Les discussions
Douleur persistante
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et très sportive. Je pratique un sport qui demande beaucoup de force et beaucoup de souplesse, malheureusem...
Mal au ventre nausée et diarhée
Bonjour, je voudrais savoir se qui ne va pas j'ai des diarhée presque tout les jours accompagner de maux de ventre (gargouillement ) et nosée . Je sui...
J'ai besoin d'aide
Bonjour, J'ai 58 ans et je souffre des douleurs terribles depuis 4 jours . Des douleurs dans la poitrine et dans le haut du ventre.
Aidez moi svp quelle est la meilleure mutuelle santé ??
FerméBonjour, Aidez moi svp Quelle est la meilleure mutuelle santé ??
Menopause
Bonjour, j'ai 40 ans je ne vois pas des règles il y a 4 mois.quel problème ai-je
Quesque ca ve dire inter-costale
Bonjour, svpl inter-costale esque si grave cette douleur
Fracture du nez il y a 2 ans, douleurs qui durent
Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de lire mon histoire. Il y a 2 ans, à l'âge de 18 ans, mon frère m'a cassé le nez d'un coup de poi...
Test adn
Bonjour,ma soeur et moi nous vudrions savoir si en le meme papa le prix meci cordialement.
Mal au bas ventre gauche + nausée+mal de dos+ventre gonflé
FerméBonjour, Depuis 15 jours, des douleurs coté gauche et ensuite du coté droite avec des douleurs dorsaux, des nausées, un ventre gonflée et dur et u...
Diagnostic : hypothyroïdie après 4 ans de symptômes
Bonjour, Je viens d'être diagnostiqué faire de l'hypothyroïdie après 5 ans de symptômes. Dans les deux premières années, j'ai pris 30 livres sans...
Hemorroides
FerméBonsoir a vous tous, je m appelle nicole et j ai besoin d aide pour un probleme qu a un de mes proches, il soufre d hemorroide externe et j aimerai av...
Hemoroides
FerméJ ai un proche qui souffre d hemorroides externe et veux savoir quel traitement l administrer sans ordonance
Mycose transmissible
Bonjour, J'ai 17ans et je pense avoir une mycose vaginale. Ma soeur en ayant eu une il y a quelques jours je me demandais si cela pouvait de transme...
Circoncision
Bonjour, J'aimerais me circoncire mais je ne sais pas combien sa coûte et ou je peux le faire et a partir de combien de temps je pourrais remarche...
Fracture 5 eme metatarse
RésoluBonjour je me suis fracturée le 5ème metatarse sa fait 1 mois Je suis allée voir l'orthopédiste et il m'a mis une attelle plâtrée pendant 3 semaine ...
Fracture du 5eme métatarse sans immobilisation
FerméBonjour, J'ai fait une chute il y a trois semaines et le médecin que j'ai vu m'a diagnostiqué une entorse. Dix jours après il s'est avéré qu'il s'ag...
Retard de règles sans rapports sexuels
Bonjour, Je suis inquiète car j'ai 5 jours de retard de règle je n'ai j'amais eu de rapport je ne prend pas la pillule par contre je suis d'un natur...
Chaleur du corps
Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi mon corp est toujour chaud mai enft ces lees autre qui le remarque moi je sen pas cet chaleur
Recherche medecin esthetique qui pose fils tenseurs
FerméBonjour, Je recherche à paris un chirurgien esthetique pour me faire poser des fils tenseur. Merci
Pertes jaunatres depuis plusieurs années
bonjour; j'ai 25 ans j'ai des pertes blanches (jaunâtre et granuleux) cela depuis a peu près 9 ou 8 ans j'ai eu de nombreux examens et des traitement...
J'ai toujours envie de dormir après déjeuner
Résolu/FerméBonjour, Comment faire, j'ai toujours envie de dormir après le déjeuner du midi, je pense que c'est à cause de la digestion mais que faire? Surtout...
Cholestérol et ferritine
Bonjour, je viens de faire une analyse de sang et j'ai 0.72 en cholesterol HDL et 240.10 en ferritine. pourriez vous m'indiquez quels sont les risq...
Maladie de crohn
Fermébonjour, mon fils de 11 ans est atteint de la maladie de crohne, dépistée il y a quelques mois. Actuellement, son traitement est renforcé avec pentas...
Cigarette electronique ...addiction ?
Bonjour, Voila, Cela fait 5 mois que je "vapote". j'ai totalement abandonné les cigarettes traditionnelles après 3 ans de tabagisme. Par contre j'a...
En finr,sans que mes proches le sachent.
Bonjour,depuis la mort de ma chienne,et des chattes et chats,qu'elle avait adoptés,je pense en finir,dans quelques années,arrivé à la cinquantaine.Rie...
