Ostéopathie pour cervicales

Chycbn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - Modifié par p.horde le 4/06/2015 à 21:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 juin 2015 à 21:03
Bonjour,
Il y a quelques mois, suite à une violente dispute dans la rue, mon agresseur m'a tiré les cheveux et m'a ainsi soulevé. J'ai ressenti tout mon poids au niveau des cervicales. Ensuite, il m'a traîné au sol et s'est acharné sur moi en me donnant des coups, toujours en me tenant par les cheveux. Suite à ces violences, je me retrouve aujourd'hui avec le nez cassé et à chaque fois que je fais un geste (droite/gauche ou haut/bas, quand je mâche, quand je dors...cela me suit au quotidien) j'entends des craquements qui me résonnent jusqu'aux oreilles. Ceci est très gênant, je ne ressent aucune douleur particulière, c'est juste extrêmement gênant et cela m'empêche de travailler et m'angoisse énormément.
Bien entendu, j'en ai parlé à mon médecin traitant, et selon lui, il n'y a rien d'inquiétant, par contre, il m'a écrit une ordonnance pour pouvoir avoir des séances de kinésithérapie (mais, est-ce une bonne idée? Car comme, il ne m'a pas écouté, peut être qu'il est passé à côté d'un diagnostique important et que les séances pourrait empirer mon état actuel).
Alors, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait déjà eu les mêmes symptôme? Qu'en est-il pour l'ostéopathie?
J'aimerai faire des radios pour voir si quelque chose serait visible et pouvoir enfin régler ce problème.
Est-ce-qu'un ostéopathe pourrait accepter de m'envoyer faire des radios?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
4 juin 2015 à 21:03
Revoir rapidement ton medecin pour faire un bilan radiologique
0