Est-ce un asthme ? que dois-je faire ?
Mon collègue de travail a une fille de 16 ans qui souffre depuis près de 03 ans de difficultés respiratoires: elle n'arrive pas à faire aspirer suffis...
Mon collègue de travail a une fille de 16 ans qui souffre depuis près de 03 ans de difficultés respiratoires: elle n'arrive pas à faire aspirer suffis...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vous et de vos témoignages. J'ai eu une ablation total de la thyroide en 2012, depuis je ...
Comment calmer ces décharges électriques qui surviennent à n'importe quel moment de la journée et ce depuis 38 ans.
Bonjour, j'ai opéré mon périnée entre vulve et anus il y'a 4 mois.pour enlever une bride de cicatrice ,j'ai des douleurs qui irradient vers la cuiss...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des douleurs au rein droite. J'urine réguliairement et sans probleme mais la douleur reste. C'est plus for...
Bonjour, un ami avait un mal de tête pas possible du coup il a prit 5-6 dolipranes 1000 , peut-il mourir ?
Bonsoir est ce que un taux de plaquettes a 380 ce n est pas trop élevé? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
bonsoir j'aimerai savoir ce que cest la scintigraphie pour la thyroide je vais a la clinique mardi pour la premiere fois
Bonjour, quel médicaments homéopathie faut il prendre pour ce problème , merci cordialement,
Bonjour, voila j'ai 19 ans et je suis jamais régler dans les même période sa dure environ 1 semaine et le dernier jours se devient de couleur marron...
Bonjour. Depuis 3h30 je ne dors pas parce que jai extrêmement la gorge qui me pique, je n'ai paq arrêter de tousser puis je suis à linternat avec d'...
Bonjour, j'ai eu un traitement ibuprofène 400 ml matin et soir pendant 5 jours et un,sirop biocaliptol plus pivalone des gouttes j'ai eu une une t...
Jai pas eu mes régles depuis longtemps est ce que si jai des rapports avec mon copain sans présevatif je risque de tomber enceinte ?
Bonsoir! Merci de vos conseils :comment ça marche , comme il faut abréger, je l'ai fait , et je m'en excuse.Merci à votre équipe , s'il y a.............
Bonjour, Je viens vers vous pour voir si quelqu'un peux m'aider et soulager ma conscience et sauver mon couplé. . Voilà mon souci et que je suis A...
Bonjour, J'ai 13 ans, et depuis 2 semaines j'ai très mal au talon droit en marchant et mes parents me disent que Ca va passer mais ça n'arrange rien...
Bonjour, peut on prendre de l'arestal en meme temps que du tiorfan? Cordialement
Bonjour, je suis mr *** résident en cote d' ivoire.Je souffre depuis longtemps d' un choc de la colonne vertébrale qui a provoqué des déchirures très ...
bonjour,pourquoi que l'on peut avoir du diabète dans les pieds?
Bonjour, hier j'ai cogné en marchant une pierre une vive douleur m'est venue derrière le genoux...des que je m'assied j'ai du mal à me relever... 6...
Bonjour, voila j'ai une douleur au dessus de ma poitrine cote droit je ne sais pas quoi faire svp aidez moi
Bonjours, alors voila, j'ai 17 ans, et je vais me faire arracher mes dents de sagesses dans 1 semaine, mais cependant j'ai une question importante à v...
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et très sportive. Je pratique un sport qui demande beaucoup de force et beaucoup de souplesse, malheureusem...
Bonjour, je voudrais savoir se qui ne va pas j'ai des diarhée presque tout les jours accompagner de maux de ventre (gargouillement ) et nosée . Je sui...
Bonjour, J'ai 58 ans et je souffre des douleurs terribles depuis 4 jours . Des douleurs dans la poitrine et dans le haut du ventre.
Bonjour, Aidez moi svp Quelle est la meilleure mutuelle santé ??
Bonjour, j'ai 40 ans je ne vois pas des règles il y a 4 mois.quel problème ai-je
Bonjour, svpl inter-costale esque si grave cette douleur
Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de lire mon histoire. Il y a 2 ans, à l'âge de 18 ans, mon frère m'a cassé le nez d'un coup de poi...
Bonjour,ma soeur et moi nous vudrions savoir si en le meme papa le prix meci cordialement.
Bonjour, Depuis 15 jours, des douleurs coté gauche et ensuite du coté droite avec des douleurs dorsaux, des nausées, un ventre gonflée et dur et u...
Bonjour, Je viens d'être diagnostiqué faire de l'hypothyroïdie après 5 ans de symptômes. Dans les deux premières années, j'ai pris 30 livres sans...
Bonsoir a vous tous, je m appelle nicole et j ai besoin d aide pour un probleme qu a un de mes proches, il soufre d hemorroide externe et j aimerai av...
J ai un proche qui souffre d hemorroides externe et veux savoir quel traitement l administrer sans ordonance
Bonjour, J'ai 17ans et je pense avoir une mycose vaginale. Ma soeur en ayant eu une il y a quelques jours je me demandais si cela pouvait de transme...
Bonjour, J'aimerais me circoncire mais je ne sais pas combien sa coûte et ou je peux le faire et a partir de combien de temps je pourrais remarche...
Bonjour je me suis fracturée le 5ème metatarse sa fait 1 mois Je suis allée voir l'orthopédiste et il m'a mis une attelle plâtrée pendant 3 semaine ...
Bonjour, J'ai fait une chute il y a trois semaines et le médecin que j'ai vu m'a diagnostiqué une entorse. Dix jours après il s'est avéré qu'il s'ag...
Bonjour, Je suis inquiète car j'ai 5 jours de retard de règle je n'ai j'amais eu de rapport je ne prend pas la pillule par contre je suis d'un natur...
Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi mon corp est toujour chaud mai enft ces lees autre qui le remarque moi je sen pas cet chaleur
Bonjour, Je recherche à paris un chirurgien esthetique pour me faire poser des fils tenseur. Merci
bonjour; j'ai 25 ans j'ai des pertes blanches (jaunâtre et granuleux) cela depuis a peu près 9 ou 8 ans j'ai eu de nombreux examens et des traitement...
Bonjour, Comment faire, j'ai toujours envie de dormir après le déjeuner du midi, je pense que c'est à cause de la digestion mais que faire? Surtout...
Bonjour, je viens de faire une analyse de sang et j'ai 0.72 en cholesterol HDL et 240.10 en ferritine. pourriez vous m'indiquez quels sont les risq...
bonjour, mon fils de 11 ans est atteint de la maladie de crohne, dépistée il y a quelques mois. Actuellement, son traitement est renforcé avec pentas...
Bonjour, Voila, Cela fait 5 mois que je "vapote". j'ai totalement abandonné les cigarettes traditionnelles après 3 ans de tabagisme. Par contre j'a...
Bonjour,depuis la mort de ma chienne,et des chattes et chats,qu'elle avait adoptés,je pense en finir,dans quelques années,arrivé à la cinquantaine.Rie...
Bonsoir, J'ai fais une prise de sang qui révèle des anticorps anti thyroglobuline à 2 068 sachant que la norme de labo est inférieure à 100. Que...
Bonjour, j'ai 17 ans je fais du foot, depuis l'été j'ai un problème qui ne veut pas partir.. Lors d'un match j'ai tirer la balle avec l'extérieur de...
Bonsoir, Après avoir joué au basket avec des chaussures trop serrés une simple ampoule s'est transformée en une cale très douloureuse. Elle est du...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.