplesse, malheureusem...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Andy31200

Mal au ventre nausée et diarhée

Bonjour, je voudrais savoir se qui ne va pas j'ai des diarhée presque tout les jours accompagner de maux de ventre (gargouillement ) et nosée . Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Amadei64

J'ai besoin d'aide

Bonjour, J'ai 58 ans et je souffre des douleurs terribles depuis 4 jours . Des douleurs dans la poitrine et dans le haut du ventre.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jninette

Aidez moi svp quelle est la meilleure mutuelle santé ??

Fermé

Bonjour, Aidez moi svp Quelle est la meilleure mutuelle santé ??

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
joraline

Menopause

Bonjour, j'ai 40 ans je ne vois pas des règles il y a 4 mois.quel problème ai-je

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
annonnymes

Quesque ca ve dire inter-costale

Bonjour, svpl inter-costale esque si grave cette douleur

DCI

Fracture du nez il y a 2 ans, douleurs qui durent

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de lire mon histoire. Il y a 2 ans, à l'âge de 18 ans, mon frère m'a cassé le nez d'un coup de poi...

DCI

Test adn

Bonjour,ma soeur et moi nous vudrions savoir si en le meme papa le prix meci cordialement.

DCI

Mal au bas ventre gauche + nausée+mal de dos+ventre gonflé

Fermé

Bonjour, Depuis 15 jours, des douleurs coté gauche et ensuite du coté droite avec des douleurs dorsaux, des nausées, un ventre gonflée et dur et u...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Diagnostic : hypothyroïdie après 4 ans de symptômes

Bonjour, Je viens d'être diagnostiqué faire de l'hypothyroïdie après 5 ans de symptômes. Dans les deux premières années, j'ai pris 30 livres sans...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hemorroides

Fermé

Bonsoir a vous tous, je m appelle nicole et j ai besoin d aide pour un probleme qu a un de mes proches, il soufre d hemorroide externe et j aimerai av...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
joraline

Hemoroides

Fermé

J ai un proche qui souffre d hemorroides externe et veux savoir quel traitement l administrer sans ordonance

joraline

Mycose transmissible

Bonjour, J'ai 17ans et je pense avoir une mycose vaginale. Ma soeur en ayant eu une il y a quelques jours je me demandais si cela pouvait de transme...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lafouine.

Circoncision

Bonjour, J'aimerais me circoncire mais je ne sais pas combien sa coûte et ou je peux le faire et a partir de combien de temps je pourrais remarche...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Zak

Fracture 5 eme metatarse

Résolu

Bonjour je me suis fracturée le 5ème metatarse sa fait 1 mois Je suis allée voir l'orthopédiste et il m'a mis une attelle plâtrée pendant 3 semaine ...

Utilisateur anonyme

Fracture du 5eme métatarse sans immobilisation

Fermé

Bonjour, J'ai fait une chute il y a trois semaines et le médecin que j'ai vu m'a diagnostiqué une entorse. Dix jours après il s'est avéré qu'il s'ag...

joraline

Retard de règles sans rapports sexuels

Bonjour, Je suis inquiète car j'ai 5 jours de retard de règle je n'ai j'amais eu de rapport je ne prend pas la pillule par contre je suis d'un natur...

Utilisateur anonyme

Chaleur du corps

Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi mon corp est toujour chaud mai enft ces lees autre qui le remarque moi je sen pas cet chaleur

ptiboy

Recherche medecin esthetique qui pose fils tenseurs

Fermé

Bonjour, Je recherche à paris un chirurgien esthetique pour me faire poser des fils tenseur. Merci

Andy31200

Pertes jaunatres depuis plusieurs années

bonjour; j'ai 25 ans j'ai des pertes blanches (jaunâtre et granuleux) cela depuis a peu près 9 ou 8 ans j'ai eu de nombreux examens et des traitement...

samgunsjovirow

J'ai toujours envie de dormir après déjeuner

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire, j'ai toujours envie de dormir après le déjeuner du midi, je pense que c'est à cause de la digestion mais que faire? Surtout...

Andy31200

Cholestérol et ferritine

Bonjour, je viens de faire une analyse de sang et j'ai 0.72 en cholesterol HDL et 240.10 en ferritine. pourriez vous m'indiquez quels sont les risq...

Docteur Pierrick Hordé

Maladie de crohn

Fermé

bonjour, mon fils de 11 ans est atteint de la maladie de crohne, dépistée il y a quelques mois. Actuellement, son traitement est renforcé avec pentas...

joraline

Cigarette electronique ...addiction ?

Bonjour, Voila, Cela fait 5 mois que je "vapote". j'ai totalement abandonné les cigarettes traditionnelles après 3 ans de tabagisme. Par contre j'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Andy31200

En finr,sans que mes proches le sachent.