Anticorps anti thyroglobuline élevés
Bonsoir, J'ai fais une prise de sang qui révèle des anticorps anti thyroglobuline à 2 068 sachant que la norme de labo est inférieure à 100. Que...
J'ai une douleur au pied depuis 2-3 mois
Bonjour, j'ai 17 ans je fais du foot, depuis l'été j'ai un problème qui ne veut pas partir.. Lors d'un match j'ai tirer la balle avec l'extérieur de...
Durillon ou oignon très douloureux
Bonsoir, Après avoir joué au basket avec des chaussures trop serrés une simple ampoule s'est transformée en une cale très douloureuse. Elle est du...
Problèmes de règles
Bonjour, j'ai 17ans, j'ai eu mes règles pendant 16 jours, puis pendant 4 jours plus rien, puis de nouveau mes règles et ça fera une semaine demain. Je...
Problèmes intimes
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis inquiète et je me pose beaucoup de question. Cela fait environ 6 mois que j'éprouve une certaine douleur ...
Que faire en cas de crise d'asthme sans l'aérosol ?
Bonjour, je suis actuellement toute seule chez moi et depuis deux jours je ne fait que des crises d'hasme et j'habite seule et je n"ai plus de mon aér...
Gonflement en bas des joues
Bonjour, depuis 6jours j'ai remarqué que le bas de mon visage avait enflé. Il est maintenant plus bouffie, et j'ai légèrement mal au niveau de mes m...
Douleur vaginale et moins de sensations, pertes blanches
FerméBonjour,Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis inquiète et je me pose beaucoup de question. Cela fait environ 6 mois que j'éprouve une certaine do...
Le régime idéal d'un diabétique?
Bonsoir, SVP. .ma mère est diabétique, elle ne prend pas de l'insuline ni des comprimés. .Le médecin lui prescrire le régime seulement. Je veux savo...
Problème hormonaux
Bonjour, J'ai 24 ans et de gros soucis hormonaux. Je ne suis plus sous pilule mais sous traitement hormonal car je perdais mes cheveux. J'ai déjà fa...
Dois je suis un régime particulier
Bonjour, j'ai un diabète de 1,22.estce que je peux manger du raisin le soir?de plus je fais 1heure de marche le matin depuis quelque temps
La lipasémie
Bonjour, un taux de lipase qui passe de 110 à 290 ul/l révèle quoi? Est-ce alarmant? Y a -t-il un rapport de ce taux élevé avec un cancer du pancr...
Douleur en faisaint pipi au niveau de urètre et utérus
Bonjour, au moment de mes règles , lorsque je vais uriner j'ai des douleurs au niveau de l'urètre et de l'utérus (comme si il se contract) qu'est ce...
Contraception orale
Bonjour, Sous pilule yasminelle depuis environ un an, j'ai décidé de passer à la diane 35 en raison des problèmes d'acné. J'ai commencé la prise d...
Douleurs lors des rapports
Bonjour j'ai 21 ans je m'apelle mallaury et depuis un petit moment jai un problème a chaque raport avec mon homme, l'interieur vaginal se bloque . J'a...
Brûlé au doigt
Bonjour voila je me suis brûlé au doigt car j'ai fais brulernune corde escalade pour la rétréci et un bout que la corde c pose sur mon doigt sa a fa...
Troubles de la parole...
Bonjour, j'ai mon papa qui soufre d un mal depuis quelques temps.quand il parle, sa bouche fait des mouvements involontaires qu il n arrive pas à cont...
Demangeaisons
Bonjour, Je sors d'une chirurgie majeure, on ma mis un tube gastrique pendant 3 jours et je souffre d'une toux continuelle, est ce qu'il u aurait ...
Règles anniversaires
Bonjour, J'ai eu mes règles mais pas comme d'habitude elles n'ont duré que 2 jours j'ai des vertiges et un sentiment de fatigue j'ai envie de manger...
Bouton de pus
Bonjour Je suis un peu gênée de parler de cela mais je ne sais pas vers qui me tourner. Mon souci, c'est que depuis 4 ans j'ai un bouton en haut ...
Pilule
RésoluÂgée de 17 ans , j'ai des problèmes à avoir mes règles , sa fait 4 mois que j'ai quelque perte marron , avec inquiétude j'ai étais voir un gynécologue...
Douleur sur un nerf de l'avant bras
Résolu/FerméBonjour, il y a 4 jours au sport je me suis pris un gros coup de bras sur mon avant bras , c'était très douloureux et j'ai encore mal maintenant j'ai...
Dosage
Bonjour, Le dosage de polynucléaires éosinophiles est de 0,616 alors que la norme est inferieur à 0,4. quel est le problème?
Bilan fns
bonjour j'ai une question concernant le bilan de l'FNS, que renseigne une diminution des granulocytes? Et merci