Bonjour,depuis la mort de ma chienne,et des chattes et chats,qu'elle avait adoptés,je pense en finir,dans quelques années,arrivé à la cinquantaine.Rie...

begonie

Anticorps anti thyroglobuline élevés

Bonsoir, J'ai fais une prise de sang qui révèle des anticorps anti thyroglobuline à 2 068 sachant que la norme de labo est inférieure à 100. Que...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
liloo0610

J'ai une douleur au pied depuis 2-3 mois

Bonjour, j'ai 17 ans je fais du foot, depuis l'été j'ai un problème qui ne veut pas partir.. Lors d'un match j'ai tirer la balle avec l'extérieur de...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_frmu

Durillon ou oignon très douloureux

Bonsoir, Après avoir joué au basket avec des chaussures trop serrés une simple ampoule s'est transformée en une cale très douloureuse. Elle est du...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
sacha_a_mal_au_pied

Problèmes de règles

Bonjour, j'ai 17ans, j'ai eu mes règles pendant 16 jours, puis pendant 4 jours plus rien, puis de nouveau mes règles et ça fera une semaine demain. Je...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes intimes

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis inquiète et je me pose beaucoup de question. Cela fait environ 6 mois que j'éprouve une certaine douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Que faire en cas de crise d'asthme sans l'aérosol ?

Bonjour, je suis actuellement toute seule chez moi et depuis deux jours je ne fait que des crises d'hasme et j'habite seule et je n"ai plus de mon aér...

Docteur Pierrick Hordé

Gonflement en bas des joues

Bonjour, depuis 6jours j'ai remarqué que le bas de mon visage avait enflé. Il est maintenant plus bouffie, et j'ai légèrement mal au niveau de mes m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur vaginale et moins de sensations, pertes blanches

Fermé

Bonjour,Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis inquiète et je me pose beaucoup de question. Cela fait environ 6 mois que j'éprouve une certaine do...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
joraline

Le régime idéal d'un diabétique?

Bonsoir, SVP. .ma mère est diabétique, elle ne prend pas de l'insuline ni des comprimés. .Le médecin lui prescrire le régime seulement. Je veux savo...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Smìle`

Problème hormonaux

Bonjour, J'ai 24 ans et de gros soucis hormonaux. Je ne suis plus sous pilule mais sous traitement hormonal car je perdais mes cheveux. J'ai déjà fa...

Utilisateur anonyme

Dois je suis un régime particulier

Bonjour, j'ai un diabète de 1,22.estce que je peux manger du raisin le soir?de plus je fais 1heure de marche le matin depuis quelque temps

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Andy31200

La lipasémie

Bonjour, un taux de lipase qui passe de 110 à 290 ul/l révèle quoi? Est-ce alarmant? Y a -t-il un rapport de ce taux élevé avec un cancer du pancr...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur en faisaint pipi au niveau de urètre et utérus

Bonjour, au moment de mes règles , lorsque je vais uriner j'ai des douleurs au niveau de l'urètre et de l'utérus (comme si il se contract) qu'est ce...

Docteur Pierrick Hordé

Contraception orale

Bonjour, Sous pilule yasminelle depuis environ un an, j'ai décidé de passer à la diane 35 en raison des problèmes d'acné. J'ai commencé la prise d...

lafouine.

Douleurs lors des rapports

Bonjour j'ai 21 ans je m'apelle mallaury et depuis un petit moment jai un problème a chaque raport avec mon homme, l'interieur vaginal se bloque . J'a...

Docteur Pierrick Hordé

Brûlé au doigt

Bonjour voila je me suis brûlé au doigt car j'ai fais brulernune corde escalade pour la rétréci et un bout que la corde c pose sur mon doigt sa a fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
DCI

Troubles de la parole...

Bonjour, j'ai mon papa qui soufre d un mal depuis quelques temps.quand il parle, sa bouche fait des mouvements involontaires qu il n arrive pas à cont...

Docteur Pierrick Hordé

Demangeaisons

Bonjour, Je sors d'une chirurgie majeure, on ma mis un tube gastrique pendant 3 jours et je souffre d'une toux continuelle, est ce qu'il u aurait ...

joraline

Règles anniversaires

Bonjour, J'ai eu mes règles mais pas comme d'habitude elles n'ont duré que 2 jours j'ai des vertiges et un sentiment de fatigue j'ai envie de manger...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
joraline

Bouton de pus

Bonjour Je suis un peu gênée de parler de cela mais je ne sais pas vers qui me tourner. Mon souci, c'est que depuis 4 ans j'ai un bouton en haut ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule

Résolu

Âgée de 17 ans , j'ai des problèmes à avoir mes règles , sa fait 4 mois que j'ai quelque perte marron , avec inquiétude j'ai étais voir un gynécologue...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur sur un nerf de l'avant bras

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 4 jours au sport je me suis pris un gros coup de bras sur mon avant bras , c'était très douloureux et j'ai encore mal maintenant j'ai...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mamath2121

Poly eosinophiles

Résolu

Bonjour, j'ai 430/mm3,est ce grave?

Andy31200

Dosage

Bonjour, Le dosage de polynucléaires éosinophiles est de 0,616 alors que la norme est inferieur à 0,4. quel est le problème?

Andy31200

Bilan fns

bonjour j'ai une question concernant le bilan de l'FNS, que renseigne une diminution des granulocytes? Et merci

Andy31200
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000